Yoongi- Tu es inhumain, c'est ça que tu dois retenir de cette expérience! Tu as mangé tout ton plat! C'est écœurant...
Minho- Il va se passer quoi, ensuite?!Il le fixe, surpris avant de rigoler. Il reporte son attention sur Minho et lui jette un regard noir.
Yoongi- Tu vas mourir.
Même si je suis soulagée de ne pas mourir, je ressens une profonde tristesse pour Minho... Je tiens à lui et si jamais il meurt, j'aurais tout perdu... Absolument tout!
Moi- S'il te plaît, Yoongi, ne le tue pas!
Minho- Joo-hee...
Yoongi- Pourquoi tu dis ça...? Il vient de manger de la peau d'un de tes amis et tu prends sa défense?!
Moi- C'est la seule personne que j'aime qui est encore vivant... Si tu le tue, plus rien ne me donnera envie de vivre...
Yoongi- N'en fais pas trop... Je suis là, moi!Je ne rajoute rien tandis que je sers fort mon bras, d'angoisse.
Yoongi- Bon, les gars, retenez-le!
Minho- Hors de question!!Minho se met à me pousser pour pouvoir passer et tente de s'échapper par la porte d'entrée. Mais, ils avaient prévu le coup. La porte est fermée à clé et il se fait vite rattrapé par les deux mecs. Il est plaqué contre la porte et ne peut plus bouger. Je me ronge les ongles jusqu'au sang tandis que Yoongi se rapproche de Minho, un flingue dans la main.
Yoongi- On n'a toujours pas testé avec le gun... Tu seras le premier!
Minho- Parce que tu crois que je suis ravi de mourir?!
Yoongi- Il ne faut pas le prendre comme ça!Il enfonce dans la tête de Minho le bord du pistolet et je me mets à trembler tellement je suis anxieuse. J'entends Minho commencer à râler et mon sang ne fait qu'un tour. Je me précipite sur Yoongi et j'entoure sa taille de mes bras. Minho ne dit plus rien et Yoongi fait un pas de côté.
Moi- Ne fais pas ça, Yoongi! Je t'en supplie!! Je ne veux pas le perdre!
Yoongi- Qu'est-ce que tu fais...?
Moi- Écoute-moi... Ne le tue pas...Il soupire et baisse son bras portant l'arme à feu. Avec sa main de libre, il me caresse tranquillement les cheveux tandis que Minho recommence à se plaindre.
Minho- On peut me lâcher, maintenant?!
Yoongi- Pas tout de suite...
Minho- Pardon?!
Yoongi- C'est bon, Joo-hee... Je ne vais rien faire... Tu peux arrêter ton caprice...Je retire mes bras de sa taille, mais ne m'éloigne pas de lui pour autant. Yoongi se gratte l'arrière de la tête tandis que je profite de son inattention pour lui prendre le gun et lui tirer dans le bras. Il se le tient fermement tout en criant de douleur.
Yoongi- Tuez Minho!! Tout de suite!!
Moi- Quoi?!
Minho- Qu'est-ce que t'as fait, Joo-hee?! ARGH!...Les gars laissent Minho tomber sur le sol, le sang coulant doucement de sa tête. J'écarquille les yeux et je lâche le flingue par terre. Je mets mes mains tremblantes devant ma bouche tandis que mes larmes coulent le long de mes joues.
Moi- MINHO!!!
A suivre...
VOUS LISEZ
-The Purge- (Imagine BTS)
HorrorLe gouvernement a imposé une journée où aucun service hospitalier et/ou policier ne pourra intervenir. Et cette journée porte un nom: "La Purge". Nous allons suivre dans cette histoire ces différentes personnes: Kim Namjoon, Kim Seokjin, Min Yoongi...