-4-

25 4 0
                                    

Petite parenthèse avant de commencer la lecture du chapitre! Les trois premiers chapitres étaient plus longs car c'étaient des chapitres «d'exposition». Pour que l'histoire soit plus longue, les chapitres seront beaucoup plus courts que les trois premiers. Au lieu de faire +2000 mots, il feront ~500 voire +500 mots. Soyez compréhensifs et bonne lecture !

_________________________________________________

Je sens une main couvrir fermement la bouche et un bras m'entourer le ventre. Je tente d'enlever les mains qui me tiennent. J'essaie d'apercevoir son visage, mais il porte un masque anti-pollution et une casquette.

...- Fais absolument tout ce que je te dis et je te lâcherai. Compris?

Je hoche la tête en guise de oui et il enlève doucement ses mains de mon corps et mon visage. Instinctivement, je recule loin de lui et je me fais tomber exprès au sol. J'ai les yeux grands ouverts tandis que j'inspecte mon agresseur de la tête aux pieds. Cette silhouette m'ait familière...

...- Du calme, je ne te ferais pas de mal...
Moi- Alors que tu viens de m'attraper de cette manière... C'est un peu contradictoire...
...- J'ai fait ça pour pas que tu fasse venir les autres...
Moi- Tu es qui, au juste?!
...- Je ne peux pas te le dire... Ou, au moins, pas maintenant...
Moi- Pourquoi tu es là?! Pour tuer tout le monde?! Ou me kidnapper, peut-être?!
...- Parle moins fort!
Moi- Alors? Qu'est-ce que tu veux?
...- Je fais partie d'un gang, et je dois exécuter ce que mon chef me demande...
Moi- Qui est de faire quoi?
...- Tuer certaines personnes...
Moi- Pardon? Et qui, précisément?
...- Tu verras plus tard...
Moi- Parce que tu crois que je vais te laisser faire?
...- Tu ne pourras rien faire... Maintenant, je vais te demander de m'aider.
Moi- T'es désespéré, mon pauvre... Aider un mec faisant partie d'un gang... Et puis quoi encore?!
...- Ce n'était pas une question...

Il continue de me fixer tout en sortant un gun de sa poche arrière. Il finit par me le pointer face à moi.

...- Je peux toujours te tuer maintenant et buter les autres par la suite. Mais tu comprends que ce serait trop facile et surtout, pas amusant. Donc, je te le répète une dernière fois... Tu vas m'aider.
Moi- Qui consiste en quoi?
...- De faire comme si de rien n'était. Tu vas tranquillement faire ce que tu voulais faire dans la salle de bain pendant que moi, je vais me cacher dans ta chambre. Est-ce que c'est clair?
Moi- Okay... Ma chambre c'est la deuxième porte à droite, en allant dans le couloir...
...- Merci, ma belle!

Il sort de la salle de bain et je soupire. Je me déshabille et fais couler l'eau de la douche. Qu'est-ce que va réserver la suite de la soirée? Je n'en sais trop rien... Je termine de me doucher et je me rhabille. Je sors de la salle de bain et regarde la porte de ma chambre. Je fronce les sourcils et je descends les escaliers.

Taehyung- Tu en as mis, du temps!
Moi- Désolée, j'ai peut-être un peu trop profiter de la chaleur de l'eau.
Namjoon- Bon, installe-toi! On a trouvé des idées de jeux et on va commencer le premier!
Jungkook- C'est un jeu où il faut faire deux équipes!
Moi- Mais il y aura une équipe de quatre et une de trois.
Taehyung- C'est pas grave!
Moi- Bon, dans son cas, je vais avec mon cousin!
Minho- Ne connaissant que Joo-hee, je vais dans son équipe!
Hoseok- Je vais avec eux!
Taehyung- Bon, les équipes sont faites! Commençons!

A suivre...

-The Purge- (Imagine BTS) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant