Bonne lecture
Point de vue externe
Des jours s'écoulent puis des semaines mais les efforts fournis par Ramata pour conquérir Amadou n'ont pas aboutis.
La frustration commençait à l'envahir alors que son désir pour cet homme s'intensifiait de plus en plus.
De son côté, Amadou travaillait très dur et le DG Daouda Sow était content de lui.
A cet instant, il est concentré sur un dossier très important qu'il doit examiner et rendre au plus vite.
Il se fait interrompre par le claquement de la porte.
-Mademoiselle, quand allez vous donc arrêter d'entrer comme ça dans mon bureau
-Quand tu cesseras d'ignorer mes appels peut être et tutoie moi s'il te plait, dit-elle fatiguée d'être toujours vouvoyé par cet homme quasiment inaccessible.
-Ramata j'ai été très occupé cette semaine alors désolé si j'ai pas eu le temps de répondre à vos appels pour entendre toujours le même refrain.
-Comprends moi Amadou toi aussi. Mes sentiments pour toi sont très sincères et profonds. Je ne peux pas y renoncer comme ça sans que tu me donnes une chance, supplia-t-elle presque.
-Je ne t'ai jamais regardé de cet œil là et en plus je ne veux vivre aucune histoire d'amour à ce stade de ma vie.
-Pourquoi ? Mais pourquoi hein, suis je pas assez bien pour toi ?
-Ce n'est rien de cela mais juste que je ne suis pas prêt à aimer une femme que ce soit.
- Je ne te demande pas de m'aimer mais de me laisser t'aimer et c'est certain qu'avec le temps tu m'aimeras plus que tu ne l'aurais cru.
-Je regrette mais je ne peux pas
-Est-ce que c'est à cause de Abdou? Demanda-t-elle à bout d'idées.-Vous êtes ensemble et de toute façon cela ne me regarde pas...
-Je t'ai répété des centaines de fois qu'on est séparé depuis longtemps et que cette déclaration ainsi que ce baiser étaient destinés uniquement à toi et non lui, se défendit-elle
-Je te crois Ramata mais là n'est pas le problème.
-C'est quoi le problème alors ? Dois-je mettre un voile ? Changer de look ? Ou quoi ?
Dis moi ce que je dois faire pour te plaire car là je ne sais plus sur quel pied danser avec toi.-Tu es bien comme ça et c'est sûr que tu trouveras quelqu'un de bien meilleur que moi et qui t'aimera comme tu le mérites.
-MAIS C'EST TOI QUE JE VEUX ET PERSONNE D'AUTRE, cria-t-elle en pleine colère
-IMPOSSIBLE !Dit-il en se levant de sa chaise.
Pour tout te dire j'ai déjà une femme.-QUOI ? Mais qu'est-ce que tu racontes ?
-C'est la vérité. Elle n'est peut-être pas présente dans ma vie mais elle est dans mon cœur.
VOUS LISEZ
Un Bel Homme Brisé
RomanceSupporterez vous les larmes d'un homme ?? Amadou Ba de classe moyenne et extrêmement beau est accusé d'un viol par une jeune richarde Ramata qui s'est éprise de lui. Elle lui proposera le mariage mais digne qu'il est, il refusera. Mais avec toutes l...