Je suis maintenant sûre et certaine que la purge m'a fait perdre complètement la tête. Je passe d'un tempérament de psychopathe à de la tristesse profonde puis de la rage... Et j'ai l'impression que je ne pourrais pas soigner ma folie qui est née...
Yoongi- Il n'en reste plus que quatre...
Seokjin- Qu'est-ce que tu comptes faire, ensuite?!
Yoongi- Ce serait trop simple de vous tuer un par un, j'ai envie de m'amuser un peu...
Minho- Et à quoi, au juste?
Yoongi- Vous avez un jeu de cartes, à ce que je vois... Je vous propose un 1vs1 au policier et au voleur.
Hoseok- C'est quoi les règles...?
Yoongi- C'est simple... Le voleur sera la carte du joker et pour le policier, on va prendre l'as de pique. Vous aurez un paquet de cartes chacun... Chacun votre tour, vous essayerez de vous débarrasser de vos paires et ensuite vous prendrez une carte dans le tas de votre adversaire... Dès que vous avez tous les deux joués, vous piocherez de nouvelles cartes et ainsi de suite... Si jamais, en prenant une carte dans le tas de l'autre, vous piochez la carte du voleur, vous mourrez. Sympa, n'est-ce pas?
Minho- Si jamais, dès le début de la partie, on a dans notre tas la carte du voleur, on meurt?
Yoongi- Non, seulement si votre adversaire la pioche dans votre tas. Est-ce que c'est compris?Ils hochent tous de la tête, mais pas moi... Je reste statique tandis que je regarde dans le vide...
Yoongi- Dans ce cas, pour savoir qui joue contre qui, nous allons faire un tirage avec les cartes. Le roi de cœur sera Seokjin, le roi de trèfle Hoseok, le roi de carreaux l'autre mec et la reine de cœur Joo-hee.
Il dispose les cartes de dos et les mélange.
Yoongi- Joo-hee, je te laisse le privilège de piocher deux cartes.
Je me lève et je fixe les cartes. Je pioche les deux du milieu.
Yoongi- Le roi de carreaux et le roi de cœur! Les deux joueurs de la première partie, installez-vous de chaque côté de la table basse.
Seokjin me dévisage tandis qu'il s'assied sur le canapé, ne laissant donc pas le choix à Minho qui doit s'asseoir par terre, face à lui. Je me rassied près du canapé et ne dis rien. J'essaie de ne rien faire ni ne rien dire pour pas que je refasse ma crise de folie. Yoongi distribue les cartes et la partie commence. Je vois sur leur visage qu'ils sont très tendus. Quant à Yoongi, il a un sourire qui s'étend presque sur toute la largeur de son visage. Le fait de voir des personnes qui jouent pour leur vie l'amuse... Hoseok, lui, même s'il ne joue pas, est néanmoins inquiet. Est-ce qu'il est inquiet pour les garçons ou pour lui-même? Car on est sûrs que ce ne sera pas la première partie qui va être jouée... Pendant que la partie continue, je me rends compte que j'ai toujours le flingue de Jimin dans ma main... Yoongi n'a pas l'air de me scruter... Je peux peut-être en profiter pour...
Yoongi- Ne tente même pas de me tirer dessus, Joo-hee...
J'ouvre grand les yeux et je regarde son expression. Il semble indifférent...
Yoongi- Pourquoi je dis ça? Parce que ça se lit sur ton visage que tu veux profiter de ce moment pour me tuer... Tu sais... *il me regarde* En étant dans un gang, je suis habitué à ce genre de comportements... Tu n'es pas la première à avoir eu cette idée... *il m'offre un grand sourire* Dommage pour toi, car je suis toujours le dominant de la maison!
Je déglutis puis il se rapproche de moi, et s'accroupit. Il me tend ensuite sa main.
Yoongi- Donne-moi ce flingue. Tout de suite.
J'acquiesce et dépose dans sa main le pistolet. Il me sourit avant de jeter le gun à Jimin, toujours au sol en train de se tenir la jambe.
Yoongi- Bien, continuez la partie. Qui sera le voleur?
A suivre...
VOUS LISEZ
-The Purge- (Imagine BTS)
HorrorLe gouvernement a imposé une journée où aucun service hospitalier et/ou policier ne pourra intervenir. Et cette journée porte un nom: "La Purge". Nous allons suivre dans cette histoire ces différentes personnes: Kim Namjoon, Kim Seokjin, Min Yoongi...