Peut-être que je risque d'être encore sadique dans celui-ci et peut-être le prochain également 😅
Le brun commençait à fatiguer, cela faisait déjà un long moment qu'il n'avait plus eu ni à boire, ni à manger.
De plus, il avait dû supporter les nombreux coups de poing portés par celui qui était probablement le second de l'homme, le deuxième membre le plus dangereux de cette organisation machiavélique.C'était normal pour eux qu'il doive subir cela. Il les avait trahi, donc il était normal pour eux d'en arriver à là.
Mark avait désormais de nombreuses égratignures que ce soit au niveau de son visage, de ses bras, de son ventre ou de ses jambes. Il avait des douleurs partout et souffrait de celles-ci. Pourtant, il devait faire comme si cela ne lui faisait rien afin de ne pas éveiller les soupçons. Il le savait, il devait essayer de tenir encore un peu, Archer avait peut-être déjà prévenu leurs collègues ?
- Tu ne parleras dont pas ? dit l'homme rondouillard.
Cela le fit sortir de ses pensées, il regarda l'homme, qui lui donna un nouveau coup de poing.
Mark toussa et cracha un peu de sang, ce qui semblait satisfaire le probable second de cette organisation.
- Et si je te disais qu'on a plus d'informations sur toi...que ce que tu crois ? sourit l'homme.
Le brun fit comme s'il n'avait pas entendu et attendit la suite.
- Alors, petit mouton, ou plutôt Mark Evans, nous avons découvert il n'y a pas longtemps que vous avez une femme, et nous connaissons son nom, son prénom, son âge, il ne nous reste plus beaucoup de temps avant de trouver son métier. D'ailleurs elle s'inquiète beaucoup pour vous, enfin je pense.
Mark ne répondit rien, pensant qu'il essayait de le faire chanter et se prit un énième coup de pied dans l'estomac.
- Nelly Raimon, n'est-ce pas ? fit l'homme en montrant une photo de Nelly.
Le brun ne comprenait plus, comment se faisait-il qu'ils connaissaient le nom de sa femme. Et puis comment et où l'avait-il photographié ? Il avait peur qu'à cause de lui, Nelly soit en grand danger. Et s’il y avait bien quelque chose qu'il ne voulait surtout pas, c'était qu'elle soit mêlée à tout ça. Il fallait qu'il trouve un moyen pour qu'ils ne la retrouvent pas et qu'ils ne la ramènent pas dans cet endroi sombre et lugubre.
Mark releva sa tête et fit semblant de faire qu'il ne la connaissait pas.
- Pas la peine de mentir, sourit l'homme, nous avons les informations pour prouver que c'est votre femme.
L'espion d'Inazuma ne savait quoi répondre face à cela. Il ne savait plus penser correctement, tout se mélangeait dans sa tête. Que devait-il faire ?
- Tu ne veux toujours pas nous dire ce que tu cherchais ici ? Sale traître ! Tu auras ce que tu mérites ! s'exclama l'homme.
De nouveaux coups de pieds et coups de poings s'enchaînaient sur son corps sans qu'il ne puisse réagir. Autant son visage, que son estomac et ses jambes prenaient des coups, qui s'enchaînaient les uns après les autres. À ce rythme il serait bientôt totalement défiguré mais sa seule aide était probablement surveillée et ne pouvait pas encore agir librement.
Le brun pensait que l'homme allait continuer à le tabasser pendant un moment mais à son grand étonnement et soulagement, il partit, après lui avoir de nouveau bandé les yeux.
Mark avait faim et soif, il ne savait pas s'il tiendrait longtemps.
Ce qui l'inquiétait énormément, c'était Nelly, elle occupait la plupart des pensées. Il voulait qu'elle soit en sécurité mais il se doutait qu'Axel et Jude avaient fait le nécessaire pour qu'elle le soit.
Le brun se réveilla avec un peu de lumière, il ouvrit doucement ses paupières et écarquilla les yeux en voyant son collègue. Ce dernier lui fit signe de se taire.
Mark hocha doucement la tête.
- Je sais qu'ils t'ont menacé avec Nelly mais ne t'en fais pas, elle est en sécurité, chuchota Archer, qui regardait autour de lui au moindre petit bruit suspect.
Mark le regarda avec un air soulagé, cela le rassura de la savoir en sécurité.
Cependant Archer remarqua que son collègue semblait fort fatigué et affaibli par cette situation.
- Ce n'est pas grand chose mais j'ai réussi à prendre un peu d'eau et un peu de pain, dit-il en lui enlevant le scotch sur la bouche.
- Merci, chuchota Mark.
Archer lui fit signe de se taire et ne pouvant défaire ses liens, au risque de ne plus savoir les refaire, il lui donna doucement à boire avant de lui donner le bout de pain, qu'il avait réussi à prendre en cachette.
- Vraiment merci, Archer, chuchota le brun.
Après cela, il remit le scotch sur la bouche de Mark et le bandeau sur ses yeux, bien qu'il avait eu du mal à le faire et s'en alla.
Le brun se retrouva de nouveau seul avec ses pensées, devant attendre que quelque chose se passe et il craignait que la prochaine fois que quelqu'un ouvre cette porte, il se fasse à nouveau tabasser ou pire...tuer.
Alors qu'il dormait profondément, l'autre espion d'Inazuma vint avec une mallette. Il avait une lampe de poche avec lui et ouvrit sa mallette blanche, dans laquelle se trouvait du désinfectant et de quoi soigner les blessures. Le dénommé Élan dans l'organisation n'allait pas mettre de sparadrap au risque d'éveiller les soupçons mais juste soigner les grosses égratignures et blessures qu'il avait.
Archer passa un moment à soigner celles-ci et puis partit à nouveau de la pièce, regardant tristement son collègue dans cet état.
Cela lui faisait mal de le voir ainsi, il n'avait pas eu beaucoup l'occasion d'avoir des missions avec lui mais les rares fois où il l'avait croisé, il lui avait semblé être quelqu'un de plutôt énergique et motivé. La personne qu'il avait eu en face de lui, il y a quelques secondes paraissaient plus à une larve affamée qui n'en pouvait plus de cette situation.
Bientôt, bientôt Mark, on pourra te sortir de là, pensa l'homme à la chevelure particulière. Bientôt, tu seras à nouveau libre, je t'en fais la promesse.
VOUS LISEZ
Inazuma's Spies {Inazuma Eleven} [Terminée]
Fiksi PenggemarMark Evans, Jude Sharp et Axel Blaze sont reconnus dans l'organisation comme étant les trois meilleurs du Japon, ces derniers doivent affronter une terrible menace dans le plus grand des secrets,que vont-ils faire pour stopper cette menace qui plane...