Commande de Une_BlinkArmy
Les événements de cet OS se déroulent après ceux de l'anime, indépendamment de ce qui arrive ensuite dans le manga (que je n'ai pas lu).
Je vous souhaite une bonne lecture.
_______________________
Mois d'Août, durant l'année de première de Yuzu et Mei :
En cette chaude journée d'été, Matsuri avait invité son amie d'enfance Yuzu et elles étaient maintenant toutes les deux dans un salon de coiffure.
-Que désirez-vous mademoiselle ? demanda une coiffeuse à Yuzu.
-J'aimerais leur donner un peu plus de volume.
Yuzu expliqua ses autres demandes pour sa coiffure. De son côté Matsuri était dans une autre partie du salon pour refaire sa couleur, les cheveux roses de la collégienne étant bruns à la base.
Après le soin et l'application de divers produits et instruments de coiffure les deux jeunes filles se retrouvèrent sous des coiffeuses voisines, patientant le temps que tout fasse effet.
-Toujours in love de Mei ? fit Matsuri pour entamer la conversation, tenant un magazine people. Ça fait un moment que je ne t'en ai plus parlé.
-Franchement ça ne me manquait pas...
-Du coup vous avez couché ensemble ?
Yuzu manqua de sursauter.
-C'est direct comme question !
-Ouais je sais. Alors ?
-Ça te regarde pas, dit Yuzu en détournant le regard.
-T'es pas drôle. J'imagine que vous êtes plus souvent ensemble puisque c'est les vacances.
-C'est bien vrai. On sort pas mal toutes les deux.
Leur discussion tourna principalement autour de Mei, bien que Yuzu tentait de changer de sujet à divers moments.
Pendant ce temps-là dans une autre partie de la ville Mei éternua.
-Tu es malade Mei-Mei ?
-Non, juste mon nez qui me piquait.
Mei avait été invité par Himeko Momokino, son amie d'enfance, et elles prenaient le thé dans un établissement chic que fréquentait souvent Himeko, vêtue dans le style lolita. Mei avait aussi soigné sa tenue et portait une robe sombre qu'Himeko trouvait charmante. La rentrée se rapprochait à grand pas, même si elle avait lieu dans plus de deux semaines, et Himeko avait prétexté vouloir parler des affaires du BDE. Mais la vraie manœuvre était de passer du temps avec Mei. Durant les vacances, des élèves se rendaient au lycée pour travailler ou pour des compétitions de sport. Les deux lycéennes firent le point sur ce qui s'était passé au lycée et s'y consacrèrent une bonne partie de l'après-midi.
VOUS LISEZ
OS yuri
RandomRecueil d'histoires courtes (ou non) yuri (filleXfille) 26/02/2019 #2 au classement "nouvelles" 27/03/2019 # 5 au classement "yuri" 30/05/2019 #5 au classement "court" 10/06/2019 #3 au classement "court" 29/08/2019 #22 au classement "nouvelles" 07/0...