PDV Allen:
Il commence à s'éloigner et je me remets à rigoler.
Moi*rigole*- J'ai toujours le dernier mot, tu sais...
Yoongi- Ouais, c'est ça...Il rejoint un groupe de mecs tandis que je croise les bras, un sourire sur le visage. Durant toute la journée, je n'ai fait que préparer notre prochain braquage alors qu'un des groupes de mon gang sont partis braquer l'un des plus luxueux hôtel. Dès que je vois l'heure indiquée sur ma montre, je me lève de mon fauteuil pour par la suite pénétrer dans ma voiture. J'allume le moteur et je prends le chemin habituel pour rentrer chez moi.
PDV Joo-hee:
Je regarde avec ennuie la télévision tout en grignotant ce qu'il y avait dans le frigo. Je n'arrête pas de réfléchir sur comment je pourrais m'enfuir. A part tenter de monter sur le toit, ce qui risque de me faire perdre la vie à coup sûr, je ne vois rien d'autre. Je ne peux pas m'échapper par le jardin car les murs de la maison m'en empêchent. Et je n'ai personne pour me venir en aide... Je décide de prendre une douche pour me rafraîchir les idées. Je prends des vêtements propres et je me réfugies dans la salle de bain. Je me déshabille et m'engouffre dans la cabine de douche. Je n'ai jamais été aussi détendue en ce moment... Après avoir prit une bonne douche, je m'habille et je retourne dans le salon. Je prends mon téléphone et je vais dans le jardin pour profiter pleinement des rayons du soleil. Je ferme le store de la baie vitrée puis je m'assieds sur le bord de la piscine tandis que je mets mes pieds nus dans l'eau chloré. Je regarde les réseaux sociaux puis je tombe sur un article.
Moi- «Depuis le début de la purge, le nombre d'enlèvement de jeunes femmes dans la ville de Séoul à été multiplié par 5. Et ce nombre ne risque pas de baisser étant donné que la purge n'est pas encore terminé. Les enquêteurs pensent que les enlèvements vont encore être multipliés par 3 jusqu'au 1er Novembre, à minuit pile.» Je fais partie de ces jeunes femmes...
Je serre les poings en me disant que la police ne pourra pas intervenir. Je ferme les yeux et lève la tête en direction du ciel bleu. Un ciel aussi magnifique pour un évènement aussi macabre... C'est un drôle de contraste... Je soupire et je regarde en face de moi. Je fixe plus précisément la vue que m'offre ce jardin. Et puis... Je me rends compte de quelque chose. Cette barrière... Je pourrais facilement l'escalader! Je m'empresse d'aller dans la cabane à jardin et je finis par trouver une échelle. Je la prends et la traîne du mieux que je peux puis je la place contre la barrière. Je mets mon téléphone dans ma poche et je soupire. Je commence à monter sur l'échelle.
PDV Allen:
Je sors de la voiture et j'ouvre la porte d'entrée.
Moi- Je suis arrivé!
Pas de réponse... Je me rends compte que le store est totalement descendu et qu'il n'y a que la fenêtre de la cuisine qui éclaire la pièce. Je hausse un sourcil et je monte les escaliers pour voir où est Joo-hee. Je vais dans sa chambre, mais elle n'est pas là. J'ouvre grands les yeux et me rends compte qu'elle n'est plus là. Je finis par trouver un rapprochement entre le store fermé et la disparition de Joo-hee. Je redescends systématiquement les escaliers et j'ouvre le store. Je finis par voir Joo-hee, derrière la barrière, essayant de se tenir comme elle peut pour ne pas tomber. Je fonce dans le jardin et j'entre dans son champ de vision.
Moi- Qu'est-ce que tu fais?!
PDV Joo-hee:
Allen- Qu'est-ce que tu fais?!
Moi- Je veux juste m'enfuir... Être libre...
Allen- Sauf que si tu lâches la barrière, tu risques de chuter! Il faut que tu remontes!Je regarde mes pieds qui sont sur le bord de la falaise ainsi que toutes les habitations qui sont à plus d'une centaine de mètres plus bas. Je n'avais pas pensé que ces résidences luxueuses étaient construites sur une falaise comme celle-ci. Mais plus j'y pense...
Moi- Je vais mourir... Je serais libre, en tout cas...
Allen- Ne raconte pas n'importe quoi! Continue à te tenir à la barrière, je vais te chercher!Il s'avance vers l'échelle tandis que je regarde le vide, avec les pupilles rétrécis. Je commence à trembler tandis qu'il monte sur l'échelle. Il arrive au bout de celle-ci et me tend sa main.
Allen- Prends ma main! Dépêche-toi!
Je le regarde tandis que j'inspire et expire. Je ferme les yeux et je lui souris.
Moi*souris*- Laisse-moi rejoindre mes proches...
Allen- Quoi...?Je lui offre mon plus beau sourire et je me laisse tomber en arrière.
Allen- JOO-HEE!!!
Il tente de me rattraper mais n'y parvient pas. Je continue de chuter tandis que je laisse des larmes couler et s'envoler dans l'air. Je ferme mes yeux et je serre des dents. Je vais rejoindre tout le monde... Papa, maman... Mon cousin, Namjoon... Hoseok, désolée pour l'amour à sens unique... Seokjin, un plaisir d'avoir parlé avec toi... Jungkook, j'ai adoré jouer aux jeux vidéos avec ta personne... Taehyung, j'ai toujours apprécié ta compagnie... Jimin et Yoongi, j'espère que vous n'aurez pas de problèmes en fin de compte...
Et Minho... Désolée de ne pas l'avoir dit plus tôt...Je t'aime...
-Fin-
VOUS LISEZ
-The Purge- (Imagine BTS)
HorrorLe gouvernement a imposé une journée où aucun service hospitalier et/ou policier ne pourra intervenir. Et cette journée porte un nom: "La Purge". Nous allons suivre dans cette histoire ces différentes personnes: Kim Namjoon, Kim Seokjin, Min Yoongi...