-19-

14 3 0
                                    

Une larme coule sur ma joue, même si je ne sais pas la raison de ça. Est-ce que c'est à cause de sa révélation? De la douleur à ma jambe? Ou de tous mes proches qui sont décédés? Je n'en sais trop rien...

Yoongi- Ce qu'on va faire, c'est qu'on va retourner dans la maison et je vais soigner ta blessure. Après, on partira et je vais t'emmener dans mon chez moi! C'est génial, non?!
Moi- ...
Yoongi- Tu saignes beaucoup... Accroche-toi à moi, je vais t'aider à marcher.

Il passe son bras autour de ma taille tandis que je presse son épaule dans ma main. Nous retournons dans le domicile et nous montons les escaliers pour se diriger dans la salle de bain. Dès que nous passons la porte, il la ferme et je m'assieds par terre. Il fouille dans les différents tiroirs et trouve le kit de soins. Il s'approche de moi et regarde attentivement ma blessure.

Yoongi- Je n'arrive pas à voir la balle dans ta peau. Elle doit encore être à l'intérieur. On va devoir employer les grands moyens.
Moi- Comment ça?
Yoongi- Étant donné que les hôpitaux n'interviendront pas, je vais devoir m'en occuper moi-même.
Moi- Et Jimin? Lui aussi s'est fait tiré dessus et à la jambe également!
Yoongi- Il s'est se débrouiller seul.
Moi- Et moi, non?
Yoongi- Ce n'est pas dans ce sens là dont je te parle. Ce n'est pas la première fois que Jimin se fait tirer dessus. Il s'est toujours soigné tout seul et il en garde des cicatrices sur tout son corps. Toi, c'est la première fois que ça t'arrive. Ce n'est pas évident de récupérer une balle dans son propre corps.
Moi- Tu vas faire comment?
Yoongi- Je vais élargir la plaie et pouvoir prendre la balle avec une pince.
Moi- Mais ça va...
Yoongi- Faire mal? C'est évident, mais on n'a pas d'autres choix. En étant dans un gang, c'est dangereux d'aller à l'hôpital donc il faut qu'on se soigne seul. Je sais comment faire... Tiens, mets ça dans ta bouche!

Il me donne un bandana dans les mains et j'arque un sourcil d'incompréhension.

Yoongi- Puisque ça va faire mal, pour que tu évites de crier de douleur, tu serras fort ce bandana avec tes dents.
Moi- D'accord...

Je mets le bandana en question dans ma bouche et je ferme les yeux. J'entends Yoongi me prévenir qu'il va commencer et je sens du métal froid sur ma jambe. Pendant son action, je serrai fort le bandana avec mes dents et ainsi que mes poings.

Yoongi- Je vais essayer de récupérer la balle dans ta plaie. Cela ne sera toujours pas agréable.

Après cinq minutes de douleur, Yoongi me dit que c'est fini et j'ouvre enfin les yeux. Je retire le bandana de ma bouche et je regarde ma jambe. Elle saigne plus que tout à l'heure.

Yoongi- J'ai pu enlever la balle, mais je n'ai pas le nécessaire pour coudre la plaie. Je vais devoir te bander en attendant d'arriver chez moi.
Moi- Merci...

Il lève son regard vers moi, surpris avant de me sourire. Il prend dans la trousse de secours un rouleau de bandage et me bande la jambe.

Yoongi- Voilà... On va pouvoir partir. Prépare tes affaires, je n'ai pas de vêtements pour femmes chez moi.

Je me lève et lâche un petit cri de douleur. Yoongi m'aide à marcher et il m'accompagne dans ma chambre. Je refais mon sac et Yoongi me le prend des mains. Nous descendons les escaliers et je fixe tous les corps de mes amis... Je n'ai pas pu leur dire au revoir...

Yoongi- Jimin, nous pouvons partir.
Jimin- Vous êtes longs à la détente! Je me fais chier, moi!
Yoongi- Arrête de te plaindre, je te donnerai ta récompense quand on rentrera.
Jimin- J'espère bien!

C'est le regard vide que je sors du domicile avec Yoongi et Jimin. Ils me disent que nous allons devoir marcher jusqu'au métro et qu'ensuite, nous reprendrons la marche jusqu'à la base du gang. Pendant que nous marchons, je perds des forces et Yoongi décide de me porter pour que je me repose en attendant. Il me porte dans son dos, en me tenant par les cuisses tandis que j'entoure ses épaules de mes bras. Je pose ma tête dans le creux de sa nuque et je ferme petit à petit les yeux.

A suivre...

-The Purge- (Imagine BTS) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant