Yoongi*sourit*- Oh... On dirait que nous avons notre vainqueur! Ou plutôt, notre perdant...
Seokjin- Non... Non, je ne veux pas mourir! S'il te plaît!!
Yoongi- Les gars, attrapez-le!
Les mecs de l'entrée se rapproche de Seokjin tandis qu'il tente de s'enlever de leur poigne. Il se fait rapidement maîtriser et Seokjin se trouve, le dos contre le mur, tenu fermement par les «pions» de Yoongi. Un des deux gars sort de sa poche du scotch à carton pour attacher les mains de Seokjin entre elles. Ils lui attachent également les chevilles et le forcent à s'accroupir. Les mecs posent chacun une main sur les épaules de Seokjin pour qu'il reste à sa place.
Yoongi- Désolé, mais tu as pioché la carte du joker... La chance n'est pas avec toi, on dirait...
Seokjin- Ne me tue pas! Je t'en supplie! Je peux faire tout ce que tu veux!!
Yoongi- Arrête de brailler!! *il le gifle* Tu préfères le flingue ou le couteau?
Seokjin- ...
Yoongi- Bon, on va faire ça autrement! Joo-hee, tu choisis quelle main?
Moi- Gauche...
Yoongi- Alors, le couteau! Remercie-la plutôt que de te morfondre!
Seokjin- Merci...
Yoongi- Alors, commençons le spectacle... Regardez, les autres, et c'est un ordre!
Je lève mon visage vers la scène tandis que Yoongi passe la lame du couteau sur la joue de Seokjin, laissant derrière elle une petite traînée de sang. Il fait la même chose sur l'autre joue.
Yoongi- Tu connais la légende urbaine japonaise de «kuchisake-onna»?
Seokjin- Pas ça! Ne me fais pas ça!!
Yoongi- Je ne t'ai pas demandé ton avis...
Il force Seokjin à ouvrir la bouche et d'un seul geste, il lui fait agrandir le côté gauche de la bouche jusqu'à l'oreille, puis fais la même chose du côté droit. Seokjin hurle de douleur puis, après quelques secondes, plus un bruit dans la maison.
Yoongi- Oh non, il est déjà mort... Bon, tant pis... Je termine le travail.
Il lui plante le couteau dans le cœur avant de lui retirer.
Yoongi- Réunissez tous les corps!
Mec1- Nous?
Yoongi- Non, pas vous... Mais, eux!Il nous fusille du regard et on s'exécute aussitôt. Nous les déplaçons pour les mettre près de la baie vitrée qui mène au jardin. Pourquoi on s'est pas enfuit par là? Je regarde le jardin avec une envie d'évasion, mais je vois dans le reflet de la baie vitrée le regard de Yoongi. Je rebrousse chemin et je m'assieds à ma place de tout à l'heure.
Yoongi- Tu peux directement t'asseoir sur le canapé, Joo-hee... Parce que c'est à ton tour de jouer.
Moi- Si jamais je perds? Tu feras comment?
Yoongi- Parce que tu penses que c'est grâce à mon amour, que tu vas rester en vie? Ce ne sera pas parce que tu seras morte, que tu ne resteras pas avec moi.Rien que de m'imaginer décéder dans les bras de Yoongi me donne envie de gerber. Je m'installe sur le canapé et Hoseok se met face à moi. Yoongi mélange les cartes et nous les distribue. Dans mon tas, je n'ai pas la carte du joker. Soit c'est lui qui l'a, soit elle est dans la pioche.
Yoongi- Que le meilleur gagne!
Il prend une chaise avant de se mettre derrière Hoseok. Je vois son regard insistant sur moi et ça me déstabilise. Pitié, je ne veux pas mourir!
A suivre...
VOUS LISEZ
-The Purge- (Imagine BTS)
HorrorLe gouvernement a imposé une journée où aucun service hospitalier et/ou policier ne pourra intervenir. Et cette journée porte un nom: "La Purge". Nous allons suivre dans cette histoire ces différentes personnes: Kim Namjoon, Kim Seokjin, Min Yoongi...