Partie 18

152 27 3
                                    


B

onne lecture

Dans la Peau de Fatima 😍💖😍

-Tu dois t'en aller ma fille. 

-Mais je veux être avec toi papa, te connaitre, t'enlacer. J'ai toujours voulu avoir une figure paternelle mais tu es parti très tôt, tu me manques tellement.

-Je suis avec toi ma fille, là dans ton cœur et ma bénédiction t'accompagnera partout. Je suis heureux de voir ce que t'es devenu.

-J'ai besoin de toi à mes côtés père, pour m'aimer, me soutenir et me protéger.

-Il est déjà là à tes côtés l'homme qui prendra soin de toi mieux que quiconque. Accepte le et rejoins le maintenant, tu as un bel avenir qui t'attend.

Je cherche à attraper sa main mais il s'éloigne de plus en plus.

La voix de mon amie me parvient jusqu'aux oreilles mais je n'ai retenu que ce surnom affectueux qu'elle avait l'habitude de me donner: petite peste.

J'essaie de lui répondre mais j'y arrive pas. Les efforts que je fournis semblent vaines.

Un doux baiser vient de se poser sur ma joue et mes yeux s'ouvrent instantanément pour rencontrer ceux d'un ange.

-Tatifaaa, ti es enfin révéyé.

Oh Dieu, cet ange n'est nul autre que ma nièce chérie. La lumière de la chambre me pique des yeux mais petit à petit je m'y fais et je vois Amadou qui se précipite pour appeler les docteurs qui arrivent aussitôt.

Ils me posent d'innombrables questions pour déterminer mon état et arrivent à la conclusion que je me porte bien alhamdoulilah.

-Vous avez besoin de repos pour bien récupérer et aussi de suivre une rééducation.

-Pourquoi une rééducation ?

-Oh juste pour vos jambes, vous êtes restez deux mois dans le coma quand même alors vous aurez besoin d'aide pour marcher à nouveau comme auparavant. 

-Mais que s'est il passé ?

-Vous avez eu un grave accident et c'est normal que votre esprit face un blocage là-dessus.

-Je ne m'en rappelle pas du tout.

-Ne vous inquiétez pas pour ça madame, ça vous reviendra. D'autres à votre place perdent même complètement ou partiellement la mémoire. C'est un vrai miracle que vous vous en sortiez indemne.

-Gloire à Dieu alors.

-Oui c'est ça, il faut toujours garder la foi et sachez que vous avez des amis en or. D'ailleurs on   va les laisser entrer car ils s'impatientent trop surtout votre fiancé.

Mon fiancé ! Ça ne peut qu'être Kallé et en parlant du loup, le voilà qui arrive avec son ami Amadou, ma cousine Adama et ma Maïna d'amour.

-Mon amour, Ma chérie,  comment tu vas ? Dit-il en s'asseyant près de moi en me tenant la main.

-Tu m'as tellement manqué ma jolie, ajouta-t-il en me baisant la main.

Et si je lui faisais marcher un peu😂😂

-Qui êtes vous monsieur ? Lui demandai-je en étouffant un fou rire.

-Fatima ma chérie, c'est moi, Kallé, tu n'as pas pu m'oublier hein, dit-il au bord des larmes.

-Désolée mais je ne vous reconnais pas.

-PUTAIN ! Mon frère, elle ne se rappelle pas de moi, dit-il en se jetant dans les bras d'Amadou qui avait déjà compris que je jouais.

Un Bel Homme BriséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant