partie 7

230 33 1
                                    

Dans la Peau de Kallé

Quoiqu'on en dise, l'argent c'est beau. Il nous permet d'être à l'abris des besoins et d'être influent aussi.
Cette fête est digne d'une princesse. La décoration est parfaite, la nourriture et les boissons sont servis à gogo, rien à redire.

Ils ont même fait un montage de ses photos à tout âge, c'est une vraie bombe et elle y a l'air toute épanouie.
Mais là je la trouve anxieuse et très remontée.

- Bébé qu'arrive-t-il à ton amie ?
- Hum je suis sûre que son prince charmant lui manque.
- Ah bon ? Elle est en couple alors.
- Pas exactement mais elle a flashé sur un mec hyper canon.
- Hey tu veux dire que je suis moche.
- Non non mon cœur toi aussi mais si tu le voyais tu sauras que j'ai raison.
- Hum si tu le dis mais en descendant des escaliers, j'ai remarqué comment elle relookait mon ami.
- Si ton ami s'appelle Amadou Bâ, il y'a de très fortes chances que ça soit lui sans oublier cette beauté que Ramata nous chante tout le temps, dit-elle en souriant

D'après ce qu'elle a dit, je suis sûr et certain qu'il s'agit bien de mon frère, avec la belle gue*le qu'il a, obligé que ça soit lui.
D'ailleurs je ne l'ai pas vu depuis tout à l'heure, il faut avouer que je l'ai délaissé pour retrouver ma belle et amusante chérie.

- Écoute ma belle, je vais l'appeler et toi t'appelleras ton amie pour voir, même si je suis sûr à 99% que c'est lui.
- Ah tant de pourcentage que ça ? Je suppose qu'il s'appelle Amadou bâ aussi et qu'il est très beau, un peu comme toi mon cœur.
- Haha je te le confirme alors, mais là je ne l'aperçois nulle part.
- Appelle le sur son téléphone donc et puis le gâteau sera bientôt coupé.
- Ok je le fais tout de suite  

Après l'avoir appelé, il m'a fait savoir qu'il était au jardin avec quelqu'un.
Je me demande bien qui ça peut être.
- Il est au jardin, je vais le rejoindre et le ramener.
- D'accord bébé reviens vite, je t'aime.
- À tout de suite ma chérie.

C'est impossible pour moi de lui dire ''je t'aime''.
Pourtant je l'apprécie beaucoup, elle est amusante, attentionnée et drôle mais je ne suis pas amoureux.
Je suis incapable de prononcer ces trois mots pour qui que se soit sauf pour Fatima.
Je l'ai aimé cette femme et malgré que j'ai fait le con avec elle, elle occupe toujours une grande place dans mon cœur.

Une fois arrivé au jardin, j'aperçois Amadou avec une jolie dame voilée.
Après m'être présenté auprès d'elle, elle se relève lentement avant de me dire:

- Enchanté Kallé, moi c'est Fatima, Fatima Amar, la petite femme de ce bel homme ici présent.

OH MON DIEU, c'est elle, c'est ma Fatima, j'arrive pas à croire que ça soit elle.
Les mots me manquent franchement, comme elle est belle et pleine d'assurance.

- Toi... Ici, mais pourquoi ? Quand... Comment ? Bégayai-je presque.
- Du calme mon frère et s'il te plait Fatima ne soit pas trop dure, parlez calmement.
- Désolée mon ange mais je n'ai rien à lui dire ni à entendre de sa part, dit Fatima.

Moi j'ai des tas de choses à lui dire pourtant mais voyez vous ce qu'elle dit, très bien alors

- Moi non plus je n'ai rien à lui dire bro, partons d'ici. Dis-je à contre cœur
- Arrêtez vos gamineries s'il vous plait et discutez paisiblement. Je suis sûr que vous avez pleins de choses à vous dire. Je vous laisse seuls et toi frère ne fais surtout pas le con. Fit Amadou avant de partir.

Dieu sait que je meurs d'envie de lui parler, de la toucher, d'entendre sa voix, voir son joli sourire mais là son visage est si neutre et impassible.
Elle soutient mon regard de ouf alors que d'habitude elle n'y arrivait pas.
Le silence qui règne entre nous est pesant et je suis certain qu'elle ne le brisera pas alors je le décide.

Un Bel Homme BriséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant