-21-

18 3 0
                                    

Il se tourne vers moi et me prend le menton de ses doigts fins. Il m'offre un doux sourire en coin.

Allen- Voyons voir si toi, tu pourrais nous rejoindre...
Moi- Mais je n'ai aucune envie de faire comme vous!
Allen- Vraiment?
Moi- Déjà, je n'ai aucune envie de rester avec ce type! Je veux juste qu'on me laisse tranquille!

Yoongi a les yeux grands ouverts face à mes paroles tandis qu'Allen ne fait que sourire. Il finit par rigoler par la suite.

Allen*rigole*- Ça doit faire mal de se recevoir un tel bâche, n'est-ce pas Yoongi?
Yoongi- ...
Allen- Donc, on n'est pas dans la merde... Tu nous rends pas la tâche facile...
Moi- Comment ça?
Allen- Parce que tu crois vraiment qu'on va te laisser filer comme si de rien n'était? Énorme blague...

Il se frotte le menton tandis que je vois Yoongi se gratter l'arrière de la tête. Il pensait que c'était réciproque entre nous? C'est normal que ce ne soit pas le cas dans ma situation!

Allen- Et je suppose que tu ne voudras pas rester avec Yoongi...
Moi- Évidemment que non!
Allen- Je n'ai pas d'autres solutions que celle que j'ai dans mon esprit...
Moi- Dis toujours...
Allen- Tu vas emménager chez moi.
Moi- QUOI?!
Yoongi- PARDON?!

Nous sommes tous les deux sur le cul tandis que nous fixons Allen, la bouche ouverte. Allen n'a pas l'air si affolé par sa propre proposition.

Allen- Bah quoi? Tu préfères dormir dehors?
Moi- Là n'est pas le problème!
Yoongi- D'où tu me la voles?!
Moi- Yoongi!!

Je le fusille du regard et il ne rajoute rien, mais il fait grincer ses dents. Je me tourne vers Allen.

Moi- Il y a forcément une autre solution que celle-là.
Allen- Sache que parmi tous les membres du gang, je suis le plus «sage». Tu préfères dormir avec un parfait inconnu?
Moi- Dont tu en fais partie, car je ne te connais pas.
Allen- Tu gagnes un point... Mais je viens de dire que je suis le plus sage de tout le gang. Ou sinon, le plus sain d'esprit, si tu préfères.
Moi- Même! Hors de question que j'accepte ça!
Allen- Tu commences sérieusement à m'agacer...
Moi- Qu'est-ce que j'en ai à foutre?!

Soudain, je sens un grand coup à la tête et je m'effondre au sol. Je tente de garder les yeux ouverts, mais ma vue devient de plus en plus floue. Avant de fermer définitivement les yeux, j'aperçois le visage d'Allen.

Allen- Fais de beaux rêves, Joo-hee...

//Ellipse//

J'ouvre difficilement les yeux et je suis surprise par la lumière du jour. Je me frotte frénétiquement ceux-ci et je vois les rayons du soleil traverser les rideaux de la fenêtre. Je m'assieds et je me rends compte que je suis dans une chambre que je ne connais pas. Mais cette chambre est d'une beauté... Je regarde partout quand je vois sur une table, un plateau avec ce qu'il semblerait être mon petit déjeuné. Je me lève du lit et je m'approche du plateau repas. Tout est bien préparé et bien présenté... Je prends les baguettes en métal déposées et je goûte. Mais c'est très bon! Je continue de manger jusqu'à tout finir. Je regarde à travers la fenêtre et j'ai une vue sur un jardin avec piscine. Mais où je suis, au juste?! Je tente de me rappeler de ce qui s'était passé avant, mais c'est encore flou dans ma tête.

...- Bonjour, mademoiselle... Bien dormi?

A suivre...

-The Purge- (Imagine BTS) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant