Chapitre 24

107 15 13
                                    

- C'est leurs visages que vous voulez connaître, ainsi que leurs noms ? demanda le docteur Machiko.

Axel acquiesça légèrement, se contentant d'écouter l'homme.

- Je ne les connais pas vraiment, la seule chose que je connais sur eux sont leurs noms de code...répondit l'homme, le lion et l'éléphant sont leurs noms de code.

- Bien, et connaissez-vous les projets qu'ils avaient ou s'ils en avaient après certaines personnes et qu'ils voudraient les tuer ? demanda Axel.

Au même moment, Mark reçut un appel, de la part du châtain. Il regarda Axel, qui continuait à interroger le docteur et prévint un policier qu'il sortirait un instant afin de répondre à l'appel.

Le brun se trouvait à l'avant du commissariat et décrocha.

- Allô, fit la voix à l'autre bout du fil.

-  Allô, Jude ? dit le brun.

- Mark, j'ai une nouvelle importante, est-ce que vous avez fini vos interrogatoires ? demanda le châtain, étonné du fait que Mark ait répondu assez rapidement.

- Axel continue d'interroger le docteur, mais je lui dirai après, c'est quoi cette nouvelle importante ? fit Mark.

Jude ne fit pas de remarques par rapport au fait qu'Axel interrogeait seul, se doutant qu'il devait encore avoir du mal à voir les visages de cet homme.

- Xavier a peut-être trouvé le lieu de la possible attaque que l'organisation compte faire.

Mark ne répondit rien pendant un moment, le temps que tout cela arrive correctement au cerveau.

- Vraiment ? s'étonna Mark. C'est génial Jude, et c'est où ?

- Mark, franchement, est-ce que ça va ? Tu penses vraiment que je vais te donner ce genre d'informations par téléphone, je te le dirai à l'agence.

- Désolé, rit le brun, je suis un peu fatigué, c'est vrai que c'est pas le genre d'informations à donner par téléphone. Je préviendrai Axel, lorsqu'il aura fini l'interrogatoire. A plus, dit-il en raccrochant au châtain.

Une fois cela fait, il vit Axel sortir du commissariat et Mark se tourna vers lui en haussant un sourcil afin de savoir s'il avait d'autres informations, cependant le regard du blond lui indiquait qu'il n'avait rien de plus et que l'interrogatoire s'était fini avec réellement peu d'informations.

- Le policier m'a dit que tu étais sorti parce que t'avais reçu un appel, mais c'est vrai ? Ce n'est pas parce que tu ne te sentais pas bien ? demanda-t-il, toujours inquiet pour Mark.

Ce dernier sourit, afin de rassurer son ami.

- Non, ça allait, je te l'assure. J'ai réellement reçu un appel, répondit le brun en montrant son téléphone au blond.

- Jude ? Qu'est-ce qu'il voulait ? demanda Axel, légèrement surpris par le fait qu'il ait appelé Mark.

- Tu verras, quand on rentrera au QG, je ne peux pas trop parler de ça dans la rue.

Le blond acquiesça et ils repartirent en direction de leur agence d'espion. Axel se demandant ce que Jude avait pu découvrir comme informations. Après tout, s'il les avait appelé, c'est qu'il avait dû faire une découverte importante qui pourrait faire que cette enquête avance, du moins il l'espérait.

Les deux agents, une fois arrivés, se rendirent dans la pièce, qui était encore vide. Jude n'était pas encore là. Mark et Axel prirent un café, en attendant leur collègue. 

- Sinon ça a été le reste de l'interrogatoire ? Tu semblais contrarié lors du trajet en voiture, fit Mark, en craignant de se faire fusiller du regard par le blond.

- Mouais...je n'ai pas réussi à avoir les informations que je voulais, et ça m'énerve peu, répondit-il en touillant son café. Mais je pense que Jude doit avoir trouvé quelque chose d'important, non ?

- Ouais, en effet, de ce qu'il m'a dit au téléphone, leur découverte est importante mais je le laisserai dire ce que c'est car je n'ai pas toutes les informations, ajouta le brun.

Au même moment, la porte s'ouvrit et Jude fit son apparition, un large sourire étirait ses lèvres. Ce qui faisait comprendre à ses collègues qu'il avait une bonne nouvelle et une information réellement importante.

- On t'écoute, fit Axel, voulant savoir de quoi il s'agissait.

Le châtain s'était rapproché d'eux et prit un café, afin de leur expliquer clairement, puis s'installa dans le fauteuil.

- Bien, alors tout d'abord, Xavier a repéré deux potentiels endroits de leurs attaques, au départ on pensait qu'il y en avait qu'un mais finalement deux, seulement ces deux endroits ne se trouvent pas loin l'un de l'autre, sourit-il.

- Vraiment ? répondit Mark, surpris. 

- Oui, à 500 mètres, à pied. Et vous vos interrogatoires comment ça a été ? demanda le châtain.

-  Disons qu'on a pas autant d'informations qu'on le voulait et que Mark a failli nous faire un malaise, fit le blond.

- Ah...répondit Jude, surpris, et ça va mieux Mark ? demanda-t-il.

- Oui, ça va mieux, fit le brun, en lui souriant, ne t'en fais pas, je vais bien.

Le châtain regarda Mark et hésita, était-ce vrai ce que son ami lui racontait ? Il s'inquiétait également de l'état de santé de ce dernier.

- Je vais bien, reprit, le brun, comprenant que son ami s'inquiétait.

- Sinon, interrompit Axel, quels sont les endroits où pourraient avoir lieu les probables attaques, et quand pourrait-elles avoir lieues ? ? demanda-t-il.

- Alors, reprit Jude, l'une des attaques possible serait devant la tour de Tokyo.  Apparemment, il y aurait un discours, pour une inauguration de bâtiments importants pour le Japon et même chose dans une rue un peu plus loin.
Et parmi les personnes présentes se trouveront le président Vanguard, sa fille, Victoria Vanguard, Percival Travis et Seymour Hillman, pour la sécurité, ainsi que Astram Schiller qui a grandement financé ce projet. Je n'ai pas encore toutes les informations sur cette inauguration, mais si jamais l'organisation prévoit ça, de les attaquer ce jour-là, ça risque de toucher de nombreux civils.

- Et faire de nombreux dégâts dans la ville, conclut Axel, les gens entreront en panique, et on ne peut pas assurer la sécurité d'un nombre inconnu de civil, c'est cela ?

Jude acquiesça.

- Et Jude, quand aurait lieu cette attaque ? demanda le brun.

- En mai, le jour de l'inauguration aurait lieu le 25 mai, répondit Jude, dans deux semaines.

- D'ici là, nous devons trouver un moyen pour empêcher les gens de se rendre à cet endroit. Nous pouvons assurer la garde de quatre ou cinq personnes mais de toutes les personnes qui y assisteront c'est impossible, dit Axel.

- En effet, on ne peut pas se permettre de mettre la vie d'autant de civils en danger. Maintenant comment faire pour que cette organisation ne sache pas qu'on essaye de les mettre à l'abri ? fit Mark, en cherchant une solution à cela.

- Ouais, répondit Jude, il faut qu'on trouve une solution et vite car le 25 mai approche à grand pas.

Les espions le savaient, ils avaient deux semaines avant de trouver une solution, et d'essayer d'arrêter cette maudite organisation pour de bon.

Inazuma's Spies {Inazuma Eleven} [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant