Bonne lecture
Point de vue externe
-Merci énormément, grâce à toi je vais enfin pouvoir tenir ma fille dans mes bras.
-Hum, tu te rends compte alors à quel point c'est dur de se retrouver derrière les barreaux alors qu'on est innocent ?
-Oui Amadou je sais et je ne cesserai jamais de te demander pardon.
-De toutes les choses que tu m'as faites, kidnapper mes deux femmes fût la pire et maintenant que je me souviens de tout, la douleur aussi a refait surface.
-Sniff... je suis désolée. Pleura-t-elle.
-J'en suis conscient, c'est pas facile de pardonner quand on a été vraiment blessé et pendant leur captivité, j'ai vécu les moments les plus durs de ma vie. Cela dit, tu m'as porté main forte pour reconquérir la femme de ma vie au moment où j'en avais le plus besoin. Je ne t'en remercierai jamais assez.
-C'était le moins que je puisse faire.
-Et tu as été formidable, merci Ramata.
-Ne me remercie pas, je veux juste qu'on reparte sur de bonnes bases, j'espère qu'un jour tu pourras au moins me considérer comme une amie.
-Bien-sûr que oui.
-Merci infiniment Amadou.
(...)
-Tu as un grand cœur, c'est pourquoi tu me pardonnes mais en vérité je ne le mérite pas.
-Bien-sûr que si toi aussi. Oublions tout et recommençons comme avant.
-Merci ma belle. Fit Kallé très heureux.
-C'est moi qui devrais te remercier d'avoir fait de ta fille mon homonyme.
-Non, c'est juste une promesse tenue. On en avait convenu il y'a longtemps et puis mon homonyme aussi viendra.
-Haha oui inchallah et celui de Fatima sinon elle nous décapitera et je suis sûre qu'elle a commencé à appeler mon homonyme, bébé Matou.
-Mais comment tu le sais ?
-Et ben elle disait que c'est plus original Alima pour moi et Matou pour le bébé haha.
-Ah ouais, ce qui forme Alimatou.
Ils rigolent et continuent à discuter de tout et de rien.
Amadou qui venait d'arriver les entendit et se sentit heureux de les savoir de nouveau complice.
-Hey beau-frère, tu écoutes derrière la porte ?
-Chut, même pas. Si tu ne me respectes pas, je ne te donnerai pas ma sœur en mariage. Dit Amadou
-Et ben, je garderai ma sœur alors et tu l'as perdras. Répondit Alassane.
Amadou fusille Alassane du regard et il part vite en rigolant manquant de percuter Mamoudou.
-Qu'as tu dis à mon frère pour qu'il court comme ça ?
-Rien, je l'ai juste regardé.
-Haha, c'était fort alors. On a arrêté Kadia ?
-Oui, elle tentait de quitter le pays mais la police est arrivée à temps, Moussa était dévasté.
-Ouais, tant pis pour eux. Je ne veux plus jamais qu'ils s'approchent de nous.
-Ça sera le cas. J'espère qu'Alima se nourrit bien ?
-Oui t'en fais pas, on veille sur elle et d'ici peu de temps tu pourras prendre la relève mais pour le moment laisse nous profiter de sa présence.
VOUS LISEZ
Un Bel Homme Brisé
RomanceSupporterez vous les larmes d'un homme ?? Amadou Ba de classe moyenne et extrêmement beau est accusé d'un viol par une jeune richarde Ramata qui s'est éprise de lui. Elle lui proposera le mariage mais digne qu'il est, il refusera. Mais avec toutes l...