OS n°26 : Mine X Sheele [Akame ga Kill] [fanfiction]

218 5 4
                                    

Commande de nillawola

Bonne lecture

_____________________

Zone d'entraînement près de la base du Night Raid :

-Top ! fit Mine quand l'aiguille des secondes de sa montre passa le zéro.

Sheele, armée de son arme impériale, s'élança alors, découpant une à une les silhouettes de paille. Sa vitesse d'exécution était impressionnante, à croire que la jeune femme était faite pour cette tâche. Une fois le dernier pantin privé de sa tête Mine regarda sa montre.

-Impressionnant... mais à peine plus lente que la dernière fois.

Sheele cala son arme impériale, une paire de ciseaux géante, sur son épaule.

-Oh zut... fit-elle d'une petite voix.

Elle marcha en direction de Mine, puis buta contre une tête de paille, glissant et tombant par terre.

-Ça va Sheele ? demanda Mine.

-Ça va...

La sniper s'avança vers sa camarade, lui ramassant ses lunettes, tombées près d'elle. Elle avait l'habitude de sa maladresse. Elle avait beau être très forte pour tuer elle était absolument nulle pour tout le reste. En mission Mine savait qu'elle pouvait compter sur sa camarade mais en temps normal elle avait toujours peur qu'elle se casse quelque chose.

-Tiens, tes lunettes.

-Merci.

Sheele les remit donc, avant de saisir la main tendue pour se relever.

-Fais un peu attention où tu marches quand même...

-Désolée... s'excusa platement Sheele.

Mine soupira.

-Un jour tu te feras vraiment mal.

Sheele baissa les yeux. Mine rebroussa chemin et ouvrit sa mallette, avant d'assembler son arme, Pumpkin. Sa camarade se mit derrière la mallette.

-À mon tour !

Mine, faisant un mouvement rapide pour relever son arme, la pointa vers les pantins décapités et appuya sur la gâchette. Un grand rayon lumineux sortit alors de Pumpkin. Elle fit un large mouvement circulaire, découpant en deux et brûlant ce qu'il restait des pauvres silhouettes de paille.

-Comme prévu.

Sheele applaudit. Mine, vantarde, ne se fit pas prier et eut un rire de supériorité.

-Merci Sheele, mais ce n'est rien pour une génie telle que moi. Et ce n'est qu'une infime partie de mon pouvoir, fit-elle prétentieusement.

Mine profitait de la naïveté de Sheele, qui semblait croire ce que son alliée racontait. La sniper s'entraîna ensuite sur des cibles à grande distance jusqu'au crépuscule. Elles prirent la route du retour à ce moment, arrivant pour le dîner, préparé comme souvent par Akame.

La nuit passa. Le lendemain matin, alors que Sheele lisait, Najenda l'interpella :

-La matinée est déjà bien avancée. Pourrais-tu aller réveiller Mine ? On sait qu'elle n'est pes du genre matinale.

-D'accord, fit Sheele en fermant son livre.

L'assassin sortit de la pièce, puis continua sa route dans le couloir, jusqu'à ce qu'elle se prenne une porte en pleine tête, que Bulat venait d'ouvrir.

-Ça va Sheele ? demanda-t-il, inquiet.

-Oui... oui ça va... dit-elle en se tenant le nez.

Le jeune homme l'aida à se relever, désolé.

OS yuriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant