Yoongi- Bien, continuez la partie. Qui sera le voleur?
L'ambiance est de plus en plus froide et tendue tandis que je rapproche mes genoux de mon visage. Personne ne parle, le seul son qu'on entend est celui des cartes. Pour l'instant, aucun des deux n'a piocher la carte du joker. Je regarde l'horloge du salon et je remarque qu'il est deux heures du matin. Cela fait deux heures que ce cauchemar a commencé... Je gratte ma gorge et je commence à avoir soif. Je me lève pour aller chercher un truc à boire dans le réfrigérateur.
Yoongi- Tu vas où, comme ça?
Moi- Dans la cuisine boire un coup...
Yoongi- Jimin, rapproche toi des mecs pour surveiller la partie, je l'accompagne...
Moi- Tu n'as pas besoin de faire ça...
Yoongi- Tu as déjà essayer de me tuer, donc il faut que je sois plus prudent.Moi qui pensais avoir un peu de répit... Nous marchons en direction de la cuisine et j'ouvre le réfrigérateur. Je trouve qu'une bouteille de bière déjà entamée et je la prends. Je prends quelques gorgées et je pose mes bras contre le plan de travail, tout en regardant la partie de cartes qui n'est pas encore terminée. Je fixe du coin de l'œil ce que fait Yoongi et je vois qu'il est sur son téléphone. Je fais genre que je remets la bouteille dans le réfrigérateur, sauf qu'à la place, je fracasse la bouteille de verre contre la tête de Yoongi. Il s'effondre sur les genoux, mais ne tombe pas dans les pommes, comme je l'aurais pensé. Il mets ses mains derrière la tête et les regarde par la suite. Il arrive à se lever et se retourne, me regardant d'un regard effrayant. J'ai toujours le haut de la bouteille dans les mains tandis qu'il s'avance vers moi tout doucement. Je fais de grands gestes avec la bouteille en verre, mais il continue d'avancer.
Yoongi- Tu pensais vraiment que j'allais m'évanouir? Mais c'est dommage, je résiste plus que la normale...
Il me saisit le poignet et me retire la bouteille cassée de ma main. Il finit par me sourire.
Yoongi- Je t'ai avoué mon amour et mon admiration pour toi et c'est comme ça que tu me remercies?
Moi- Lâche-moi!
Yoongi- Où est passée la Joo-hee qui se sentait supérieure? Où est la Joo-hee qui éprouvait du plaisir en voyant tous ces corps ensanglantés?
Moi- J'essaie de me retenir...
Yoongi- La folie ne se contrôle pas... Mais pourtant, on dirait que tu arrives à prendre sur toi... Ce qui augmente mon admiration que j'éprouve pour ta personne...Il pose un baiser sur chacun de mes doigts avant de reporter son regard sur mon visage.
Yoongi- Si tu retentes encore une fois de te rebeller, je vais devoir employer les grands moyens... Maintenant, retourne t'asseoir à ta place.
Je fais un grand geste avec mon bras pour lui retirer son emprise de mon poignet et je retourne m'asseoir à côté du canapé. La partie a beaucoup avancé depuis mon interaction avec Yoongi et Seokjin doit piocher une carte dans le tas de Minho. Il choisit une carte et la retourne... Puis son visage se décompose... Sa main commence à trembler et ses yeux s'écarquillent tandis que je regarde la carte qu'il a prit. Il est tombé sur la carte du joker... Yoongi se rapproche de Seokjin et lui arrache la carte des mains.
Yoongi*sourit*- Oh... On dirait que nous avons notre vainqueur! Ou plutôt, notre perdant...
A suivre...
VOUS LISEZ
-The Purge- (Imagine BTS)
HorrorLe gouvernement a imposé une journée où aucun service hospitalier et/ou policier ne pourra intervenir. Et cette journée porte un nom: "La Purge". Nous allons suivre dans cette histoire ces différentes personnes: Kim Namjoon, Kim Seokjin, Min Yoongi...