Aujourd'hui, Jude et Axel étaient partis pour que le châtain se retrouve avec Archer. Le blond conduisait tandis que celui aux dreadlocks semblaient fort concentrés. Jude pensait encore à cette histoire de traître, depuis que Caleb lui en avait parlé, il ne pensait plus qu'à ça. Impossible de faire sortir cette histoire de sa tête.
- Jude, je peux te poser une question ? demanda le blond.
Le châtain acquiesça, se retournant vers Axel, qui semblait concentré dans sa conduite.
- Je comprends bien que cette histoire avec Travis te chiffonnait, mais quelque chose d'autre semble te préoccuper, je ne veux pas inquiéter Mark avec cela, alors est-ce que je pourrais savoir ce que c'est ? fit le blond, toujours concentré.
Jude le savait qu'il se doutait de quelque chose mais pour l'instant, il devait se taire.
- Je...je suis désolé Axel, mais je ne peux pas t'en dire plus, une fois que tout cela sera fini, je te le promets je te l'expliquerai mais pour l'instant, je ne peux pas t'en parler. Vraiment désolé, s'excusa le châtain.
Axel ne répondit rien et se gara près de l'endroit du rendez-vous.
- D'accord. Je vais me placer sur l'immeuble, fais attention à toi.
Le châtain acquiesça, promettant de faire attention, et partit à l'endroit de rendez-vous.
Jude attendit, sur le coin d'une ruelle, appuyé sur un mur, il observait toutes les allées et venues des personnes qui passaient devant lui. Le châtain regardait s'il n'y avait pas de personnes suspectes dans les environs.
Une main se posa sur son épaule, ce qui le fit sursauter, il tourna son visage et... il ne put exprimer son soulagement lorsqu'en face de lui, il vit leur agent, Archer. C'était bel et bien lui.
- Si tu veux qu'on ait l'air de personnes plus proche, allons discuter sur une terrasse. C'est bon pour toi ? demanda-t-il.
Jude entendit Axel lui dire que c'était ok pour lui, il pouvait également observer la terrasse de là où il était.
- C'est d'accord, lui répondit le châtain.
Les deux hommes s'installèrent sur une terrasse, au soleil, afin de discuter de cette mission, et de cette sorte d'attaque que l'organisation prévoyait.
- Tu as reçu mes lettres ? demanda Archer.
- Oui, nous savons qu'ils prévoient d'attaquer le 25 mai, mais qui et pourquoi ? murmura le châtain.
Le serveur arriva, leur apportant ce qu'ils avaient commandé, donc les deux hommes se turent en attendant qu'il parte.
- Je ne suis pas certain du pourquoi, mais je suis sûr du qui, répondit-il.
Le châtain l'observa en haussant un sourcil, afin d'avoir une réponse. Le mauve sortit un papier de sa poche et écrivit les noms des personnes visées dessus, passant le papier à Jude. Ce dernier trouva deux noms qui étaient sur la liste de Scotty.
- Le lieu ? C'est bien celui-là, fit Jude, en montrant une photo sur son portable.
Archer acquiesça.
- Tu es d'accord, concernant l'histoire des portables ? murmura le châtain, en prenant son verre d'eau.
- Ouais, répondit-il, faisant tomber son portable.
Désormais, il allait en avoir deux, l'un pour ses conversations de la vie de tous les jours et l'autre pour une conversation privée avec Jude. De cette manière, il serait plus facile de discuter mais Archer lui avait dit qu'il continuerait à lui envoyer des lettres.
Axel se contentait d'observer de loin, mais il ne vit personne de suspect dans les environs. Il espérait cependant ne pas se tromper, si l'un des membres du l'organisation criminelle était présent alors Jude pourrait être en danger, même s'ils ont fait semblant d'être de bons amis.
Les deux hommes payèrent et partirent, se saluant chacun.
Jude était rassuré l'avoir vu vivant le rassurait énormément. Il se disait que ces lettres étaient belles et bien de sa part et non d'un quelconque intrus, qui se faisait passer pour lui.
Axel le rejoignit là où il avait garé la voiture et interrogea le châtain du regard, acide voir ce qu'il avait pu tiré comme information.
- Je vous dirai tout à toi et Mark en même temps, répondit-il. Ce sera plus simple.
- D'accord.
Une fois arrivés à l'agence, les espions montèrent dans leur bureau et rejoignirent Mark, qui dormait dans le fauteuil.
- Mark, fit doucement Axel. Il faut que tu te réveilles, nous avons de nouvelles informations concernant l'organisation criminelle.
Le blond voyant que cela ne fonctionnait pas, tapota légèrement le visage du brun. Ce dernier se réveilla en sursautant, voyant le visage de son ami en face de lui.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Vous avez déjà fini ? demanda le brun, surpris.
- Oui, depuis un moment déjà, et nous avons des informations qui complètent ce que nous pensions, ajouta Jude.
- Vraiment ? s'étonna Mark qui se leva d'un coup.
- Oui, j'ai les noms et le lieu, répondit le châtain, en sortant un papier de sa poche.
Les trois espions d'Inazuma s'assirent autour d'une table afin de parler de tout cela.
- Bon, de ma conversation avec Archer, voilà les personnes que l'organisation veut absolument viser. Il ignore encore le pourquoi, mais voici la liste, fit le châtain en tendant la liste qu'Archer lui avait faite.
- Alors, ces personnes sont réellement visées ? s'étonna Mark, en déposant le bout de papier sur la table. Enfin il y en a une ou je m'en doutais, il est souvent visé par ce genre d'attaque.
- Malheureusement oui, le président Vanguard est souvent visé. Mais il n'y a pas que lui. Sa fille, Victoria ainsi que Hillman et Travis seraient visés, apparemment, dit Jude.
- C'est étrange, dit comme ça on dirait presque qu'ils savent que Travis et Hillman sont les chefs de l'agence. On dirait presque que quelqu'un de chez nous donne des informations à cette organisation, fit Axel.
Le châtain en entendant Axel, se rappela soudainement les paroles de Caleb.
- C'est étrange, oui, et sais-tu où ils prévoient d'attaquer exactement ? demanda le brun.
- Oui, toujours le 25 mai, mais comme on l'avait prévu près de la tour de Tokyo, pour l'inauguration du bâtiment.
- Tiens, pourquoi à cet endroit-là, c'est étrange, non ? demanda Mark.
Le châtain acquiesça. Il ne comprenait pas non plus les intentions de cette organisation.
- Quelque chose me préoccupe là dedans, seulement quatre personnes seraient visées. Mais j'ai un doute qu'il laisse la population saine et sauve et le dire le jour même créera une panique générale, ce qui serait encore pire. Évacuer en discrétion la population présente à cet événement risque d'être dangereux aussi. Alors qu'allons-nous faire ? demanda Axel, en gardant son sérieux.
- Je viens d'avoir une idée, je ne pense pas que ce soit la meilleure mais, la plus raisonnable à mon avis, fit Jude.
VOUS LISEZ
Inazuma's Spies {Inazuma Eleven} [Terminée]
FanficMark Evans, Jude Sharp et Axel Blaze sont reconnus dans l'organisation comme étant les trois meilleurs du Japon, ces derniers doivent affronter une terrible menace dans le plus grand des secrets,que vont-ils faire pour stopper cette menace qui plane...