Chapitre 15

130 16 15
                                    

- Alors Axel, tu as des nouvelles ? demanda Jude, en prenant un verre d'eau.

- Pour l'instant non, répondit le blond tout en buvant son café.

Les deux collègues de Mark étaient fatigués mais ne laissaient pas tomber, ils voulaient autant que Nelly le retrouver en pleine forme et en vie.

Cette dernière dormait au QG des espions sur une demande d'Archer qui avait anticipé ce que voulait faire les hommes de cette organisation.

Cependant l'espion infiltré n'avait aucune information en ce qui concernait le boss, il ne l'avait jamais vu et l'avait juste entendu. Le second, il l'avait vu mais c'était le genre de personnes proche du boss et de qui il fallait se méfier. Et Archer ne voulait pas qu'ils se rendent compte de son infiltration.

Donc Jude et Axel devaient généralement attendre des messages codés de sa part pour savoir quand ils pourraient enfin agir et sauver leur ami.

- J'espère qu'il va bien...soupira Jude.

- On a  déjà la chance de savoir qu'il est en vie...mais j'ignore dans quel état il est. Archer ne m'a rien précisé sur son état, hier, à part qu'il était vivant, répondit le blond en allant s'asseoir à son bureau.

Jude, également installé à son bureau, essayait d'avoir plus d'informations, leur espion infiltré leur avait déjà donné de nombreux détails concernant le bâtiment, en particulier par lettre car elles étaient plus difficile à trouver. Un portable ou un ordinateur étaient bien plus facile à hacker tandis qu'une lettre, il y avait peu de moyens de savoir qui l'avait écrite.

Le châtain regardait son bureau, sur lequel se trouvaient quelques lettres de la part d'Archer. Certaines étaient codées, d'autres non. Il leur avait dessiné certains plans pour le jour où ils viendraient chercher Mark.

Cela devait bien faire un peu plus d'une semaine qu'il avait réussi à s'infiltrer et n'avait pas éveiller de soupçons sur lui.

- J'espère qu'il est sûr de lui...il fait du bon travail, murmura Jude.

Axel ne répondit rien mais était d'accord avec son collègue. Archer faisait du bon travail et était vraiment doué en ce qui concernait l'infiltration.

- Je n'arrive pas à voir l'intérieur du bâtiment...il y a un programme qui bloque et si je vais dessus...soupira le châtain. Il y aura un virus sur tous les ordinateurs et cela leur permettra de trouver notre QG. En plus, je suppose qu'ils ont un hacker dans leur organisation. Sinon je pense qu'ils se seraient déjà fait attraper.

- Je vois, répondit Axel, heureusement nous avons les plans papier. Je vais essayer de faire une maquette rapide pour qu'on se remémore les salles et les endroits par lesquels nous devrons passer pour la suite.

- Tu sais quoi, ça m'énerve de ne pas arriver à entrer dans leur ordinateur, alors je vais t'aider à faire cette maquette. Ça me permettra de penser à autre chose, fit Jude en se dirigeant vers son ami.

Alors qu'ils étaient à la moitié de leur construction, la porte s'ouvrit. C'était Nelly qui venait les voir pour avoir des nouvelles de celui qu'elle aimait. Elle était fatiguée, elle avait d'énormes cernes permettant de dire qu'elle n'avait pas trop dormi et des cheveux à peine coiffés. La jeune femme était d'ailleurs encore en pyjama.

- Nelly ? s'étonna Jude.

Aucun d'entre eux ne s'étaient attendus à la voir là. En particulier dans un tel état.

- Mark...Comment va Mark ? demanda-t-elle à ses deux collègues.

Axel et Jude n'avaient pas encore eu beaucoup d'informations par rapport à lui, ils savaient juste qu'il était vivant.

- Selon, l'espion, il est vivant...mais on ne sait pas s'il est en pleine forme ou non, répondit le blond. Par contre Nelly, on fait tout pour le ramener en vie mais on ne peut pas non plus te promettre de le ramener à cent pour cent. Il y a des risques...

Le blond appréciait Nelly mais il devait lui mettre la réalité en face, il y avait autant de chances de réussite  que d'échec. Axel n'aimait pas faire ça mais il n'avait pas le choix. Mark n'étais pas assuré de sortir en vie de cette histoire, eux non plus d'ailleurs. Ils pouvaient tous mourir.

La brune sembla avoir comme un choc et partit de la pièce, Jude l'accompagna jusqu'à la salle où elle dormait et où elle vivait en attendant.

Le châtain revint en regardant Axel dans les yeux.

- Je sais... j'ai été méchant mais à un moment il faut voir la réalité et tu la connais aussi bien que moi...

Jude se mordait les lèvres, en effet, Axel n'avait pas tort mais Nelly n'était probablement pas en état d'entendre ça.

- Tu sais bien...qu'on risque tous de mourir. On risque nos vies tous les jours et Mark n'est pas une exception à la règle. Je sais que j'ai été dur avec elle mais c'est dur pour nous tous et à un moment il faut qu'elle l'accepte. Moi aussi j'aimerais le revoir en vie mais on ne peut pas s'en assurer...

- C'est vrai...mais je ne pense pas qu'elle était en état de l'entendre...répondit le châtain.

Ils continuèrent leur maquette sans dire un mot. Ils attendaient particulièrement les messages d'Archer.

- Moi aussi, j'espère qu'il va bien...fit Axel, pour parler un peu.

- Moi également...répondit Jude. J'espère le retrouver en pleine forme.

Le blond reçut un message au même moment, c'était de leur espion infiltré.

Il prit son portable et observa le message qui venait d'Archer. Il le lit lentement et appela Jude.

- C'est bon, fit Axel après avoir regardé son portable, je sais où ce qu'il est retenu exactement ! Nous pouvons aller le chercher. Il faut qu'on se mette en place !

Inazuma's Spies {Inazuma Eleven} [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant