Prologue

425 20 10
                                    

Dans l' univers il existe plusieurs monde très éloignés les uns des autres. Les humains, qui habitent la Terre, ne savent pas que d' autre monde sont habités. Ils ne savent pas que d' autre race existent mais celles ci savent que les humains existent. Certains sont même venus sur Terre pour apprendre à connaître les humains ou pour d' autre chose tenu secrètes.

Afin de passer d' un monde à l' autre, il existe des portails dissimulés aux quatre coins du monde. Seul ceux connaissant l' existence des portails peuvent les faire apparaître et les voir.

Je m' appelle Éliane Cruz, j' ai 18 ans, je suis de taille moyenne (1m70), j' ai des formes mais pas trop, j' ai des cheveux bruns qui m' arrivent au milieu du dos et j' ai des yeux bleu océan. J' ai une soeur Délia qui est plus grande que moi de 4 ans. Nous vivons toute les deux dans un petit village de 250 habitants environ.

Nos parents sont morts il y a 13 ans tués par un fou. Depuis ce moment là, ma soeur et moi au lieu de nous rapprocher, nous nous sommes éloignés. Je dois même dire que ma soeur n' est plus la même depuis ce jour la.

Je vais vous raconter ce qu' il s' est passé.

Tout a commencé quand j' avais 5 ans. Ma soeur avait à l' époque 9 ans et ce soir là nos parents étaient sortis au restaurant. Cela faisait 2 ans qu' ils n' étaient pas sortis en tête à tête...

Bonsoir a toute et a tous ! Alors voici une toute nouvelle histoire de mon cru ! Je sais j'ai déjà deux autres histoire donc je ne m'occupe plus mais celles que j'ai déjà publiés vont être suprimé je n'ai plus d'inspiration pour celles la. Mais pour cette nouvelle c'est différent j'ai déjà fait prés de 60 page sur Word et ça continue donc vous aurez de quoi lire. 
Merci de commenter si vous aimer et même si vous aimer pas ! Bonne soirée

Double jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant