Je regarde à travers la fenêtre et j'ai une vue sur un jardin avec piscine. Mais où je suis, au juste?! Je tente de me rappeler de ce qui s'était passé avant, mais c'est encore flou dans ma tête.
...- Bonjour, mademoiselle... Bien dormi?
J'ouvre grands les yeux en entendant cette voix devenue familière. Je me retourne pour voir le visage de mon interlocuteur.
Allen- Tu n'as pas mal au crâne?
Moi- C'est toi...Je le fixe, les sourcils froncés tandis qu'il pénètre dans la pièce.
Allen- Parce que tu pensais que c'était qui? Tu sais que j'ai galéré à convaincre Yoongi de me faire confiance et de me laisser te ramener ici?
Moi- ...
Allen- Un silence qui en dit long... Bon, je te laisse faire ta vie dans mon chez moi. Mais bien entendu, interdiction de sortir du domicile.
Moi- Et je peux savoir pourquoi? Je te rappelle que j'ai un logement que je dois payer.
Allen- On s'en est déjà occupé.
Moi- Pardon?!
Allen- Regarde sous le plateau, tu verras bien.Je fais ce qu'il me demande et je vois effectivement des papiers avec le nom de la propriétaire de l'immeuble. Je lis tout ce qu'il y ait écrit et je me mets à grincer des dents.
Allen- Si tu cherches tes affaires, nous sommes aller les récupérer. Tout est dans ton armoire. Et tiens, ton téléphone!
Il me le lance au visage et j'arrive à l'attraper. J'appuie sur le bouton de déverrouillage, mais ne s'allume pas. Mon téléphone n'a plus de batterie.
Moi- Tu aurais pu faire un effort pour le charger...
Allen*sourit*- Mais c'est qu'elle a du caractère, la demoiselle! T'es marrante dans ton genre...
Moi- Arrête de te payer ma tête...
Allen- Ah la la... Si on ne peut même plus rigoler... Mais sache une chose...Il se rapproche de moi avant de se pencher légèrement pour que son visage soit face au mien.
Allen- Si tu étais allé avec Yoongi, je suis sûr à 100% que tu serais attacher à son lit pour ne pas t'échapper. Estime toi heureuse d'être dans une grande maison avec un somptueux jardin et une belle piscine et en plus, d'y pouvoir t'y balader.
Moi- Tu n'as pas besoin de me parler sur ce ton, j'ai compris.
Allen*sourit*- Hm...Il s'éloigne avant de me regarder de haut. Je lui lance un regard noir et sa seule réaction... est de rigoler.
Allen- Tu n'as pas besoin de faire ta dure à cuire avec toi. Rappelle toi qui est le chef, ici ou dehors.
Moi- ...
Allen- Bon, je ne vais pas perdre mon temps plus longtemps. J'ai du travail qui m'attend... Quant à toi, je te laisse ici. Et ne tente même pas de sortir de la maison. Est-ce que c'est clair?Je continue de le fixer et je finis par lui tourner le dos. Je regarde le jardin a travers la vitre puis je l'entends soupirer.
Allen- J'y vais. Je rentre au domicile en fin d'après-midi. Passe une bonne journée!
Il s'éloigne et après quelques instants, j'entends la porte d'entrée s'ouvrir puis se refermer aussitôt.
A suivre...
VOUS LISEZ
-The Purge- (Imagine BTS)
HorrorLe gouvernement a imposé une journée où aucun service hospitalier et/ou policier ne pourra intervenir. Et cette journée porte un nom: "La Purge". Nous allons suivre dans cette histoire ces différentes personnes: Kim Namjoon, Kim Seokjin, Min Yoongi...