-18-

15 4 0
                                    

Yoongi- Tuez Minho!! Tout de suite!!

Moi- Quoi?!

Minho- Qu'est-ce que t'as fait, Joo-hee?! ARGH!...

Les gars laissent Minho tomber sur le sol, le sang coulant doucement de se tête. J'écarquille les yeux et je lâche le flingue par terre. Je mets mes mains tremblantes devant ma bouche tandis que mes larmes coulent le long de mes joues.

Moi- MINHO!!!

Je m'empresse d'accourir près de lui et je prends son visage dans mes mains.

Moi*pleure*- Ne me laisse pas... Ne pars pas...

Je pose mon front contre le sien et l'enlève, ce qui laisse sur le haut de mon visage du sang. Je tente de l'essuyer avec le dos de ma main et la rage commence à me monter à la tête. Je lâche le corps inerte de Minho et je fixe avec une grande haine Yoongi.

Yoongi- Tu es la grande gagnante de cette nuit! N'est-ce pas fabuleux?!

Moi- Ferme-la...

Yoongi- Hein?

Moi- Je t'ai dis de la fermer!!!

Je me lève, prends un couteau de cuisine pour l'enfoncer dans la main déjà blesser de Yoongi. Il crie de douleur tandis que les deux gars me tiennent chacun un bras. Je tente de leur lâcher prise et je donne un coup de pied dans les parties intimes du mec du nom de Simon. Il s'écarte et avec ma main de libre, je fracasse la tête de Josh contre le plan de travail. J'arrive à lui enlever ses mains de mon bras et je récupère le gun pour leur tirer dessus. Je m'apprête à m'enfuir par la baie vitrée quand je sens une énorme douleur dans la jambe. Je regarde derrière mon épaule pour voir Jimin, son flingue à la main. Je fais abstraction de ma jambe qui me fait un mal de chien et j'arrive à ouvrir la baie vitrée pour m'enfuir de la maison. Je tente tant bien que mal à courir avec ma jambe en sang et je m'éloigne petit à petit du domicile. Soudain, j'entends un énorme bruit sourd provenant de la maison et en regardant derrière moi, je vois quelqu'un sortir par la porte d'entrée.

...- Joo-hee!! Reviens ici!!!

J'entends la même personne courir et j'essaye d'accélérer le pas. La personne en question me rattrape et me tire les cheveux. Il déplace sa main à ma gorge et j'aperçois vite fait un bandage sur celle-ci. Dans la pénombre de la nuit, j'arrive à reconnaître le regard grave de Yoongi.

Yoongi- Je dois reconnaître que tu es plutôt forte pour t'enfuir... Mais dommage pour toi, j'ai été plus rapide...

Moi- Laisse-moi tranquille!!

Yoongi- La purge n'est pas encore terminée, personne ne viendra t'aider... Il n'est que trois heures du matin... Maintenant, j'ai fait ce que je voulais faire depuis le début et tu es tout à moi, désormais! Tu vivras avec moi, je t'achèterai tout ce que tu voudras, comme un vrai couple!

Dis-t-il en me chuchotant à l'oreille. Une larme coule sur ma joue, même si je ne sais pas la raison de ça. Est-ce que c'est à cause de sa révélation? De la douleur à ma jambe? Ou de tous mes proches qui sont décédés? Je n'en sais trop rien...

Yoongi- Ce qu'on va faire, c'est qu'on va retourner dans la maison et je vais soigner ta blessure. Après, on partira et je vais t'emmener dans mon chez moi! C'est génial, non?!

A suivre...

-The Purge- (Imagine BTS) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant