Chapitre 18

153 14 34
                                    

- Une surprise ? s'étonna Mark, en observant Nelly qui semblait réellement joyeuse.

- Oui, une surprise, sourit-elle.

- Et qu'est-ce que c'est ? demanda le brun, qui était fort intrigué par cette surprise.

La jeune femme semblait heureuse et ravie et ne cessait de toucher son ventre, le brun l'observait ne comprenant pas réellement ce qu'elle faisait.

- Bravo, félicitation ! s'exclamèrent Jude et Axel en même temps.

Bravo, félicitation ? s'étonna le brun, qui observait de plus en plus attentivement les gestes de Nelly, jusqu'à comprendre quelle était cette fameuse surprise.

- Tu es enceinte ? s'écria-t-il. C'est super ! C'est merveilleux ! 

La brune acquiesça. Elle aurait voulu le lui dire avant mais elle n'avait pas osé et puis elle avait eu drôlement peur lorsqu'il  avait failli mourir lors de cette opération de sauvetage,  alors elle avait estimée que ce serait le bon moment. Nelly avait cru qu'elle ne pourrait jamais l'avouer lorsqu'elle l'avait vu revenir avec autant de sang qui coulait et inconscient, elle l'avait d'abord cru mort. Puis, elle avait pensé qu'il resterait dans un coma et une fois qu'elle l'avait vu réveillé, elle s'était dit que c'était le bon moment.

- Et sans vouloir être indiscret, c'est une fille ou un garçon ? demanda Axel, intrigué.

- Je ne sais pas encore, j'attendais que Mark se réveille pour qu'on aille voir ensemble.

- Donc, ça reste un mystère, ajouta Jude.

- En effet, sourit Nelly, mais il me semble que vous avez du boulot vous deux, non ? Vous ne retournerez pas travailler que je puisse un peu profiter de mon mari ?

Axel et Jude se regardèrent avec un air complice avant de sortir et de retourner travailler, ils se doutaient que ces deux-là avaient des choses à se raconter.

- Nelly...je suis désolé...j'ai vraiment dû te causer du soucis ces derniers temps, tu as vraiment dû t'inquiéter, j'espère que tu ne m'en veux pas.

- Espèce d'idiot comment pourrais-je t'en vouloir, je suis surtout heureuse de voir que tu es vivant ! 

Le brun lui répondit avec son sourire angélique, celui  qui avait fait craqué la jeune femme sous son charme.

- Puis, reprit-elle, je sais que nous sommes tous ici dans un métiers à risques. Quelqu'un m'a rappelé que nous pouvions tous mourir. J'aurais peut-être dévasté si tu étais mort mais j'aurais compris que tu aurais mis ta vie en danger pour le bien de ta mission. Et si je n'avais pas eu de père pour élever notre enfant, je lui aurais tout simplement dit que son père était un héros.

Mark ne trouvait pas les mots et ne savait pas quoi répondre à ce que sa femme venait de lui dire. Il était touché.


Pendant ce temps, Axel et Jude se trouvaient dans leur bureau. Ils avaient pu voir le second de l'homme, lors de cette opération sauvetage, mais pour l'instant ils n'avaient trouvé aucun registre d'un homme lui ressemblant, et ayant déjà commis des crimes.
Pourtant s'ils trouvaient son identité, ils pourraient plus facilement trouver le boss de cette organisation criminelle.

Et les agents le savaient, ils ne pourraient pas dépendre uniquement d'Archer. Cela serait prendre trop de risques pour ce dernier, et il l'avait déjà fait en allant soigner Mark, à plusieurs reprises lorsqu'il était prisonnier. Alors, pour le moment, ils allaient devoir se débrouiller sans Archer, qui lui faisait également énormément d'efforts pour leur donner des informations.

Ils comprenaient qu'Archer ait décidé de ne rien dire pour le moment car il se ferait rapidement repéré, mais ils auraient bien voulu continuer à avoir des informations de sa part.

- Bon, tu te souviens de sa silhouette ou de ce à quoi il ressemblait ? demanda Jude à Axel.

- Oui, vaguement, soupira le blond, il était petit comparé à l'homme masqué à ses côtés et dans mon souvenir il n'avait pas beaucoup de cheveux. En fait, je pense c'était tout à fait le contraire de leur chef, il était gros, petit et avec peu de cheveux tandis que leur chef était grand, malgré le masque on pouvait voir une longue chevelure, et il était mince.

- Voyons voir, jusqu'où on peut aller avec ta description. Je pense on pourrait demander à notre cher ami, qui fait des portraits robots.

- On pourrait essayer, mais je ne vois pas qui c'est, répliqua Axel, intrigué.

- Haha, mais si, tu vois qui c'est, il s'agit de Shawn Frost, il nous avait aidé dans une mission, par le passé et il s'est notamment spécialisé dans les portraits robots, expliqua le châtain.

- Ah, Shawn, répondit Axel, oui, je vois qui c'est.

- Je vais le chercher...

- Non, allons-y à deux, intervint le blond, au plus vite ce sera fait, mieux ce sera. Puis, je suis certain qu'il est dans son atelier.

Les deux agents partirent à la recherche de Shawn, ils descendirent plusieurs étages jusqu'à arriver à l'atelier. En ouvrant, ils purent constater qu'il n'y avait pas grand monde, seulement trois personnes Kévin Dragonfly, qui était occupé à faire un portrait robot pour Caleb, qui était sur une autre mission en ce moment et Shawn Frost. Ce dernier a la chevelure argenté et aux yeux gris perçants, semblait concentré sur un portrait.

Axel et Jude avancèrent doucement afin de ne pas le déconcentrer. Ils se doutaient que cela devaient extrêmement difficile. Surtout lorsqu'ils voyaient les nombreux croquis jetés à la poubelle.

La pièce était plutôt petite claire, elle était remplie de dessins, de nombreux livres étaient déposés un peu partout et de nombreuses affaires comme des crayons ou des gommes traînaient sur les quelques tables de la pièce.

- Jude, Axel ? s'étonna Caleb, en ayant entendu la porte s'ouvrir.

- Caleb, tais-toi, on essaye de se concentrer, lui fit Kévin, tout en continuant son tracé.

Ce dernier avait été recruté sous demande de Shawn qui avait constaté sa qualité en tant que dessinateur. L'homme possédait de courts cheveux roses et des yeux noirs, qui fusillaient quiconque qui osait le déranger.

Quelques minutes plus tard, ledit Kévin, arrêta de dessiner et posa son crayon.

- J'ai fini, fit Kévin en tendant le portrait robot à Caleb.

Le brun prit le portrait et s'en alla, afin de finir la mission qui lui avait été donnée.

- Pas foutu de dire merci celui-là, râla Kévin. Ça m'a prit un sacré bout de temps en plus.

- Kévin, reste poli, il y a d'autres personnes dans la pièce. D'ailleurs, êtes-vous là pour mon aide, Axel, Jude ? demanda l'argenté en souriant.

  

Inazuma's Spies {Inazuma Eleven} [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant