-9-

25 4 0
                                    

Moi- Et là, qu'est-ce que tu vas faire? Ce serait bête que je me foute en l'air. Après tout, ce n'est pas dans tes plans.
Seokjin- Joo-hee, arrête tes bêtises et lâche ce pistolet!
Moi- Il en est hors de question! J'aimerais bien voir ce qu'il va faire pour me stopper!

Yoongi ne dit rien tandis qu'il continue de me scruter. Il finit par s'approcher de moi tout doucement.

Moi- Ne bouge pas! Ne fais pas un pas de plus! Sinon, tu peux me dire adieux!
Yoongi- Très bien...
Moi- Tu vas rester à ta place et tu vas poser ton gun par terre.

Il fait ce que je lui demande et il met ses mains devant lui.

Yoongi- Qu'est-ce que tu vas faire si je m'avance?
Moi- Comme je te l'ai dit, je vais tirer.
Minho- Joo-hee, tu ne devrais pas jouer avec le feu...

Je regarde Yoongi avec beaucoup de compétitions tandis que je rigole.

Moi*rigole*- Cette tension me procure tellement de plaisir... Voir ton visage se décomposer quand tu vois mon index presser de plus en plus la gâchette...
Taehyung- Je me sens pas bien...
Seokjin- C'est le cas de tout le monde...

Je continue de fixer Yoongi avec un brin de défi quand j'entends Jungkook râler et il me saute dessus.

Moi- Lâche-moi!!
Jungkook- Hors de question!! Personne ne réagit donc je m'en occupe!! Donne-moi ce flingue!
Moi- Non!! Dégage!!

Il tente de m'enlever le gun de ma main, mais, mon index toujours sur la gâchette, je force sur ma main pour le garder. Je finis sans faire exprès par forcer sur mon doigt et tirer dans la tête de Jungkook.

Jungkook- Qu... Joo-hee...

Il s'effondre sur mon corps et le sang qui s'échappe de sa tête coule sur ma chemise de nuit. Je le retourne pour qu'il aille sur le sol et je regarde le corps inerte de Jungkook.

Seokjin- T'es contente? Tu as fais ton caprice de folle furieuse et maintenant tu as tué un de tes amis... C'est qui le suivant?!
Moi- Il s'est interposé...
Seokjin- Parce que c'est de sa faute?! Il s'est inquiété pour toi et a intervenu! Et tu en rajoutes une couche en disant que c'est à cause de lui?! Tu as complètement perdue la tête...

Je baisse les paupières de Jungkook et je lâche un petit rire.

Taehyung- Il faut que je prenne l'air...!

Il court vers la porte d'entrée, mais se fait maîtriser par les deux gars et le mettent à terre.

Jimin- Il n'y a aucune échappatoire, comme je l'ai dis... Yoongi, occupe-toi de ce mec qui n'a pas compris les règles...
Yoongi- Comme si c'était fait!

Il prend un couteau dans la cuisine et se rapproche de Taehyung.

Taehyung- Non, non!! Ne me tue pas! Argh...

Il lui plante le couteau dans le dos et le retire. Les deux gars se remettent à leur place tandis que Hoseok met sa main devant sa bouche. Moi, j'ai le regarde vide et toutes les images gores me reviennent en mémoire: Moi qui tire dans la jambe de Jimin, la mort de mon cousin, moi qui tue Jungkook, la mort de Taehyung... Je suis maintenant sûre et certaine que la purge m'a fait perdre complètement la tête. Je passe d'un tempérament de psychopathe à de la tristesse profonde puis de la rage... Et j'ai l'impression que je ne pourrais pas soigner ma folie qui est née...

A suivre...

-The Purge- (Imagine BTS) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant