- Que se passe-t-il ? s'étonna Mark. Comment se fait-il qu'il y ait autant de gens ?
- On verra ça après, pour l'instant, nous devons protéger le président et sa fille, répondit Jude. Nous ne pouvons pas nous faire tuer, il faut qu'on les protège avant tout.
- Ils ont infiltré la place, j'ignore comment mais il semblerait que la plupart se soient cachés dans les bâtiments, répondit le blond dans l'oreillette.
- Ils s'attendaient à ce que nous allions faire...murmura Jude.
- Qu'est-ce que tu racontes ? demanda Mark, tirant sur la jambe et l'arme d'un de ses ennemis.
- Rien, pour l'instant concentrons-nous sur eux, le plus gros nous attend après. Axel, on compte sur toi en tant que soutien.
Le blond répondit par un simple "ok" et tirait lorsque l'un de ses collègues ne voyaient pas l'un de leurs ennemis arriver sur eux.
Axel étant placé au-dessus les aidait, en tant que support, lorsque l'un d'entre eux ne voyait pas l'un de leurs ennemis arriver.
Travis avait laissé Hillman seul avec le président, sa fille et Astram Schiller, afin de venir les aider.
- Où sont les principaux ? Je ne les vois pas, fit Axel, dans l'oreillette, en regardant au sol.
- Ce sont sûrement de nouveaux sbires, qu'ils ont recruté pour faire tout le salé boulot à leur place, répondit Mark, en esquivant une balle de justesse.
Heureusement que Jude avait eu l'idée des mannequins, et que le président avait décidé de ne pas diffuser l'inauguration en directe, ça aurait été un vrai carnage. De nombreuses personnes seraient mortes. Cependant les agents craignaient que les tirs et les bruits attirent les personnes habitant non loin de l'inauguration.
- Jude, Mark, attention ! cria Axel.
Les deux homme se plaquirent à terre, et évitèrent ainsi la balle qui venait d'être tirée.
- Merci Axel !
- Ça vient d'une fenêtre d'en face, je pense que les principaux se retrouvent ici, les sbires sont quasi tous à terre. Faites attention quand même à bien reprendre leurs armes !
- Dans le bâtiment en face ? répéta Mark, en regardant ce bâtiment, il était vrai que la vitre avait un trou, probablement dû au tir.
- Tous les autres sont à terres, on a enlevé leurs armes. Nous n'avons que quelques égratignures...il faut qu'on y aille. Axel, viens avec nous, tu es le tireur le plus rapide ! s'exclama Jude.
Travis comprenait rapidement où Jude voulait en venir et retourna afin de voir si personne ne s'était infiltré à l'endroit où était caché le président.
Le blond descendit de l'immeuble et rejoignit ses deux collègues. Ils avançaient doucement vers le bâtiment. Axel vit une ombre se lever, l'homme masqué était dans cette pièce. Seulement, cette fois-ci, c'est eux qui allaient l'avoir. Ils n'allaient pas le laisser s'échapper comme ça.
Les agents ouvrirent la porte d'un coup sec et se trouvèrent face à face avec l'homme masqué et son assistant, à côté d'eux se trouvait Archer, essayant de faire semblant d'être d'accord avec ce qu'ils pensaient, et un autre homme.
La pièce était assez grande être possédaient pas énormément de cachettes. Il était impensable de penser qu'ils s'enfuiraient par la fenêtre, étant trop haute, ils mourraient. Leurs ennemis étaient encerclés. Ils y étaient presque, bientôt cette menace ne serait plus qu'une histoire ancienne. Ils devaient rester concentrés.
- Votre heure est finie ! s'exclama Axel, en tirant plus rapidement que leur sniper sur son arme, la faisant ainsi glisser au sol.
Mark la récupéra avant que quelqu'un d'autre ne la prenne.
- À genoux ! ordonna Jude.
Voyant qu'aucun des hommes n'obéissaient, les espions commençaient à craindre le pire. Ces hommes leur cachaient quelque chose.
- Pensez-vous que vous êtes les seuls, en plus du sniper à avoir des armes ? demanda le plus petit homme.
- Vous êtes pathétiques...ajouta l'homme masqué, tirant une balle vers Axel, qui esquiva et n'eut qu'une légère égratignure.
Mark s'était retourné vers Axel, voyant que son ami allait bien, il se concentra sur les autres hommes possédant une arme. Le blond savait qu'il avait échappé belle sur ce coup-là. Il allait devoir faire plus attention.
- Oh, je vois que tu as de beaux réflexes, ça me motive encore plus à te tuer, fit l'homme masqué à l'intention d'Axel.
Il tenta de nouveau de tirer sur le blond, mais ce dernier répondit plus vite, tirant vers la main de l'homme masqué. Ce dernier laissa échapper un cri, peu viril, et se tourna vers son assistant.
Cela voulait certainement dire qu'il voulait se débarrasser d'Axel.
Le petit homme se prépara à tirer sur Axel, seulement Jude, tira avant, tétanisant l'homme qui avait vu sa vie défiler devant ses yeux.
- Plus un geste ! ordonna Jude.
- Mini... Éléphant, passe-moi ton arme ! s'énerva l'homme masqué. Je vais tous les tuer !
Le plus petit passa son arme, Archer était le seul n'ayant pas réagi. Les espions craignaient que sa couverture se fasse découvrir et tiraient à côté de lui, pour faire semblant qu'il n'était pas avec eux.
Les espions ayant défait la plupart des hommes de leurs armes étaient en position de force. Ils devaient désormais attendre le bon moment, pour tous les avoir au combat à mains nues.
Ils ne savaient pas s'occuper de tous à la fois, Mark s'occupait du sniper qui était déjà en panique et était probablement la personne la plus facile à arrêter. Jude s'occupait du second de l'organisation, qu'il avait légèrement sous-estimé pour son surpoids mais l'homme semblait avoir des connaissances en art martial. Chacun portant des coups aux endroits qu'il fallait. Les deux hommes combattaient comme des acharnés mais Jude remarqua bien vite qu'il avait une meilleure endurance que son adversaire. Après lui avoir asséné un coup dans l'estomac, son adversaire répondit en lui envoyant un coup dans la figure.
Tous ou presque avait un combattant, seul l'homme masqué n'avait personne à combattre, il était d'ailleurs ravi que personne ne le remarque.
Archer regardait le boss de l'organisation pendant qu'il faisait semblant de combattre Axel au corps à corps.
Cependant ils oublièrent une chose, l'homme masqué, malgré sa main saignante, avait une autre main dans sa poche, et de celle-ci, il en sortit une arme. Sachant très bien, qui était l'ancien traître dans leur organisation, le plus discrètement possible, il pointa son arme vers lui, vers son crâne, pendant que lui mennottait le sniper de l'organisation criminelle. Le brun ne voyait pas ce que l'homme masqué, étant dos à lui.
- Mark, attention ! cria Archer, en poussant son collègue, se prenant la balle à sa place, en pleine poitrine.
- Archer ! hurla le brun.
VOUS LISEZ
Inazuma's Spies {Inazuma Eleven} [Terminée]
FanficMark Evans, Jude Sharp et Axel Blaze sont reconnus dans l'organisation comme étant les trois meilleurs du Japon, ces derniers doivent affronter une terrible menace dans le plus grand des secrets,que vont-ils faire pour stopper cette menace qui plane...