Basé sur l'histoire "Déviante" de Al-lumette
Je préviens tout de suite que les sujets traités dans cet OS ne seront pas des plus joyeux, surtout au début.
Je vous souhaite néanmoins une bonne lecture.
____________________
Chambre de Maly, trente-cinq minutes après l'arrivée de Lou :
"Pour toi Maly, je me prendrais un cocktail de vie avec supplément verre pilé.
Pour toi Maly, je vivrais jusqu'au bout."
-Ah ben quand même !
Lou entendit une voix masculine venant du couloir. Un jeune homme entra en trombe et coupa la corde en un éclair, retombant sur le lit, tandis que Maly tomba au sol sous les yeux de sa copine.
-Maly ! cria Lou.
Mais sous l'effet de la surprise et du choc elle ne parvint pas à bouger.
-Trente-cinq minutes. Certes ça fait une bonne fin mais c'est quand même violent.
Sous les yeux légèrement horrifiés de Lou l'inconnu se pencha au-dessus de Maya. Il posa la main sur elle.
-C'est bon ça a marché.
-Elle... elle est en vie ? tenta Lou, pourtant persuadée du contraire.
-Oui.
Un souffle d'énergie parcourut le corps de Lou et les larmes commencèrent à couler.
-Tu peux vérifier.
L'inconnu prit la main de Lou et lui fit mettre un doigt sous le nez de Maly : elle sentit de l'air arriver dessus.
-Mais... mais...
-Comment c'est possible ? C'est ça ta question non ?
Lou hocha la tête.
-Je suis votre histoire depuis quelque temps, et disons que je ne pouvais pas intervenir avant maintenant. Peu avant qu'elle... fasse ce qu'elle a fait, je l'ai entouré d'une sorte de bouclier invisible. Le procédé est complexe mais en gros le poids de son corps ne reposait pas sur son cou. Néanmoins comme elle croyait sincèrement qu'elle allait y rester son esprit s'est stoppé de lui-même.
Lou ne savait pas quoi dire, prenant Maly dans ses bras et la serrant contre elle, les larmes ne cessant de couler. La jeune fille voulait penser à autre chose mais les images de la dernière demi-heure restaient gravées en elle.
(Maly... C'est un miracle. Elle est vivante !)
L'inconnu la laissa ainsi, sans dire un mot, attendant que Lou lui adresse la parole, ce qu'elle finit par faire au bout d'un moment, s'étant fait à l'idée.
-Mais du coup t'es qui ?
-Je m'appelle Angel, dit-il d'un ton neutre.
-Pourquoi... pourquoi ne pas l'avoir arrêté si tu étais là depuis le début ? Et pourquoi n'intervenir que maintenant ?!
La tristesse infinie de Lou s'était muée en une sorte de colère envers cet inconnu qui avait pourtant sauvé sa petite-amie, si elle peut l'appeler comme ça.
-Je comprends ta colère. Mais j'étais obligé d'attendre. Mes pouvoirs ne me permettent pas d'intervenir dans certaines situations. (Je ne vais pas lui dire que je devais attendre la fin de l'histoire, que je ne pouvais pas modifier.)
-Tes pouvoirs ?
-J'ai des sortes de pouvoirs magiques en effet. Mais pour les utiliser il faut de nombreuses conditions, fit Angel pour simplifier.
VOUS LISEZ
OS yuri
CasualeRecueil d'histoires courtes (ou non) yuri (filleXfille) 26/02/2019 #2 au classement "nouvelles" 27/03/2019 # 5 au classement "yuri" 30/05/2019 #5 au classement "court" 10/06/2019 #3 au classement "court" 29/08/2019 #22 au classement "nouvelles" 07/0...