Chapitre 19

125 12 16
                                    

- Oui, on aurait grandement besoin de ton aide, répondit Jude.

- Un portrait robot, je suppose  ? demanda l'argenté en regardant ses deux collègues.

- En effet, par contre je ne me souviens pas exactement de la figure de l'homme, penses-tu être capable de faire quelque chose avec le peu d'informations qu'on a ? fit le blond/

- Au pire, si jamais il n'y arrive pas, venez chez moi, je vous aiderai, sourit Kévin Dragonfly.

L'argenté se tourna vers le rose tout en gardant son sourire angélique. Puis, se tourna à nouveau vers ses deux collègues.

- Il est vrai que je suis fortement occupé pour l'instant, j'ai eu énormément de demandes pour des portraits robots ces derniers temps, je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée que vous demandiez à Kévin. Ne vous en faites pas, il a l'air méchant au premier abord mais c'est un gentil homme et ses dessins sont d'une qualité qui m'épate. Croyez-moi, vous pouvez lui faire confiance, dit-il tout en restant concentré sur son tracé.

- Une tête de méchant ? Non mais, je ne te permets pas, sinon je te remercie pour les autres compliments, répondit le rosé en détournant le regard, légèrement gêné par les commentaires venant de Shawn.

- Bien, d'accord, nous allons avoir besoin de ton aide, alors ! ajouta Jude, en venant s'installer avec Axel en face de lui.

- Je vous écoute, donnez-moi toutes les informations que vous avez sur cet personne pour que je puisse faire au mieux, répondit Kévin en prenant un crayon en main.

- Bien, donc de ce que je me souviens de cet homme, il avait un visage plutôt arrondi, en ce qui concerne ses cheveux ça ressemblait à une grosse crotte de chien sur le crâne.

Kévin regarda Axel, surpris, par la comparaison qu'il venait de faire par rapport à cet homme, le second d'une mystérieuse organisation, de ce qu'il avait compris.

- Ensuite, il avait de gros sourcils et des petits yeux noirs, et est-ce que tu vois qui est Jack Wallside, le chef cuisinier de notre agence d'espion ? demanda le blond.

- Oui, je vois qui c'est, répondit Kévin.

- Bien, alors tu vois la sorte de barbe qu'il possède et bien le second de cette organisation possède à peu près le même style de barbe. 

- J'ai une question, intervint Jude, après nous faire le portrait robot, pourrais-tu également nous faire un portrait de tout son corps ? demanda le châtain.

- Si tu veux les informations, il doit mesurer 1m20 et est assez rondouillard, ajouta Axel.

- Bien, je vais commencer, je n'ai besoin que de celui qui a mieux vu cet homme, l'autre peut aller avancer de son côté, répondit le rose.

- Bon, je vais laisser Axel, alors. Je n'ai pas bien vu cet homme. Mais, je pense que la meilleure personne pour nous aider reste Mark. Après tout, il l'a vu de près.

- C'est pas faux... seulement demande lui son accord. Ça pourrait lui faire un choc de repenser à tout ça, lui dit le blond.

Le châtain acquiesça et partit voir son ami, qui était dans l'hôpital du QG, il se doutait que cela ne serait pas une partie de plaisir si jamais son ami acceptait. Cependant c'était le seul à l'avoir vu de près et à pouvoir aider Kévin.

Il passa par plusieurs escaliers avant d'arriver devant la porte blanche, où Mark se trouvait. Il frappa à la porte et après avoir entendu la voix du brun, il rentra. Le blanc de la pièce l'obligea à cligner plusieurs fois des yeux avant de voir son ami, dans son lit.

- Jude ? Qu'est-ce que tu viens faire ici ? s'étonna Mark.

- Je suis désolé de venir comme ça, à l'improviste, mais on a une faveur à te demander.

Le brun haussa un sourcil et regarda Jude avec un air interrogateur.

- Une faveur ? répéta Mark, surpris.

- Oui, nous aurions besoin de ton aide pour faire un portrait robot du second de l'organisation, et étant donné que tu l'as vu de près, on voulait te demander si tu voulais bien nous aider, en essayant de te souvenir des détails précis qui pourraient aider Kévin à réaliser son dessin.

- D'accord, accepta Mark, mais, j'ai un petit soucis, je ne peux pas vraiment marcher, dit-il en montrant sa jambe plâtrée.

- Bah, je vais t'aider, t'as bien une chaise roulante dans laquelle je pourrais te mettre, non ?

- Oui, elle est là, fit le brun en montrant la chaise au bout de la pièce.

- Bien, par contre je ne suis pas médecin ni infirmier donc je vais demander à quelqu'un de plus compétent de te mettre dessus. J'ai un peu peur de te faire mal.

Le châtain sortit et alla demander de l'aide à Silvia pour qu'elle puisse le mettre dans cette chaise roulante. Une fois cela fait, Silvia laissa les deux hommes aller à l'atelier.

- Désolé de devoir te faire rappeler ça, s'excusa Jude.

- Pas de soucis, je comprends et puis si je peux aider à faire en sorte que les personnes agissant dans cette organisation soit arrêtées. J'aiderai, répondit Mark en souriant.

L'homme aux dreadlocks regarda son ami sourire, au fond il le savait que son ami était fort mais également et probablement blessé. Ce temps passé enfermé avait dû lui faire du mal.

- On y est ! fit Mark, qui sortit Jude de ses pensées.

- Ah, oui, entrons ! s'exclama Jude, en ouvrant la porte.

Shawn et Kévin relevèrent rapidement la tête avant de continuer leur portrait.

- Voici, celui qui saura le plus t'aider sur la description de l'homme, dit Axel à Kévin.

- Je vois, répondit le rose. Bon, Axel m'a déjà donné quelques caractéristiques de l'homme qu'il a vu mais est-ce qu'il y a d'autres informations que celles-ci que je dois connaître ? demanda-t-il tout en donnant un bout de papier à Mark.

Le brun observa les caractéristiques donnés par Axel, pendant qu'il dormait.

- C'est pratiquement tout ce qu'il faut savoir à l'exception que je pense que ses yeux étaient fermés. Je ne l'ai jamais vu l'ouvrir. Vous voulez que je reste pour plus de précisions, c'est cela ?

- Oui, Mark, on est vraiment désolés mais tu es la seule personne à pouvoir nous aider.

- Pas de soucis, je vous aiderai, sourit-il.

Inazuma's Spies {Inazuma Eleven} [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant