-6-

25 4 0
                                    

La porte d'entrée s'ouvre avec fracas. Je me lève instinctivement du canapé, comme les autres et je recule. Trois mecs entrent dans la maison, tous habillés de noir. Et parmi ces gars, se trouve...

Moi- Jimin...
Namjoon- Qu'est-ce que tu fous là?!
Jimin- C'est pas tes affaires... Josh, Simon, restez à côté de la porte d'entrée.

Les deux mecs en question font ce Jimin leur a demandé et il se rapproche de nous.

Jimin- Bon, maintenant nous pouvons discuter. Je suppose que vous avez des questions à me poser.
Seokjin- Tu as tout compris...
Namjoon- Tu fais partie d'un gang?
Jimin- C'est exact...
Hoseok- Pourquoi tu as rejoins un gang.
Jimin- Parce que j'avais appris que je pouvais ramasser pas mal d'argent dans ce business... Même si ma vie pouvait être en danger, je m'en foutais.
Moi- Et... Est-ce que tu aurais... par hasard... des nouvelles de Yoongi?

Il se met à ne regarder que moi et rigole d'un coup. Je fronce les sourcils d'incompréhension. Minho pose sa main sur mon épaule pour me rassurer.

Jimin*rigole*- Alors tu n'as toujours pas compris?
Moi- Qu'est-ce que je devrais comprendre?!
Jimin- Tu n'es vraiment pas très futée, Joo-hee...
Moi- Réponds juste à ma question...!

Il soupire et me regarde d'air dédaigneux, qui me fous en rogne. Je serre des poings tandis que je fonce sur lui, et je le prends par le col de son haut.

Moi- Tu vas répondre, oui ou merde?!
Jimin- Ferme là, un peu... Tu vas avoir ta réponse dans très peu de temps.

Il enlève mes mains de son col puis il prend son téléphone. Il fait quelque chose avec et me regarde.

Jimin- Regarde la personne qui descend les escaliers.
Moi- Hein?

Je tourne mes yeux vers les marches et la personne qui m'avait agressé les descend, toujours le visage caché.

Namjoon- C'est quoi, ce bordel?! C'est qui, ce mec?!
Moi- Non... Non, c'est pas possible... Jimin, ne me dit pas que...
Jimin- Enfin, tu as compris! Tu es longue à la détente...
Moi- Pourquoi...?

Je fais des pas en arrière et Hoseok me rejoint puis se met à côté de moi. En regarde son visage, je vois qu'il est attristé. La personne qui s'était caché dans la salle de bain était Yoongi depuis le début. Il enlève son masque et sa casquette et Hoseok écarquille les yeux. Il apporte sa main à sa bouche tandis que je lui prends la deuxième dans la mienne. Des larmes lui bordent les yeux.

Hoseok- Pourquoi, Yoongi? Je te faisais confiance...
Yoongi- Je suis désolé de t'avoir déçu...
Moi- Pourquoi t'être embarqué là-dedans?!
Yoongi- Pour la même raison que Jimin... On s'est dit que ça avait l'air intéressant, alors on s'est lancé...
Moi- Mais tu avais un but précis en tête pour devenir un membre de gang?!
Yoongi- Et bien... En quelque sorte, oui... Et j'en ai parlé avec Jimin... Puis, il a accepté de m'aider...
Moi- Et c'est quoi, ce but?!

Il me regarde et passe sa main dans ses cheveux.

Yoongi- Tu vas me prendre pour un fou... pour un psychopathe et tous les noms qui son identiques à ceux-la...
Moi- Dis toujours...

A suivre...

-The Purge- (Imagine BTS) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant