Basé sur les personnages et l'univers de jenalix_ "la série des cendres"
____________________________
Monde des hommes-animaux, Samedi premier Août 2020, en début d'après-midi :
-Bienvenue Eden !
Kila sauta dans les bras de son amie Eden. La mère de cette dernière, Claire, agent de police, venait de la déposer chez la famille de la fille-loup. Cela faisait une semaine que Kila était revenue de vacances. Les parents de la fille-loup avaient accepté qu'Eden passe la nuit chez eux. Ce n'était pas rare que les deux amies passent des nuits chez l'autre, habitant dans le même quartier à moins de cinq minutes à pied.
-Bonjour Kila. Comment vas-tu ? Ça fait un moment que je ne t'avais pas vu.
-Bonjour madame Atwood. Je vais très bien. Et vous ?
-Disons que j'aimerais être en vacances comme vous les filles.
Claire et les deux filles rirent doucement puis Keesi, la mère de Kila, arriva à la porte.
-Bonjour Claire.
-Bonjour Keesi.
-Vous avez le temps de venir boire un peu ?
-Je veux bien.
Cela faisait un moment qu'Eden et Kila avaient laissé leurs mères. La fille-chat avait déposé son sac dans la chambre de la brune. Depuis le début des vacances elles se retrouvaient presque tous les jours au parc et partent se balader dans la forêt ou bien font des balades à vélo par exemple.
Kila attrapa les poignets d'Eden, puis la fit basculer sur son lit.
-Kila ?... Tout de suite ?... fit Eden d'une petite voix.
-Oui, dit la fille-loup un peu impatiente.
Kila ferma les yeux et embrassa Eden sur les lèvres. Cela faisait un peu moins de quatre mois qu'elles avaient partagé leur premier baiser. Quand elles s'étaient rencontrées, il y avait plus de huit ans, elles ne pensaient pas que leur relation évoluerait ainsi.
Leurs lèvres glissaient doucement l'une contre l'autre, dans un doux baiser. Leurs mains se rencontrèrent et leurs doigts s'entrelacèrent. Elles y prenaient toutes les deux du plaisir.
(C'est si doux.) pensa la fille-loup.
Kila retira ses lèvres après un ultime bisou, puis regarda Eden dans les yeux. Les deux jeunes filles sourirent et collèrent leurs nez l'un contre l'autre.
-Je t'adore Eden.
-Moi aussi Kila.
Elles se prirent dans les bras et s'installèrent mieux dans le lit.
-Comment tu vas Eden ?
-Très bien. Je suis aux anges dans tes bras, fit la fille-chat en se pelotonnant contre Kila.
-Je ne pensais pas à ça mais merci, dit Kila en souriant.
-Ah... dans ce cas je vais bien, et toi ?
-Moi ça va super. Je peux passer beaucoup de temps avec toi et on s'amuse ensemble.
Du fait qu'elles passaient beaucoup de temps ensemble les jeunes filles n'avaient pas grand chose à se dire, néanmoins juste passer du temps l'une avec l'autre leur suffisait.
Les doigts de Kila se resserrèrent autour de ceux d'Eden.
-Je pourrais rester comme ça des heures, glissa doucement Kila à Eden.
VOUS LISEZ
OS yuri
De TodoRecueil d'histoires courtes (ou non) yuri (filleXfille) 26/02/2019 #2 au classement "nouvelles" 27/03/2019 # 5 au classement "yuri" 30/05/2019 #5 au classement "court" 10/06/2019 #3 au classement "court" 29/08/2019 #22 au classement "nouvelles" 07/0...