Bonne lecture
Dans la Peau de Marème
Je ne supporte plus cette situation. Je le désire tellement que j'arrive plus à fermer l'œil, c'est épouvantable.
Il était de nature réservée mais depuis sa sortie de l'hôpital, il est devenue pire même ses discussions avec sa mère et sa sœur sont en baisse.
Plus dur, moins accessible, carrément muet et plus beau que jamais, il est devenu.
Le sport le rend encore plus irrésistible et on dirait que maintenant c'est lui son fidèle ami.La semaine dernière alors que Kallé est rentré à Saint-Louis, je me suis incrustée à nouveau dans sa chambre en lingerie hyper sexy bien-sûr et devinez un peu ce qu'il a fait ?
Il m'a étranglé à mort et j'ai failli suffoquer, je vous jure. C'est par miracle que j'ai pu m'en sortir indemne.
Je ne veux pas renoncer à la stabilité financière que m'offre ce vieux sans énergie tout comme je ne peux plus endurer ce désir brûlant qui m'irradie tout le corps à chaque fois que je suis proche d'Amadou.
C'est pourquoi je vais prendre une décision radicale ce soir.
Dans la Peau d'Amadou
Comme un idiot, j'avais cru que jamais il ne la posséderait, qu'elle me reviendrait intacte mais non je m'étais complètement trompée.
Pendant toutes ces années, je vivais dans le déni, espérant que son cœur ainsi que son corps m'appartiendraient mais Maïna est la preuve vivante que je l'ai perdue.
J'ai aimé cette petite très sincèrement mais maintenant j'arrive plus à la voir de la même manière.
Mon plus grand rêve était de devenir le père de ses enfants et voyez vous ce qui s'est passé ?
J'ai passé deux jours à l'hôpital sans avoir la force de prononcer un seul mot.
Mon cœur n'a pas pu supporté un tel choc, ma déception ainsi que ma jalousie ont pris le dessus.
Et je peux vous dire que j'ai enterrée mon amour pour cette femme en ce même lieu.
Je ne parlerai plus d'elle c'est fini car je n'arrête pas de l'imaginer dans les bras d'un autre, un autre homme que moi qui l'embrasse, la caresse, lui fasse l'amour...
NON ÇA SUFFIT ! Ces images me troublent depuis que j'ai su qu'elle est la mère de Maïna car ne nous voilons pas la face, tout le monde sait comment on fait des bébés. Et visualiser cet acte dans ma tête, me rend juste malade de jalousie.
Désormais je veux l'oublier et passer à autre chose c'est pourquoi je vais tout de suite appeler l'avocat que m'a suggéré Mr Daouda mon patron.
-Allô ? Oui ça va bien et vous ?
Je lui explique ce dont j'ai envie et il me dit qu'il fera le nécessaire. Pour le moment, je vais patienter et il me rappellera.
(...)
-Baboyam, khaldé yam (fiston, parle moi)
-Néné (maman), je n'ai rien à dire
tu sais.-J'en doute Amada. Je suis ta mère et je sais quand cela ne va pas.
-C'est juste le travail, t'en fais pas.
-Tu ne veux toujours pas me raconter ce qui tétait arrivé, la fois dernière.
-C'est du passé néné, maintenant j'ai décidé d'avancer. J'avais inutilement espéré quelque chose de totalement... voilà néné, j'ai tourné la page.
VOUS LISEZ
Un Bel Homme Brisé
RomanceSupporterez vous les larmes d'un homme ?? Amadou Ba de classe moyenne et extrêmement beau est accusé d'un viol par une jeune richarde Ramata qui s'est éprise de lui. Elle lui proposera le mariage mais digne qu'il est, il refusera. Mais avec toutes l...