-8-

26 4 0
                                    

Qu'est-ce que je dois faire? Yoongi a totalement le contrôle de mes mouvements tellement je suis paralysée. Minho tremble et ses mains sont devant son torse.

Minho- Joo-hee, réagis! Fais quelque chose!! Je t'en supplie!!

Je n'arrive toujours pas à bouger quand je sens quelque chose me pincer la jambe, ce qui me fait réagir. J'ai fini par comprendre que Hoseok, qui était toujours sur le canapé, a profité de l'inattention de Yoongi pour discrètement me pincer la jambe et pour que je puisse enfin agir. Je m'enlève de l'emprise de Yoongi et je me tourne vers lui, le gun devant mon visage.

Yoongi- Joo-hee, n'essaie même pas de-
Moi- Tais-toi!! Sinon je tire!
Yoongi- Regarde toi... Tes mains tremblent et des gouttes de sueur coulent sur ton front... Tu n'es mentalement pas capable de le faire...

D'un coup, comme si je ne contrôlais pas mon geste, je tire dans la jambe de Jimin.

Jimin- ARGH!! Putain!! La conn****!!

Il s'écroule sur le sol en se tenant la jambe et j'écarquille les yeux. Je regarde ma main qui tient le pistolet et je lâche l'arme à feu qui tombe par terre.

Namjoon- Qu'est-ce que tu as fais...
Moi- Je n'ai pas fait exprès... C'est parti tout seul... Je lui ai tiré dessus...

Je regarde mes mains et je ne me sens plus moi-même... Comme si une autre personne contrôlait mes moindres faits et gestes... Je deviens folle...

Taehyung- Joo-hee? Ça va? Tu fais peur...

Je continue de fixer mes mains et je me mets à étirer les extrémités de mes lèvres petit à petit. Je finis par lâcher un petit rire.

Taehyung- Joo-hee?
Moi- Ha ha... Je ne savais pas que tirer sur la gâchette pouvait être aussi satisfaisant... Le sentiment de supériorité...
Seokjin- Qu'est-ce qui t'arrives?
Moi- Je n'en sais trop rien... Le fait de voir Jimin en mauvaise posture... C'est tellement... Génial!
Jimin- Sale garce...
Yoongi- Je t'interdis de la traiter de cette manière...
Jimin- Plutôt que de me faire la morale, tu devrais plutôt m'aider à arrêter le sang couler de ma jambe!
Yoongi- Débrouille-toi...
Jimin- T'es sérieux?!

Je les regarde s'engueuler de manière méprisante tandis que Namjoon récupère le gun que j'ai lâché et s'apprêtait à tirer quand Yoongi fut plus rapide que lui... Il lui tire dans la gorge et le sang coule à flot. J'ouvre grands les yeux face à la scène d'horreur tandis que Namjoon s'effondre. Je m'accroupis et je prends le visage de Namjoon dans mes mains.

Moi- Namjoon... Reste en vie... Namjoon!!
Seokjin- C'est fini Joo-hee... Il a perdu trop de sang...

Je laisse mes larmes couler et tomber sur le visage inanimé de mon cousin et ma colère reprend le dessus.

Moi- Yoongi... Tu crois vraiment que c'est en tuant tous mes proches que je vais rester avec toi?!
Yoongi- Je me fiche de tes proches... Je veux juste que tu sois à mes côtés...
Moi- Il y a un truc que tu n'as pas compris...

Je me lève et je le regarde, même s'il a l'air indifférent face à ma rage.

Moi- Tu veux mon bonheur et que je sois à toi, n'est-ce pas?
Yoongi- Exact...
Moi- Alors... Si je fais ça...

Je prends le gun que m'avait donné Jimin et le pointe sur ma tempe.

Moi- Et là, qu'est-ce que tu vas faire? Ce serait bête que je me foute en l'air. Après tout, ce n'est pas dans tes plans.

A suivre...

-The Purge- (Imagine BTS) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant