Chapitre 3

264 21 16
                                    

Au deuxième hôpital psychiatrique,le brun avait totalement oublié de prévenir de leur arrivée.

Ils eurent la chance d'être reçu assez vite par le directeur et purent lui expliquer la situation en bref afin qu'il les aide a trouver des informations pour leur enquête.

Néanmoins Axel et Mark étaient assez contents du fait que Jude et un autre espion de l'organisation secrète d'Inazuma aille eux aussi chercher des informations cela leur permettrait de plus se concentrer et de ne pas faire tous les hôpitaux dans la même journée.

- Mark...je pense qu'on va rentrer tard, prévint Axel.

- Je sais, répondit le brun avec un regard qui en disait long, je vais lui envoyer un sms tout de suite. Je n'ai pas envie de retenter l'expérience du canapé... soupira-t-il.

Le blond pouffa sous le regard désespéré de Mark qui espérait ne pas rentrer trop tard et que celle-ci lui pardonnerait son retard.

- On verra quand tu auras une petite-amie, répliqua le brun légèrement désespéré.

Axel sourit et les deux amis sortirent afin d'aller enquêter sur cet autre patient, un dénommé Charles Larky, lui aussi avait un trouble de la personnalité, selon les psychiatres qui s'occupaient de lui, cet homme pouvait être lui et être tout à fait normal ou bien devenir quelqu'un d'autre et changer de personnalité, il devenait plus violent et avait déjà été suivi en justice notamment à cause de cette deuxième personnalité qui l'avait valu être influencé par un groupe de drogués et avait fini par tirer à balles réelles sur quelqu'un. 

- Cet homme est mort ? demanda Axel.

- Non...soupira le médecin de l'homme, il est actuellement dans le coma, seulement je ne pense pas qu'il se réveillera un jour et si cela se passe, cet homme relèvera du miracle. La balle reçue était proche des poumons.

- Votre patient est-il ici ? demanda le brun.

- Actuellement oui, je vous préviens il est assez violent et pour l'instant il est en isolement,  dit le médecin s'occupant de Charles Larky.

- En isolement...répeta Mark pensif.

Le blond voyait tout de suite ou le brun voulait en venir, il était entièrement d'accord avec lui, l'isolement n'était pas la meilleur solution pour lui non plus, il savait que cela était mauvais pour ces personnes, bien que certains pouvaient être des dangers pour les autres, il fallait quand même leur donner un minimum d'activités car rester enfermé sans rien faire, ne les aidera probablement pas à s'en sortir.

En voyant la tête du médecin, Axel comprit assez rapidement qu'en réalité les médecins et infirmiers n'avaient pas trop le choix pour manque de personnel et surveiller toutes ces personnes à l'extérieur leur était totalement impossible.

- Vous pourrez probablement le voir dans deux ou trois heures, si vous voulez vous pouvez aller manger ou boire au café plus loin.

- Très bien, merci,nous nous reverrons dans trois heures, alors, fit Mark en se levant et serrant la main du médecin. 

Les deux collègues partirent de l'hôpital et suivirent les conseils du médecin, en allant s'installer au café plus loin. "Ici on fait les fous".

- Ce café est bien placé, dit Axel tout en gardant son sérieux.

Mark ne s'y attendant pas, explosa de rire,  après tout c'était une longue journée et ce genre de blagues le faisaient toujours rire.  

Les amis s'installèrent et prirent chacun un café afin de rester éveillé et de ne pas s'endormir durant cette mission. Jude et Caleb étaient occupés et étaient allés chercher des informations à propos d'un certain Pierrot Crépit, c'était ce qu'Axel avait reçu sur son portable.

Axel et Mark discutaient de tout et de rien par rapport à leur vie privée, Mark lui parlait de sa vie de couple avec Nelly qui semblait être mouvementée d'après le blond, en entendant les récits de Mark et toutes ses anecdotes.

- C'est drôle tout ça mais je pense qu'au fond vous savez l'un l'autre  que vous vous aimez, non ? rigola Axel.

- Ouais mais bon... j'aimerais éviter devoir dormir sur le canapé car ça fait mal en plus ce n'est pas confortable et quand tu tombes sur le sol, ça fait mal aussi. Puis, certaines attaques de balais ne sont pas mal non plus... sinon je sais qu'on s'aime tous les deux,s ourit-il comme un enfant.

L'heure tournait et les deux retournèrent à l'hôpital psychiatrique afin de faire leur enquête auprès de ce Charles Larky, le directeur et le médecin leur avait préparé une pièce pour qu'ils puissent  poser leurs questions. 

L'homme était de type caucasien, avait de longs cheveux noirs en bataille et des yeux bruns foncés, proche du noir. Il était plutôt grand et semblait plutôt musclé.


Les deux amis avaient posé des questions par rapport aux passions de l'homme et ce qu'il faisait le jour du meurtre. L'homme ne se rappelait plus trop de ce qu'il faisait ce jour-là mais dit que ses passions étaient des sports comme le tennis ou le badminton. 

Mark lui demanda aussi si il avait de la rancœur envers certaines personnes et l'homme dénommé Charles répondit qu'il en avait pour sa famille,dès qu'ils avaient appris pour son trouble mental, ils avaient arrêté de le fréquenter et n'étaient jamais venu le visiter lorsqu'il était à l'hôpital, seul son grand-père paternel acceptait de l'héberger quand il en sortait.

- Bien, merci, dit Axel.

Après ces questions,l'homme pris par sa deuxième personnalité s'approcha d'eux, dans leurs dos et attrapa Axel, mettant ses deux bras autour de son cou, afin de l'étouffer.

Le blond surpris pendant quelques secondes parvint à reprendre la situation en main, grâce aux cours qu'ils avaient suivi pour ce genre de situation. En plus de ça, il avait pris des cours de kung-fu. D'un coup de pied arrière dans les parties intimes de l'homme, il le lâcha puis il partit accompagné de Mark et le médecin enferma l'homme dans la pièce.

- Vous allez bien ? s'inquiéta le médecin.

- Oui, je vais bien, j'en ai déjà vu d'autres...

- T'es sûr Axel ?

Le blond lui sourit et le rassura en disant que ça allait ce n'était que quelques secondes de surprise.

Après cette surprise les deux espions partirent en direction du troisième hôpital de leur journée.




Hey,finalement j'ai eu mon exam oral plus tôt donc j'ai su publier ce chapitre,

En espérant qu'il vous plaîra,

Sur ce passez une bonne journée/soirée ;) 


Et si vous êtes comme moi en examens,bonne....


Inazuma's Spies {Inazuma Eleven} [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant