Heureusement qu'Archer était revenu une ou deux fois pour lui donner à manger ou à boire, sinon il serait peut-être déjà mort de faim ou de soif. Il savait que s'il réussissait à sortir de cette histoire indemne, il devrait aller le remercier pour tout ce qu'il avait fait pour lui.
Le brun n'en pouvait plus de voir que du noir toute la journée et les rares fois, où il pouvait voir la lumière...il se faisait maltraiter. Il se prenait des coups les uns après les autres et chaque fois les coups devenaient de plus en plus forts, de plus en plus violents, ils voulaient les réponses de sa part. Mark savait qu'ils continueraient tant qu'ils n'auraient pas ce qu'ils voulaient et si ce n'était pas le cas, ils le garderaient encore ici, probablement jusqu'à ce qu'il meure.
Ce noir...il n'en pouvait plus, voir le second du boss de cette organisation, il n'en pouvait plus non plus, son corps souffrait énormément, ses blessures se faisaient de plus en plus profondes et la douleur commençait à se faire sentir. Bien qu'il ne l'avait jamais vu faire, le brun avait une fois entendu quelqu'un venir et soigner ses blessures et il se doutait évidemment de l'identité de ce dernier.
Si seulement, il n'avait pas eu ce moment d'inattention, il ne serait pas bloqué ici, il continuerait sa mission sans se prendre des coups. Seulement il n'avait plus qu'à attendre que quelqu'un le fasse sortir de cet enfer.
*Boum*
Ce bruit le saisit. Était-ce un coup de feu ? Non il devait rêver. Son imagination devait lui jouer des tours, lorsqu'un second coup de feu retentit, il se rendit compte qu'il n'était peut-être pas en train de rêver. Il avait bien entendu un coup de feu.
Serait-ce ses amis, seraient-ils venus le sortir de là ? Ou n'était-ce qu'une simple coïncidence, il n'avait pas vraiment la tête à réfléchir pour le moment. Le brun voulait juste sortir de cet endroit. Il voulait revoir sa femme et ses amis.
Mark trouvait que ce nouveau coup de feu lui était familier. Il ressemblait à l'arme qu'utilisait Axel.
*Driiiiing*
Des pas qui courent dans tous les sens, après l'alarme ayant sonnée. Alors ce n'était pas un rêve ? Ses collègues étaient réellement là ?
Il entendait du bruit, une sorte d'inquiétude naissait parmi les membres de cette organisation.
Un calme revint mais lui était toujours là, attaché à cette chaise, à ne voir que du noir. Le brun entendit soudainement la porte s'ouvrir mais n'avait entendu aucun pas. Serait-ce sa fin ? Venait-on le tuer ? Il le craignait.
- Mark, pas de bruit, c'est moi, tu sais qui, nous as dit où tu te trouvais. Axel et Caleb, les occupe en faisant diversion, lui dit une voix qui semblait légèrement essoufflé.
Jude ? Alors oui, ils étaient présents ? Mark ne s'était jamais senti aussi heureux. Il s'en sortirait peut-être vivant.
Le châtain détacha ses liens enleva le bandeau qui lui obstruait la vue, ainsi que le scotch.
- Tu peux te lever ? Tu peux marcher ? demanda Jude d'une voix basse.
Le brun pouvait se mettre debout mais il n'arrivait pas à marcher correctement. Jude comprenant qu'il avait du mal, pris le bras de son ami et le posa sur son épaule, afin de l'aider.
- Désolé d'être un poids, murmura Mark.
- Nous devons être discrets, répondit Jude en chuchotant. Ne dis rien, il ne faut pas que tu t'épuises pour rien, fit Jude en vérifiant s'il n'y avait personne dans les sous-sols.
Le châtain avait bien vu que son ami était dans un piètre état. Il savait que cela serait difficile de le sortir d'ici.
Heureusement, Axel, Caleb et apparemment un nouveau sniper nommé Austin, faisait diversion. Ainsi Jude avait réussi à se faufiler dans cette organisation, maintenant il espérait pouvoir en sortir aussi facilement.
Jude avait réussi à battre les deux ennemis qui se trouvaient encore dans la base de cette organisation, en utilisant un art martial. Puis ils n'avaient plus rencontrés personne. Ce qui convenait au châtain car Mark était réellement mal en point, et extrêmement fatigué. Les deux espions avaient dû monter deux étages, ceux-ci étaient noirs et remplis de portes avant d'arriver au rez-de-chaussée, cet endroit était plus clair et il y avait également une porte de sortie. Cependant, c'était bien trop risqué de sortir par la porte principale, Jude avait mémorisé a la perfection les plans de la maquette, qu'il avait construite avec Axel grâce aux lettres d'Archer.
Ils montèrent encore un étage, Jude avait un peu mal au cœur d'obliger Mark à monter dans cet état, mais ils n'avaient pas le choix s'ils voulaient le sortir de là.
Un autre adversaire vint les bloquer dans leur escapade et cette fois-ci, Jude prit plus de temps à neutraliser son adversaire. Mark s’était appuyé sur le mur pour ne pas tomber mais il avait du mal à sentir ses jambes. Il avait l'impression qu'elles ne voulaient plus lui obéir.
Jude se battait avec hargne, utilisant ses pieds et ses mains, et puis réussit à mettre k.o., son ennemi.
Ils réussirent finalement à sortir et le brun put enfin respirer l'air frais, qu'il n'avait plus eu pendant un moment. Cela le rendait légèrement heureux.
- On va essayer de se dépêcher, je crains qu'on doive passer par la zone de tir pour s'enfuir...murmura Jude
Sur le toit d'un bâtiment en face de l'organisation, Mark put apercevoir Axel en train de tirer sur le l'organisation, de l'autre côté se trouvait le boss masqué et le second de cette maudite organisation, à côté d'eux se trouvait Archer. Ce dernier devait faire semblant d'être avec eux, afin de continuer son infiltration. Archer avait une certaine connaissance des armes et faisaient exprès de viser à côté de ses collègues. Il avait également dit à l'organisation dans laquelle il s'était infiltré qu'il n'était pas très fort et cela était pour lui un moyen de prouver qu'il n'était pas très doué.
Axel visait le boss et le second, principalement leurs jambes afin de savoir quels étaient leur réels objectifs et de ne pas les tuer.
Ses deux collègues essayaient également de les toucher et faisaient aussi exprès de viser à côté d'Archer.
Le blond visait avec une précision incroyable, il était assez loin et réellement difficile à toucher pour ses ennemis. Cependant les mouvements du boss masqué et du second étaient compliqués à suivre.
Il tira encore une fois, cette fois-ci il en était sûr, la balle avait touché le second de l'homme. Il devait normalement être immobile.
Alors que Jude accompagnait Mark à l'extérieur, ils entendirent un autre coup de feu. Puis, le châtain entendit un cri de de douleur percer ses tympans. Mark venait de s'effondrer.
VOUS LISEZ
Inazuma's Spies {Inazuma Eleven} [Terminée]
FanfictionMark Evans, Jude Sharp et Axel Blaze sont reconnus dans l'organisation comme étant les trois meilleurs du Japon, ces derniers doivent affronter une terrible menace dans le plus grand des secrets,que vont-ils faire pour stopper cette menace qui plane...