OS n°18 : Hitsugi X Chitaru [Akuma No Riddle] [fanfiction]

197 3 0
                                    

Pour nillawolla

Personnages :

-Hitsugi Kirigaya

-Chitaru Namatame

Les événements de cet OS se déroulent après ceux de l'anime.

Bonne lecture.

__________________

Lieu inconnu, date inconnue :

Il pleuvait des cordes, le temps était maussade.

-Ça va Kirigaya ?

-J'ai connu mieux.

Enroulées dans une couverture de survie Chitaru était assise contre le pilier du pont, sous ce dernier pour se protéger de la pluie. Hitsugi s'était installée assise sur les cuisses de Chitaru, se collant contre elle et l'enlaçant pour se tenir chaud.

-Vivement que ça cesse... fit Chitaru en soupirant.

-Oui... fit Hitsugi en regardant la pluie tomber.

Chitaru resserra un peu son étreinte, resserrant aussi la couverture qu'elle tient autour d'elles.

-Profites-en pour dormir Kirigaya, je reste éveillée.

-D'accord Chitame.

La jeune fille ferma alors les yeux, cherchant le sommeil malgré la position peu confortable.

(Allez, on est bientôt à destination) pensa Chitaru.

La jeune fille tourna la tête, regardant les gouttes couler et rejoindre un filet d'eau coulant sur le sol pour aller jusqu'au fleuve. Chitaru soupira.

Quelques mois plus tôt, académie Myojo :

-On peut alors en déduire que...

Chitaru n'écoutait pas le cours, regardant l'eau s'écouler sur les vitres. Il pleuvait depuis le lever du jour. Une journée maussade quoi. Cela faisait plus de six mois qu'Haru avait été diplômée de la classe noire. Il avait fallu de nombreuses séances de rééducation après que Chitaru ait ingéré une grande quantité de poison au cours de la pièce de théâtre. Le regard de l'étudiante se porta sur Hitsugi, assise une table devant et à droite d'elle. Après son rétablissement les deux jeunes filles avaient rejoint de nouveau l'académie, dans un cursus normal cette fois.

(Kirigaya...)

Comme durant la classe noire les deux jeunes filles partagaient la même chambre. Mais cette colocation ne se faisait pas dans la même ambiance. Chitaru en voulait toujours à Hitsugi, la "trompette de l'ange", qui avait assassiné la fille du maître de Chitaru. Face à l'insistance de cette dernière Hitsugi s'était faite poser une puce géolocalisée. Même si Kirigaya était localisable en permanence cela n'empêchait pas Chitaru de ne pas la quitter des yeux. Hitsugi le savait très bien, et n'avait pas l'intention de la quitter.

La journée passa lentement et les cours se finirent. Chitaru finit de ranger ses affaires, allant se poster à côté de la table de Kirigaya.

-On y va.

-On va réviser à la bibliothèque ? demanda Kirigaya.

-Si tu veux.

Kirigaya se leva, mettant son sac sur son dos, puis prit la main de Chitaru. Dans la classe ce duo ne faisait pas l'unanimité. La plupart était persuadé qu'elles sortaient ensemble. Chitaru s'en fichait pas mal de ce que pensait les autres. Elle et Kirigaya étaient des assassins, elles n'avaient rien à dire à des personnes "normales". Main dans la main elles se dirigèrent vers la bibliothèque, où elles trouvèrent une table pour travailler. Plus tard elles allèrent s'installer devant un ordinateur.

OS yuriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant