Yoongi- Que le meilleur gagne!
Il prend une chaise avant de se mettre derrière Hoseok. Je vois son regard insistant sur moi et ça me déstabilise. Pitié, je ne veux pas mourir!
Hoseok- Joo-hee?
Moi- Quoi?
Hoseok- C'est à toi de jouer...
Moi- Ah, pardon...Je pose ma paire puis je laisse Hoseok prendre une carte dans mon tas. Je fais de même avec le sien et nous piochons par la suite. Après avoir déposer nos paires, je dois prendre une carte dans le tas de Hoseok. Il me tend son jeu tandis que je réfléchis sur la carte que je vais prendre. Soudain, je regarde Yoongi qui est derrière Hoseok et je remarque qu'il me montre le chiffre deux avec ses doigts. Est-ce qu'il est en train de m'aider? Je fais donc ce qu'il me montre et je pioche la deuxième carte. Ce n'est pas la carte du joker... Ouf, donc il est vraiment en train de m'aider. Et Hoseok ne remarque rien... Je regarde quand même Minho pour voir si lui, l'a vu, mais il a la tête plonger dans ses mains. Plusieurs tours passent et à chaque fois que je devais piocher, Yoongi me faisait avec ses doigts un chiffre pour m'aider. Après avoir mis nos paires sur la table et que Hoseok ait pioché dans mon jeu, je fais la même chose à mon tour. Je regarde Yoongi discrètement et il me fait le chiffre quatre. Je prends donc la dernière carte et la regarde.
Moi- Qu... C'est pas... possible...
Yoongi- HA HA HA!!Je viens de piocher la carte du joker... Je commence à trembler et je lâche aussitôt la carte et le reste de mon jeu. J'ai été trop naïve... Yoongi a fait semblant de m'aider pour me piéger au bout d'un moment... Je lève les yeux vers lui tandis qu'il m'offre un grand sourire.
Yoongi- Tu as perdue, Joo-hee...
Moi- Non... Non, je ne veux pas mourir!
Yoongi- Je le sais... Mais bon, tu as eu la carte du voleur, voici les conséquences!Hoseok ne réagit pas et je regarde Minho, qui a les yeux grands ouverts en ma direction. Je commence à avoir la vue floue tandis que des larmes bordent mes yeux fatigués.
Yoongi- Bon, tu choisis quoi? Le gun ou le couteau?
Moi- Le couteau...
Yoongi- Oh, tu as choisis de toi-même! Tu es plus courageuse que l'autre bouffon!Il saisit le couteau et me demande de venir vers lui. Je fais ce qu'il me demande et il me met le couteau dans mes mains. Il laisse ses mains sur les miennes et se met à chuchoter à mon oreille:
Yoongi*chuchoter*- Tu croyais vraiment que j'allais te tuer?
Moi- Mais... j'ai piocher la...
Yoongi*chuchoter*- Je m'en tape... Quelqu'un d'autre va prendre ta place...Il enlève son regard de moi pour aller en direction de Hoseok, qui n'a pas bouger d'un poil, dos à nous.
Moi- Je ne peux pas faire ça...
Yoongi- Tu n'as pas le choix... Ce mec m'a volé à toi... En apprenant les sentiments qu'il éprouve à ton égard, j'étais dans une colère noire. Chaque nuit, je rêvais de voir son sang couler sur le carrelage... Tu ne trouves pas ça excitant? De tuer à nouveau quelqu'un de tes propres mains? Avoir la puissance sur la personne, la supériorité... le pouvoir?En disant tous ces mots à mon oreille, je me rappelle de l'effet de folie que m'avait procuré les moments précédents. S'il continue à dire ça, je vais reperdre la tête!
Yoongi- Tu verras, ça te fera du bien... Tu verras le plaisir que te procurera l'assassinat de ce mec... La sang légèrement couler et faire sa route sur le sol froid de la maison et sur le long de la lame du couteau que tu as dans tes mains...
Moi- Je...Je sens mes lèvres s'élargirent au fur et à mesure de ses paroles... Et c'est le sourire aux lèvres, que je lâche un petit rire.
Moi- Tu le penses vraiment?
Yoongi*sourit*- Tout à fait...Et c'est les yeux brillants que je m'avance petit à petit de Hoseok, en compagnie de Yoongi, qui a toujours ses mains posées sur les miennes. Un pied devant l'autre, je ne suis qu'à quelques centimètres de Hoseok. Et j'étais sur le point d'enfoncer le couteau dans son dos que je me stoppe dans mon élan.
Yoongi- Qu'est-ce que tu fais?!
A suivre...
VOUS LISEZ
-The Purge- (Imagine BTS)
HorrorLe gouvernement a imposé une journée où aucun service hospitalier et/ou policier ne pourra intervenir. Et cette journée porte un nom: "La Purge". Nous allons suivre dans cette histoire ces différentes personnes: Kim Namjoon, Kim Seokjin, Min Yoongi...