Je me souviendrais toujours de ce moment, face à ce molosse. Je me pensais fichue... Bon, en réalité ce n'était qu'un chien à l'air agressif mais il me faisait très peur sur le coup ! Il m'avait acculé dans une ruelle et me grognait dessus. Sans l'intervention de cette fille je ne sais pas ce qu'il serait advenu de moi. Elle se nommait Sophia Basile, une charmante jeune fille blonde de vingt-et-un ans. Pour ma part j'avais cinq ans de moins qu'elle. Une fois qu'elle m'avait sauvé de ce monstre j'avais proposé de la remercier en lui offrant un repas, ce qu'elle avait avait accepté. C'était notre première rencontre et ma première impression était une grande admiration pour elle, même si je savais qu'elle faisait partie d'un groupe de riders ayant mauvaise réputation. Ne sachant pas pourquoi, je lui demandai si je pouvais les rejoindre. Elle fût surprise mais finit par m'emmener à leur base. J'avais pu apprendre à mieux la connaître, et petit à petit je lui avais raconté ma vie : mes parents divorcés et mon père qui me battait. J'avais essayé de prévenir quelqu'un mais personne ne m'avait jamais cru. Rejoindre leur bande m'avait permis de m'éloigner de lui, et cela me convenait parfaitement.
Néanmoins, chers lecteurs du passé, vous vous demandez peut-être à quoi peut ressembler mon monde. Pour résumé je me nomme Kingsley, je suis née en 2142 et ma rencontre avec Sophia s'était passée durant l'année de mes seize ans. À mon époque le monde a bien évolué, en bien comme en mal. D'un côté la technologie était de plus en plus présente. Je prendrais pour exemple la création des air-riders, sorte de planche volante propulsée par l'air, utilisées par Sophia et sa bande. Le monde était aussi devenu beaucoup plus rationnel, au point de perdre la notion d'amour. Il n'existe presque plus, à part dans les fictions...
Néanmoins, cela ne m'avait pas empêché de le ressentir. Quand j'avais commencé à avoir des sentiments pour Sophia je n'avais aucune idée de ce qui m'arrivait : mon cœur battait la chamade en pensant à elle et j'avais envie de passer du temps à ses côtés. Dans notre monde rationnel je m'étais alors dit que j'étais malade ou que j'avais un problème mental.
Un jour, plusieurs mois après ma rencontre avec Sophia, un jeune homme était venu à ma rencontre : Angel. Il m'avait fait une proposition : me conduire dans un autre monde afin que je comprenne le drôle de changement qui s'opérait en moi. Après avoir fait mes au-revoirs à Sophia et à ma famille d'adoption je partis avec Angel, avec pour seuls bagages des vêtements et le air-rider que Sophia m'avait offert.
Angel m'avait alors conduit dans un lieu hors du temps, sur une île coupée du reste du monde. J'avais pu y faire de magnifiques rencontres et j'avais pu partagé beaucoup de choses. Certaines personnes venaient de mondes futuristes, d'autres univers de fantasy. J'étais éblouie par cette diversité, ne pensant pas qu'un tel endroit puisse exister. Mais la rencontre la plus marquante fût un trio de jeunes filles avec qui je passerais beaucoup de temps. Elles se nommaient Ondine, Flora et Cosmos. Angel les avaient sauvé d'un mariage forcé et elles vivaient maintenant sur cette île, heureuses. Elles avaient grandi dans un monde de fantasy, dans un pays nommé "Eldamar". Étant de six ans leur aînée je m'étais mis en tête de prendre un rôle de grande soeur protectrice avec elles. On passa de supers moments toutes les trois. Je n'avais jamais eu d'amies comme elles avant. On s'était ouvert peu à peu, dévoilant nos vies. C'est grâce à elle que j'appris la véritable signification "d'aimer quelqu'un". Quelle ironie... j'étais la plus âgée et des enfants m'avaient appris ce qu'était l'amour...
Puis, un jour où j'avais emmené Cosmos faire un tour de motomarine :
-C'est si grand... on croirait presque que l'océan est infini. C'est si beau... dis-je.
-Oui, répondit Cosmos derrière moi.
Elle s'agrippait à moi au niveau de ma taille, en collant sa tête contre mon gilet de sauvetage. On s'était beaucoup éloignées du rivage, nous retrouvant entourées par l'océan.
VOUS LISEZ
OS yuri
RandomRecueil d'histoires courtes (ou non) yuri (filleXfille) 26/02/2019 #2 au classement "nouvelles" 27/03/2019 # 5 au classement "yuri" 30/05/2019 #5 au classement "court" 10/06/2019 #3 au classement "court" 29/08/2019 #22 au classement "nouvelles" 07/0...