Plusieurs semaines étaient passées, les blessures de Mark étaient maintenant guéries. La seule chose qui lui restait était une grande cicatrice sur l'abdomen. Un fameux mauvais souvenir.
- Mark, l'appela Axel, on a des nouvelles d'Archer, dit-il en secouant une lettre dans sa main.
- Vraiment ? s'étonna le brun. Il dit quoi ? Il y a du nouveau par rapport à cette organisation ?
- On a pas encore ouvert la lettre, on t'attend, mais je suppose qu'il en parle, répondit Jude.
Le brun se rapprocha de ses amis et vint voir la lettre qu'Archer leur avait envoyé.
Le châtain l'ouvrit, et sortit la lettre, la laissant visible pour que chacun puisse la lire.
"Faites attention à vous, l'organisation se concentre principalement sur leur traître. Je suis certain qu'ils en ont après Mark. N'allez pas trop vite dans vos recherches, et n'agissez surtout pas trop rapidement. De ce que j'ai compris, ils essaieraient d'éliminer quelqu'un de haut placé, je ne sais pas si c'est dans l'agence d'espion ou dans la vie, mais faites tous très attention. Avec cela, ils pensent également accuser quelqu'un d'autre ou un autre pays, je ne connais pas encore les objectifs de tout cela.
De plus, ils pensent à un traître parmi nous. Donc, je ne peux pas trop vous envoyer de lettres pour le moment.A voir pour la suite,
A. H."
- C'est tout ce qu'il est écrit, fit Jude en déposant le bout de papier su la table.
Mark plissa les yeux tristement, il aurait voulu voir Archer et le remercier pour tout ce qu'il avait fait pour lui.
- Tu le remercieras plus tard, lui dit Axel en lui tapotant l'épaule.
- Ouais...soupira le brun.
- Bon, par contre, il nous dit clairement que cette organisation vise à tuer quelqu'un de haut placé. Même si nous ignorons de qui il parle, on doit trouver cela et vite, fit Jude.
Les trois espions s'assirent et parlèrent de qui pouvait être cette personne. Ils navaient pas le choix, ils devaient trouver cela rapidement sinon quelque chose de grave pourrait se passer.
- Un haut placé ? En tout cas, ici il y a Hillman, notre chef et je sais qu'au-dessus de lui, il y a quelqu'un d'autres mais qui préfère rester discret.
- Donc, tu penses que ça pourrait être l'homme au-dessus de monsieur Hillman, qui serait visé ? demanda Mark.
- Non...je ne suis pas sûr, après tout cette personne semble être discrète et ne se montre pas du tout. Puis, ce n'est pas la seule personne haut placée, du pays.
- Je vois, et toi Jude, tu pensais à qui ? fit le brun.
- Je pense plutôt à des personnes au niveau politique, ou des personnes qui influencent le Japon, répondit-il en prenant son café.
- Des personnes au niveau politique ou qui influencent le Japon, répéta Axel. C'est une hypothèse plausible, mais à qui penses-tu exactement ?
Mark et Axel regardaient le châtain, en attendant qu'il finisse son café, afin de connaître l'identité des personnes qu'il suspectait pouvoir être attaquée par cette organisation au noms d'animaux.
- J'ai deux ou trois personnes à qui je pense en ce moment, mais la principale personne reste le président Vanguard. C'est, je pense, celui qui a le plus de risque de se faire attaquer. Et ce malgré ses gardes du corps...Après tout, il y a un ou deux bon sniper, ayant pratiquement le niveau d'Axel.
Puis, si cette organisation le tue et met ça sur le dos d'un autre pays, on court à la catastrophe, répondit-il.- En effet, si c'est lui qui est visé, on devra vraiment faire attention, maintenant qui sont les autres personnes auxquelles tu pensais ?
- Je pensais au groupe Schiller, leur groupe constitue une grosse partie de l'économie du Japon. Peut-être, en auraient-ils après l'argent ? Et puis...une personne après qui ils doivent sûrement en avoir...c'est toi Mark.
Il y eut un grand blanc, et les visages se tournèrent vers le brun qui soupira, il le savait, il le savait même très bien que ces hommes en avaient après lui. C'était une chose logique dans ce genre d'endroits...ils n'aimaient pas les traîtres et feraient tout pour les tuer, de plus il avait réussi à s'échapper vivant. Mais, il savait également que son métier n'était que dangers et prises de risques.
- Probablement oui, mais ce n'est pas ça qui n'empêchera de faire mon métier, sourit le brun.
- Cependant, on doit trouver et vite qui est la personne visée, reprit Axel, pour cela, je propose que toi, Jude, avec Xavier et Scotty alliez prendre toutes les informations sur internet en hackant leurs ordinateurs, tout en faisant attention à ne pas donner notre position. Pendant ce temps, Mark et moi, on ira chercher en faisant du bouche à oreille, tout en suivant vos informations si vous avez du nouveau.
- Très bien, je vais aller chercher Xavier et Scotty et leur parler de ce plan, fit le châtain en sortant de la pièce.
- Mark, ça ne te pose pas de problèmes si on sort du bâtiment, et on va s'installer quelque part, afin de voir si on ne peut pas avoir telle ou telle information ? demanda le blond.
Le brun savait qu'Axel et Jude s'inquiétait beaucoup pour lui depuis cette mésaventure. Seulement, il était grand, il savait se débrouiller. Et il répondit avec un large sourire
- Pas de soucis, par contre je me demandais quelque chose, peut-être que l'homme que vous aviez arrêté, avant que je me fasse capturé, sait quelque chose là-dessus ? Ou il me semble que vous avez aussi réussi à neutraliser le médecin de l'hôpital psychiatrique, non ? Pourquoi ne pas essayer de voir avec eux pour commencer ?
- C'est une bonne idée, par contre t'es sûr de vouloir venir ? demanda le blond, inquiet.
- Ne t'en fais pas, je peux aussi me mettre derrière la vitre opaque, au cas où, rit légèrement Mark.
- Je vois, t'avais déjà pensé à cela, répondit le blond en sortant de la pièce.
Sorry pour le retard dans mes chapitres, mais j'ai beaucoup de gros travaux à rendre et qui restent importants, normalement après la semaine proche, je devrais retrouver un rythme plus régulier.
Sur ce bonne journée/ soirée 😉☺️😘
VOUS LISEZ
Inazuma's Spies {Inazuma Eleven} [Terminée]
FanfictionMark Evans, Jude Sharp et Axel Blaze sont reconnus dans l'organisation comme étant les trois meilleurs du Japon, ces derniers doivent affronter une terrible menace dans le plus grand des secrets,que vont-ils faire pour stopper cette menace qui plane...