*MÉDIA: Jon Bellion, Guillotine, ft. Travis Mendes || "feu follet posté" par Azqswxzeman sur wowwiki.fandom.com *
Depuis que j'ai compris que je ne mourrai pas de si tôt, j'avais cessé de croire en toutes les théories de paradis et enfer ou de vie après la mort. Ma seule préoccupation était de savoir comment allait se passer le jour suivant : que faire ? Tuer qui ? Quoi ? Comment ? Je cherchais à m'occuper l'esprit pour ne plus penser à Espoir.
Malgré le fait qu'il n'y ait plus la guerre, j'avais gardé des habitudes d'espion et j'écoutais tout ce qui passait à portée de mes oreilles. Comme le conversation de deux gosses dans un rayon de soda au supermarché :
« - T'as vu la vidéo sur la réincarnation ?
- Ouais ! Tu réveilles et, paf! t'as les souvenirs d'un autre ! C'est trop chelou !
- Tellement ! En plus, le gars ou la meuf n'a aucun lien de parenté avec le mort. Et ça peut se passer à des années de différence.
- Imagine que je me réveille avec les souvenirs de ton arrière-grand père. Brrr ! »
Sur le coup, cela ne m'avait pas intéresser, mais j'avais quand même stocké ça dans un coin de ma tête. Même si je n'y croyais pas. Maintenant, c'est différent. La créature qui dort sur moi est la preuve vivante que la réincarnation est réelle. En 1918, Espoir est morte, j'en suis certain : son cœur ne battait plus et elle ne respirait plus. Elle était partie. De son côté, Hope a passé une partie de son enfance chez les psychologues car elle rêvait des souvenirs d'une autre et que ces souvenirs ont repris en me rencontrant. Les souvenirs d'Espoir. En plus, Hope n'a aucun lien avec Espoir : son père est de Marseille, tout comme ses grands-parents paternels, et sa mère est franco-allemande et a vécue en Allemagne toute son enfance. C'est ce que mon Ange m'a raconté hier.
Cette femme est incroyable. Elle se moque bien du nombre de squelettes de mon passé que j'ai dans mon placard, qu'ils soient réels ou pas. Elle n'a pas peur de des démons qui hantent mes cauchemars. Je sais qu'elle m'aimera même si je perds la tête, même si le monstre en moi prend le dessus. Elle me l'a dit : "Je reste et resterai toujours à tes côtés. Et je ferais en sorte que toute la lumière, toute la bonté, la gentillesse, que tu caches au fond de ton cœur ne s'éteignent jamais."
Je regarde la déesse qui sommeille dans mes bras. Je l'ai épuisée. J'avoue quand même que je m'attendais pas à ce qu'elle tienne cinq rounds d'affiler. Elle est à la fois sauvage et généreuse. Tout en elle respire la sensualité, l'amour et la tendresse. Elle est aussi insatiable. Ce qui n'est pas pour me déplaire. Nous nous complétons si bien, que chaque nouvelle danse a été plus intense que la précédente. Combien de fois a-t-elle crié, voire hurlé, mon prénom ? Combien de fois l'ai-je sentie vibrer entre mes bras ? Trop de fois, je crois. Trop, voilà un nombre qui me plaît. Je regrette presque qu'elle n'en puisse plus. Mais elle a mérité de se reposer.
De son côté, mon loup se rappelle à moi. Il est temps que j'aille chasser avant de faire quelque chose que je vais regretter. Je soupire. Je n'ai pas envie de la lâcher. J'ai envie de la garder contre moi, de la garder rien que pour moi. Mais je n'ai pas le choix. Je l'embrasse une dernière fois dans ses cheveux en emplissant mes poumons de son odeur. Celle-ci est mêlée à la mienne et ça me ravit d'autant plus. Je me déloge des bras qui m'entourent. Hope grogne un coup avant de s'enrouler dans la couette en me tournant le dos. Je souris. Elle est adorable avec ses cheveux en désordre.
VOUS LISEZ
Animalis dementia
WerewolfJe m'appelle Hope LeBlanc. Pour Halloween, mes amis et moi avions décidé de faire un test de courage dans la forêt du coin. Ils ont tous fini par renoncer. Pas moi! Mais si j'avais su... ⚠️Contient des scènes de violence et d'agression physique ⚠️ 2...