OS n°24 : Erza X Jubia [Fairy Tail] [Fanfiction]

620 12 2
                                    

Commande de Chaflash2125

Cette histoire contient des spoilers sur plusieurs arcs du manga Fairy Tail, tels que celui de Tartaros ainsi que celui d'Avatar.

Dernier rappel avant de commencer : Jubia parle d'elle à la troisième personne.

Je vous souhaite une bonne lecture !

____________________________________

X791, Fairy Hills (résidence des filles de Fairy Tail), après le grand tournoi de la magie :

(M.Grey...)

Jubia, allongée au fond du grand bain de la résidence, pensait au mage de glace, qui l'avait une fois de plus rejeté au cours de la journée.

(Combien de temps faudra-t-il avant qu'il ne succombe au charme de Jubia ?...) pensa la jeune femme.

La mage d'eau n'arrivait pas à dormir et était venue dans le bain pour se relaxer, profitant seule de cette pièce.

(Hum ?)

Jubia entendit alors le bruit d'une douche se mettre en marche. Elle se redressa, sortant le haut de son corps de l'eau. La mage aperçut alors une longue chevelure rouge : celle d'Erza. Cette dernière se retourna en direction du bain à cause du bruit de l'eau.

-Oh, Jubia. Je ne t'avais pas vu.

-J'étais allongée au fond de l'eau.

-Ah d'accord.

La mage aux armures était partie en mission quelques jours auparavant. Jubia lui demanda comment cela s'était passé et Erza répondit tout en se lavant. Au bout d'un moment elle rejoignit Jubia dans le bassin.

-D'ailleurs qu'est-ce que tu fais là en pleine nuit ? demanda Erza.

-Jubia n'arrivait pas à dormir.

-Tu es préoccupée ?

-Oui... par M.Grey...

-Il t'a encore rejeté ?

-Oui...

Jubia s'enfonça un peu plus dans l'eau.

-Cela ne m'étonne pas de lui. Il est comme ça. Tu le sais pourtant.

-Jubia le sait, oui... mais elle aime tellement M.Grey...

Erza ne dit rien, ne sachant pas quoi répondre. Jubia reprit :

-Il faut que j'arrête de me voiler la face... M.Grey n'aimera jamais Jubia...

-Ne dis pas ça voyons. Il finira par craquer un jour.

-Jubia n'en est pas si sûre. Jubia aurait plus de chance si elle changeait de bord !

Erza pencha la tête sur le côté.

-"Changer de bord" ?

Jubia se tourna vers sa collègue, surprise qu'elle ne comprenne pas. La mage d'eau explicita alors :

-Jubia aurait plus de chance de sortir avec une fille que de finir avec M.Grey.

Erza rougit alors.

-Les... les filles peuvent sortir ensemble ?

Jubia fût surprise de la réaction de sa collègue.

-Eh bien... je n'ai pas dit ça... Ça ne t'a jamais traversé l'esprit ?

-Ben... ben non !

-Comment peux-tu être aussi forte et aussi innocente Erza-san ?

Jubia se mit alors en face d'Erza et mit les mains sur les seins de sa collègue.

OS yuriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant