-23-

18 3 0
                                    

Allen- J'y vais. Je rentre au domicile en fin d'après-midi. Passe une bonne journée!

Il s'éloigne et après quelques instants, j'entends la porte d'entrée s'ouvrir puis se refermer aussitôt. Dès que j'entends de loin une voiture passer, je descends les escaliers et je me dirige vers la porte d'entrée. Je prends la poignet, mais c'est fermée. Je regarde tout autour de moi et me rends compte que ce n'est pas qu'une simple maison qu'il a acheté. C'est carrément une villa! Il a un grand salon avec un canapé en cuir, une télé 4K, une cuisine ouverte, une baie vitrée qui fait toute la longueur du salon. Je m'avance près de celle-ci et je l'ouvre. Je suis désormais sur la terrasse du jardin. Le jardin a une vue sur la ville et la piscine est d'une beauté... Je fais le tour du jardin et je n'ai pas la possibilité de m'échapper. Je décide d'aller dans le salon pour regarder la télévision avant de réfléchir à un plan pour m'enfuir.

PDV Allen:

Je vais dans un parking souterrain et je sors de ma voiture. Je vais dans les rues de la ville et sans me faire repérer, je pénètre dans la ruelle et j'ouvre la porte de la base. Je suis salué par les membres de mon gang et je m'installe à mon emplacement habituel.

Baekhyun- Comment ça va, Chef?
Taeyong- Ça s'est passé comment, la soirée avec la minette?
Moi- Parce que tu crois vraiment que j'en ai profité qu'elle soit inconsciente pour faire ma petite affaire?!
Serim- Bah on sait jamais! Ce n'est pas tous les jours qu'on a une belle demoiselle chez soi!
Moi- Je ne suis pas ce genre de mec...
Soudain, la porte de la base s'ouvre et je vois apparaître Yoongi, qui n'a pas l'air ravi de me voir.
Taeyong- Comment tu vas, Yoongi?!
Serim- Pas le seum de se faire piquer sa meuf?
Yoongi- Fermez tous vos gueules...
Taeyong- Eh ben! Il n'a pas l'air content!
Yoongi- Je vous ai dis de la fermer!
Moi- Tu peux arrêter de faire ton caprice?!
Yoongi- Pardon...? Tu te moques de moi?
Moi- Tu m'as très bien entendu...

Yoongi se rapproche de moi, d'un regard noir et serre les poings.

Yoongi- Tu m'as volé la fille que j'aimais et là tu débarques comme si de rien n'était?!
Moi- Tout ça, c'est des futilités... Tu vas commencer par te calmer...
Yoongi- Comment je pourrais me calmer?! J'ai fait toute cette merde pour l'avoir pour moi et toi, tu décides de ME la prendre!!
Moi- Joo-hee n'est pas un trophée, je te signale! C'est une des choses qui m'a poussé à l'héberger chez moi. L'autre point est que si ça s'était passé, tu l'aurais attaché et elle n'aurait plus connu la liberté.
Yoongi- Parce que là, elle n'est pas enfermée chez toi, peut-être?!
Moi- Sauf que là, c'est différent! Je ne l'ai pas attaché à mon lit! Elle a le libre arbitre de se balader dans mon domicile!
Yoongi- Pff... Tu m'énerves...

Il commence à s'éloigner et je me mets à rigoler.

Moi*rigole*- J'ai toujours le dernier mot, tu sais...
Yoongi- Ouais, c'est ça...

Il rejoint un groupe de mecs tandis que je croise les bras, un sourire sur le visage.

A suivre...

-The Purge- (Imagine BTS) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant