OS n°01 : Nuits agitées

7K 75 33
                                    

-Waouh... c'est génial ici, fis-je en découvrant le lieu dans lequel m'avait conduit ma petite-amie.

 c'est génial ici, fis-je en découvrant le lieu dans lequel m'avait conduit ma petite-amie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Ce sera notre endroit secret à partir de maintenant d'accord ? dit-elle en se retournant.

Ses longs cheveux noirs flottaient doucement au vent. Je sentais moi aussi l'air frais de la cascade venir contre mes cuisses et faisant onduler mes cheveux blancs.

-T'es la meilleure, dis-je en m'avançant vers elle.

Nous fermâmes les yeux et nous embrassâmes. Nous avons quinze ans et on se connait depuis l'école primaire. On est en couple depuis plusieurs mois, nos parents ne le savent pas.

-Je sais. Allez viens !

-Faire quoi ?

Elle me prit la main et me tira derrière elle :

-D'après toi ? Nous baigner !

-QUOI ?!

Elle se jeta dans l'eau, m'entrainant avec elle. L'eau était un peu froide. Nos vêtements étaient trempés.

-Mais ça va pas ?! On n'a pas de vêtements de rechange !

-On n'a qu'à les faire sécher, dit-elle en retirant son haut.

Surprise, je la regardais se déshabiller et jeter ses vêtements sur l'herbe.

-H... hein ?

Elle ne portait plus rien au-dessus de la ceinture. Je ne pouvais m'empêcher de la fixer. Elle écarta ses cheveux mouillés de devant son visage en me faisant un sourire pervers.

-Je... ça va pas ? Et si quelqu'un arrive ? demandais-je paniquée.

-Personne ne vient jamais ici. Allez enlève tout.

Ma petite-amie prit alors le bas de mon maillot et me le retira. Nous étions à égalité.

-Viens là ma belle, dit-elle avec sensualité.

Elle m'enlaça et m'embrassa, avant de nous faire glisser dans l'eau. Malgré la situation je ne pouvais m'empêcher de me sentir bien, à l'aise à ses côtés. Ma seule préoccupation était ses lèvres.

(C'est si bon) pensais-je.

On se mit à se peloter doucement. Mais alors qu'elle avait la main sur mon entrecuisse je sentis quelque chose sur ma cheville. Et comme ce n'était pas de la part de ma petite-amie je me demandais ce que c'était. Quelle ne fût pas ma surprise en découvrant un énorme serpent qui grimpait sur ma jambe.

-AAAAHHHH ! criais-je en m'écartant de mon aimée.

À ma grande surprise elle disparut d'un coup, me laissant seule avec ce serpent, qui commença à grimper sur mon ventre.

-Mais lâche-moi sale bestiole !

Je me débattais dans l'eau. Du coup je glissais en tentant de le dégager. Et plus je glissais plus je paniquais. Il commença à entourer mon cou. Je parvins à mettre mes bras pour l'empêcher de m'étrangler.

OS yuriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant