Chapitre 20

123 12 17
                                    

- Sincèrement, je n'ai pas l'impression de vous avoir servi à grand chose, Axel avait donné la plupart des caractéristiques de cet homme, fit le brun en observant Kévin terminer son dessin.

- Mais non, voyons tu as aidé aussi Mark, lui répondit le blond en lui tapotant l'épaule.

- J'ai ajouté un détail...j'ai l'impression d'avoir servi à rien du tout.

- J'ai fini, les interrompit Kévin, dites-moi si je dois modifier des choses ou si ça ressemble à l'homme que vous cherchez.

L'homme posa son dessin et les trois espions posèrent leurs têtes afin de voir si cela ressemblait à l'homme qu'ils avaient vu.

- C'est fort ressemblant, c'est vraiment proche que ça m'en donne des frissons, je pense on peut utiliser cela, fit Mark, en rendant la feuille au dessinateur.

- C'est du bon travail Kévin, à ce rythme-là, t'auras encore plus de travail dans l'agence, lui sourit Shawn.

Le rose rougit au commentaire de son professeur dans l'agence, les compliments lui allaient droit au cœur.

- Si jamais vous avez encore besoin de nous, vous pouvez revenir quand vous voulez, fit l'argenté.

Ce dernier prit le papier dans les mains et d'un signe de tête fit comprendre aux agents qu'il allait en faire des copies afin que plusieurs agents puissent le retrouver. Après cela, Shawn rendit un papier au trio de l'agence, pour qu'eux aussi puissent chercher.

Après cela, le trio de l'agence retourna dans leur bureau. Ils allaient enfin pouvoir commencer leurs recherches.
Jude s'installa à son bureau, ses deux collègues à ses côtés, et le papier à ses côtés. Le châtain alluma son ordinateur et ouvrit un programme en particulier.

- Cet homme a vraiment une tête étrange, murmura Axel.

- Horrible, tu veux dire...répondit Mark.

- Aussi...c'est vrai qu'il n'a pas la tête de quelqu'un de commode mais j'ai également l'impression que c'est quelqu'un de facilement manipulable.

Jude regarda d'abord dans les archives, afin de voir si ce n'était pas quelqu'un que leur agence avait déjà arrêté ou du moins essayé. Il tapota plusieurs fois, faisant attendre ses deux amis,

Une porte s'ouvrit brusquement et tous se doutaient de l'identité de la personne qui venait d'entrer comme une furie dans la pièce.

- Mark ? Je savais que je te trouverais ici mais qu'est-ce que tu fiches ? Tu sais bien que tu n'es pas en état de travailler. Il faut que tu te reposes ! se fâcha Nelly, en le voyant aux côtés de Jude et Axel.

- Nelly ? s'étonna le blond en la voyant dans la pièce. Qui t'as dit qu'on était là ?

- Silvia, l'infirmière, parce que je m'inquiétais pour mon mari, dit-elle d'un ton énervée.

- Ne t'en fais pas, je ne travaille pas, je regarde, lui répondit le brun en souriant.

- Mark, ne joue pas l'idiot avec moi, il faut que tu ailles te reposer ! insista-t-elle. Même si tu n'as pas envie de rester dans cette chambre !

La jolie brune vint prendre la chaise roulante et sortit avec lui, afin de le remettre dans sa chambre. Elle voulait absolument qu'il se repose. Nelly craignait que de voir des images ressemblant à cet homme trop rapidement, lui apporterait des chocs. Et c'était bien une des choses qu'elle ne voulait pas,  elle s'inquiétait énormément pour lui.

Le brun n'était pas idiot à ce point, et avait rapidement compris pourquoi Nelly avait tenu à l'éloigner de son bureau.

- Nelly...je te remercie de t'inquiéter pour moi, mais je t'assure que je vais bien. C'est vrai que je n'étais pas à l'aise de revoir la tête de cet homme, même en dessin, mais j'ai un suivi psychologique et je vais récupérer, ne t'en fais pas, sourit le brun.

Mark put constater dans le regard brun de sa femme qu'elle n'était pas encore rassurée, et qu'elle tenait plus que tout à lui et à son bien-être.

- Je vais mieux, répéta-t-il, je te l'assure, dit-il tout en posant sa main sur le bras de sa femme, afin de la rassurer.

Nelly, debout à côté du lit, répondit par un léger sourire à son mari, elle avait encore extrêmement peur pour lui. Elle avait eu peur de ne plus jamais le revoir, de n'avoir jamais pu lui dire qu'elle attendait un enfant mais au plus profond d'elle la brune le savait. Son mari était un battant et bien que cette étape avait sans doute dû être dure et difficile, il allait en ressortir plus fort encore. Cependant, elle avait peur de le perdre et que cette fois-ci, elle ne le revoit plus jamais. Nelly savait qu'il était conscient de la chance qu'il avait d'être encore en vie.

- Ne t'en fais pas, je sais que ces mots sont faciles à dire mais je te le promets, j'essayerai de rentrer à chaque fois en vie. Et pour cela, les prochaines fois, je penserai à toi et à l'enfant qui nous attend, ajouta-t-il en la regardant droit dans les yeux.

Après leur discussion, la brune partit et le laissa dans sa chambre, elle aurait bien voulu rester là avec lui, mais elle ne pouvait pas.

Le brun tests un moment alité à réfléchir, il avait déjà pu enlevé quelques bandages et sparadraps. Son corps récupérait vite, selon les médecins. Cependant, il savait qu'il se souviendrait longtemps de cette mésaventure et ce, car sous le bandage qui couvrait son abdomen se trouvait une grande cicatrice. C'est ce que lui avait dit Silvia.

Mark secoua la tête, il ne devait pas penser à cela. Il fallait qu'il pense de manière encore plus positive, surtout après ce qu'il avait dit à sa femme.

Peu de temps après Nelly, quelqu'un d'autre entra dans la pièce, mqis cette fois-ci c'était un homme, plutôt âgé qui apparut devant le brun.

- Eh bien, ils ne t'ont pas raté, dit l'homme.

Ce dernier s'avança, il était de taille moyenne, il avait de courts cheveux blancs, cachés par une sorte de bonnet, ainsi que des lunettes de soleil, derrière lesquelles on pouvait voir une cicatrice qu'il s'était faite plus jeune. Cet homme portait un smoking propre et se rapprocha du brun

- En effet...soupira Mark. Mais que faites-vous ici ? demanda-t-il, surpris. Après tout c'est rare de vois voir, monsieur Hillman.

- Je suis venu prendre de tes nouvelles, et je viens prendre des renseignements auprès de l'organisation qu'on cherche. Puis, c'est moi qui vous ai mis sur cette mission. Puis, il y a des recherches que je fais de mon côté et il se pourrait que quelque chose te concernerait, enfin il faut que je vérifie.

- Je vois, répondit le brun.  Une chose qui me concernerait en lien avec cette organisation, ça me fait peur, et qu'est-ce que c'est ?

Ledit Hillman fit comme s'il n'avait rien entendu et ne répondit pas à la question du brun.

- Alors, que peux-tu me dire sur eux ? dit le vieil homme en prenant une chaise.

Mark réfléchit un court instant et donna ensuite toutes les informations qu'il connaissait à son supérieur.

- Je pense que c'est tout, si jamais, je vous recontacterai, dit-il.

Inazuma's Spies {Inazuma Eleven} [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant