Moi- Dis toujours...
Il passe ses mains dans son cou sans rien dire tandis que Jimin souffle assez bruyamment.
Jimin- Tu faisais ton mec et maintenant, tu perds tous tes moyens... Tu es ridicule...
Yoongi- Ta gueule! Bon...Il plonge son regard dans le mien puis je lâche la main de Hoseok.
Yoongi- Mon but était d'avoir assez d'argent pour toi... Pour pouvoir te combler, pour que tu sois heureuse... Et aussi, je voulais que tu ne sois qu'à moi. Et voir tous ces mecs t'entourer, ça me fout en rage. Quand j'étais encore avec vous, le fait de vous voir parler à Joo-hee, je voulais juste vous voir mourir... Et maintenant, je dois te dégoûter plus que tout.
Moi- Que... Yoongi, je...
Namjoon- Tu es complètement taré, ma parole...
Yoongi- C'est plus fort que moi! Joo-hee était la seule qui me rendait vraiment heureux!
Hoseok- Donc, pour toi je n'étais rien?
Yoongi- ...
Hoseok- Il faut que je me pose...Il s'éloigne pour s'asseoir sur le canapé et moi... Je reste paralysée par sa révélation...
Moi- Tu te rends compte que ton but est inhumain? N'est-ce pas?
Yoongi- J'en ai conscience... Mais comme je l'ai dit, c'est plus fort que moi!
Namjoon- Vous avez perdu les pédales! Et toi, Yoongi, maintenant qu'elle est devant toi, tu vas nous tuer?! C'est ça?!
Seokjin- Calme-toi, Namjoon...
Namjoon- Comment je peux me calmer?!
Jimin- Bon, passons aux choses sérieuses! Joo-hee, tu reconnais ce que je tiens dans les mains?Il me montre un gun qui me met dans les mains.
Jimin- On n'est pas là par hasard... J'ai accepté d'aider Yoongi pour organiser tout ça. Notre but: tuer tout le monde à part toi. Et pour que ce soit plus drôle, c'est toi qui va le faire! N'est-ce pas amusant, tout ça?! Tu peux prendre tout ton temps, si tu veux... Car de toute façon, il n'y a aucune échappatoire...
Je fixe mes mains qui tiennent le pistolet et je commence à trembler. Je ne peux pas les tuer... C'est complètement insensé!
Namjoon- Joo-hee! Pose tout de suite ce pistolet!! Ne te laisse pas influencer!
Moi- Il se passera quoi, ensuite?
Jimin- On ne fera plus partie du gang et tu resteras avec Yoongi. Tu seras chouchoutée, gâtée etc. Comme une princesse!
Moi- Et si je ne les tuais pas et que je ne leur parlais plus?
Jimin- Ce n'était pas dans notre marché... Il a dit qu'ils devaient être morts... Tu ne peux t'en prendre qu'à Yoongi...
Moi- Yoongi, il y a d'autres solutions que la mort! Je tiens à eux et je ne pourrais jamais faire ça! Donc, s'il te plaît, essayons de tr-
Yoongi- FERME LA!!Il fonce sur moi et me prend les poignets pour diriger le gun que j'ai dans les mains en direction de la personne qui se trouvait derrière moi: Minho. J'ai les mains qui tremblent tandis que Yoongi presse mon index contre la détente.
Yoongi- Je m'en fiche de ces mecs... Tout ce que je veux, c'est de voir leur sang se répandre sur le sol. Celui-là, par exemple... Cet enfoiré a tout fait pour récupérer ton amour qui était censé m'être destiné.
Minho- Joo-hee... Garde ton sang froid et ne tire pas sur la gâchette...
Yoongi- N'écoute pas ce type et enclenche-la...Ses mains sur les miennes et son index sur le mien, force de plus en plus sur mon doigt sur la détente... Je suis incapable de bouger à cause de l'adrénaline tandis que le regard inquiet de Minho est de plus en plus insistant sur moi. Je n'arrive pas un seul mouvement, même pas bouger un orteil... Qu'est-ce que je fais?!
A suivre...
VOUS LISEZ
-The Purge- (Imagine BTS)
HorrorLe gouvernement a imposé une journée où aucun service hospitalier et/ou policier ne pourra intervenir. Et cette journée porte un nom: "La Purge". Nous allons suivre dans cette histoire ces différentes personnes: Kim Namjoon, Kim Seokjin, Min Yoongi...