Erreur.

2.1K 118 5
                                    

PDV Victoire Slone.

La fin du cours était arrivé, et rien, n'y personne pouvait m'arrêter j'étais décidé à prendre les choses en mains quoi qu'il m'en coûte.
Je laissais les élèves sortir un par un et patientais sagement à ma table.
Madame Lord se levait de sa chaise pour se diriger vers la porte, afin de la fermer convenablement.
J'observais une nouvelle fois, sa démarche élégante. Ses hanches se balançaient de droite à gauche exagérément me faisant chavirer.
A peine le verrou enclenché que je bondissais de ma chaise afin de m'approcher d'elle rapidement. Malheureusement pour moi elle était plus rapide et elle était déjà derrière son bureau. Je me glissais près d'elle afin de l'avoir à quelques centimètre de moi. Elle perdait contenance petit à petit et se doutait bien que les choses allaient devenir sérieuses.

-Qu'avez-vous pensé de mon cours Misse Slone ? Le livre vous plaît ? Un sourire narquois prenait place sur son visage. Garce...

-Ce n'est pas le cours qui m'a le plus intéressé. Je m'approchais d'elle encore plus la faisant se coller au bureau, ma main caressait ses fins collants noirs, une envie énorme de la prendre sur son bureau s'emparait de moi. Je regardais le travail de ma main, et mon désir ne faisait que s'agrandir.

-Voyez-vous Miss Slone, pour mettre le score à égalité il ne suffit pas de caresser un bout de chair camouflée par un collant.

Elle me faisait perdre la tête, j'observais la marque cachée que je lui avais faites dans son cou la veille, il fallait vraiment être près pour l'apercevoir. Elle me prenait de haut et me méprisait comme jamais personne l'avait fait et ça me mettais en rage mais bizarrement cela m'excitais aussi.

-Dites-moi ce que vous désirez Grace. Elle levait un sourcil en me regardant de bas en haut. Sa main soulevait maintenant mon fin teeshirt blanc. Sa peau au contact de la mienne me faisait frissonner. Un grand tatouage occupé mes côtes sur le côté droit, afin de mieux l'apercevoir elle le remontait petit à petit par curiosité. Arrivé près de ma brassière, elle me demandait du regard l'accord pour la soulever légèrement afin de voir la fin de mon tatouage. Un grand diable noir et rouge était dessiné représentant mes différents péchés.
Elle semblait fascinée par celui-ci et touchait délicatement ma peau, retraçant ses contours.
Vous aimez ce que vous voyez ?

Son regard retrouvait le mien et tout mon être s'enflammait. Prise d'un élan de courage je m'attaquais à sa bouche. Mon dieu, ses lèvres étaient posaient sur les miennes. Elle semblait surprise et ne répondait pas au baiser, tristement je me reculais afin de la questionner. Elle semblait perdue, totalement perdue. Son regard différé entre mes yeux et ma bouche. Elle cherchait des réponses. La trouvant, elle se précipitait sur moi m'attirant vers elle. Cette fois c'était à elle de dominer ce baiser et je me laissais complètement aller. Sa main toujours sous mon teeshirt griffait légèrement ma peau, son autre main s'accrochait à mes cheveux les tirant en arrière, sans le vouloir je lâchais un gémissement de contentement ce qui la faisait sourire dans ce baiser. Très vite mes mains parcouraient plus avidement ses cuisses, elles remontaient peu à peu visant a se poser sur ses fesses, bien évidemment je ne m'étais pas trompé elles étaient musclées. D'une force inconnue, je la soulevais afin de la faire asseoir sur son bureau, ses jambes de part et d'autre de mes hanches.
Nous mettons fin à ce baiser fiévreux pour reprendre notre respiration. Ses yeux semblaient chercher les miens, mais un éclair de vérité m'apparaissait, j'avais le regard perdu derrière son épaule. Tout ça n'était pas faisable, nous ne pouvions plus continuer ce petit jeu, non, c'était évident.
Je me reculais peu à peu, laissant un espace correct entre nous deux. Je la regardais à présent, elle ne comprenait pas ma réaction. Cette femme me tuera. Certes il était question de désir enfoui au plus profond de moi, mais, il y avait autre chose. Je développais quelque chose qui m'étais encore inconnu pour elle et je ne pouvais pas me retrouver le coeur brisé. L'embrasser à pleine bouche m'a fait comprendre des choses que je n'avais pas encore comprise. Dont le fait que je ne sois qu'un simple jouet, un jouet dont elle allait se servir, puis l'abîmer, puis le jeter pour en reprendre un neuf. Je retournais vers ma place désigné, récupérais mon sac et me dirigeais vers la porte.
Un dernier regard vers elle, elle n'avait pas bougé. Ses jambes entrouvertes laissant sa jupe en cuir remontée dévoilant ses bas. Sa bouche rougit par le baiser, et son regard, ce regard perdu vers le tableau en face d'elle. Sa voix finit par résonner dans la salle de classe, sans me regarder.

-Sortez de cette salle Mademoiselle Slone vous avez plus rien à faire ici.

Sa voix était changée, plus dur, plus tranchante que les fois précédentes. Plus de Miss Slone quand nous étions seules, non, nous étions repartis sur un "surnom" banal qu'elle donnait à tout le monde.
J'avais tout gâché, l'objet de mes désirs était là prête à s'offrir à moi et j'avais tout gâché. Sombre idiote.
Elle se remettait droite, au sol, abaissait sa jupe, coiffait ses cheveux de sa main et me regardait, déçue.

-Vous n'avez rien à faire dans une salle de cours en heure de pause Slone, sortez immédiatement.

Je sortais de sa salle, déçu de moi même. Après tout je savais comment cela allait se passer, je n'allais être qu'un passe temps, qu'une autre conquête à son tableau de chasse. Je savais très bien que quoi qu'il allait se passer nous allions le regretter au cours suivant. C'était ma professeur elle ne pouvait si mettre son travail en jeu, ni sa vie. Quant à moi, je pouvais perdre ma scolarité et ne pas finaliser ma dernière année.

Je devais prendre l'air. Je sortais du bâtiment espérant secrètement que mes idées allaient devenir claires.

____________________________________

PDV Grace Lord.

Je mettais laissé faire, elle m'avait embrassé et après un court doute je l'avais moi même embrassé. Pourquoi ? Qu'est ce qu'elle avait de plus que mes autres proies ? Au fond de moi je savais pertinemment ce qu'elle avait de plus que les autres mais j'avais faiblis, j'avais faiblis et je m'étais promis de ne plus jamais le faire.
Mon coeur de pierre et ma froideur était de nouveau présents. J'avais baissé les armes avec elle, espérant que ça allait être différent, au final elle aussi a prit la fuite.
Je ne sais pas depuis quand toutes mes conquêtes durent, en tout cas assez longtemps pour en avoir une petite liste. Il était temps pour moi de redevenir la froideur incarné qu'était Grace Lord et ma prochaine proie allait être Ruby Lukas. Je l'avais déjà dans ma poche, mais quand Miss Slone était arrivé j'avais bien deviné que les choses allaient être plus compliqué et plus croustillantes. Sauf qu'après mon écart de toute à l'heure et son refus de conclure tout avait changé, elle était devenue pour moi une simple erreur dans mon parcours.

____________________________________

HEY !!!
Me revoilà avec un nouveau chapitre, que pensez-vous du comportement de Victoire ?
Grace m'a l'air très déçu... En même temps ...
Merci pour tout vos retours sur les autres chapitres, j'espère qu'il y en aura sur celui-ci.
Je vous remercie pour tout, à bientôt ❤️

D'Amour et de Haine [CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant