Lycée Grace Murray Hopper, au mois de Mars :
-Écoutez bien c'est un point important pour le prochain contrôle, nous indiqua notre professeure de mathématiques.
Malheureusement... j'écoutais à moitié le cours. Mon attention se portait plus sur les cheveux de ma voisine de devant que sur les paroles du prof. Cette voisine se nommait Delthea, une des têtes de classe. Je ne la connais que depuis cette année. Depuis qu'elle m'aidait pour les mathématiques en soutien je m'étais mise à l'aimer. Je la trouvais très belle. J'adorais ses cheveux noirs mi-long qui entourent son visage, ses magnifiques jambes... Enfin c'était mes impressions car apparemment les garçons ne semblaient pas de mon avis, un jour où j'en avais entendu qui parlaient d'elle. D'un côte je me disais que c'est triste pour Delthea mais d'un autre je me disais que je n'aurais pas beaucoup de rivaux pour obtenir son cœur. Après avoir repris mes esprits je copiai vite fait ce qu'il y a au tableau. Une fois j'avais trop rêvasser et avais oublié d'écrire. Je n'avais pu m'en prendre qu'à moi-même quand le prof avait effacé. En soutien de math j'eus droit à un "tu rêvais de quoi pour en oublier de copier le cours ?..." de la part de Delthea. J'étais tellement gênée... je ne pouvais pas lui dire que c'était d'elle que mes pensées étaient envahies pendant le cours... Donc maintenant je faisais plus attention.
La sonnerie retentit, marquant la fin du cours. Nous rangeâmes tous nos affaires plutôt bruyamment, si bien que l'on ne comprenait pas ce que disait la prof. Mais bon, comprenez-nous : il était midi et elle ne nous laissait jamais sortir en avance, du coup on devait courir pour pas trop attendre à la cantine. Enfin bref la classe se vidait à une vitesse inimaginable.
-Et crotte ! On en a pour une demi-heure encore ! me dit une de mes amies une fois qu'on atteignit le bout de la queue. Elle fait chier la prof !
-Tu dis ça à chaque fois, remarqua une autre de mes amies.
Comme d'habitude faire la queue était un calvaire pour moi : étant plutôt petite le fait de me retrouver bousculée au milieu de la mêlée n'était pas très agréable. Je sais qu'on dit que ce qui est petit est mignon mais dans ce genre de situation cela ne m'aidait pas du tout ! Enfin bref après une LONGUE demi-heure on pût enfin remplir nos plateaux.
(Yes ! De l'île flottante !) pensais-je. Est-ce que tu pourrais m'en prendre une ? demandais-je à mon amie en pointant les îles flottantes.
Il se trouvait que mon amie avait décidé de perdre du poids. Pour être honnête je ne comprenais pas pourquoi elle était très bien comme elle était... Du coup comme elle évitait de prendre des desserts j'allais en avoir droit à deux !
-Bon appétit les filles, fis-je après nous être installées.
Comme d'habitude le repas n'était pas ouf. Notre établissement, suivant les consignes, faisait en sorte qu'on ait des repas équilibrés. Nous mangeâmes en discutant de sujets variés. Puis vînt le moment du dessert.
(Hum~ trop bon)
À vrai dire j'adorais l'île flottante à cause de mon péché mignon : la crème anglaise. Je pourrais en boire des litres tellement c'est bon.
(Tout va dans mes hanches mais tant pis ! Va te faire voir société qui juge les gens sur le physique ! Tu ne me voleras pas ce plaisir sucré !)
Après cet aparté culinaire, très intéressant je vous l'accorde, nous retournâmes sous le hall pour discuter. De loin j'aperçus Delthea revenir de la cantine en compagnie d'un garçon. Il se trouvait que c'était son cousin du même âge et ils étaient dans des classes différentes. Maintenant que j'y pensais je ne la voyais pas souvent avec d'autres personnes que lui...
-Bah alors Clélia on rêve ?
-Hein, quoi ? fis-je surprise.
-Oh~ on dirait que tu ne peux pas lâcher Lucas du regard. C'est vrai qu'il est sympa, sportif mais il traîne toujours avec sa cousine...
VOUS LISEZ
OS yuri
RandomRecueil d'histoires courtes (ou non) yuri (filleXfille) 26/02/2019 #2 au classement "nouvelles" 27/03/2019 # 5 au classement "yuri" 30/05/2019 #5 au classement "court" 10/06/2019 #3 au classement "court" 29/08/2019 #22 au classement "nouvelles" 07/0...