OS n°02 : Tendresse

3.4K 40 5
                                    

Monde des hommes-animaux :

Je sortis du lycée, heureuse d'avoir enfin fini pour aujourd'hui. Trois heures de SVT en fin de journée, au lieu d'une seul, parce qu'un autre prof était absent c'est vraiment la mort. À vrai dire c'est plus le prof que je déteste que ses cours : un homme-cheval plutôt pointilleux et strict. Avec lui personne n'a de très bonnes notes. J'ai peur qu'il me dégoûte de cette matière.

Je rejoignis la place où les bus arrivent pour le ramassage scolaire. Mon bus est l'un des premiers à arriver. J'allai m'installer dans le milieu du car, un peu impatiente. Le bus parcourut la ville pour rejoindre un des autres lycées de la ville. Quand les élèves montèrent quelqu'un s'installa à côté de moi.

-Te voilà.

-Eh oui.

La fille assise à mes côtés est une fille-chat brune de mon âge qui me fit un magnifique sourire, celui qui me fait presque perdre mes moyens.

(Si mignonne !) pensais-je.

Cette fille est ma petite-amie. Nous sommes en seconde. On se connait depuis la sixième et on est devenues meilleures amies au collège, avant qu'on se rapproche. Sans trop savoir comment on avait partagé un baiser à la fin de la troisième. Personne ne sait ce qu'il y a entre nous. Malheureusement nous sommes dans des lycées différents cette année. Les seuls moments où on voit encore sont les trajets en bus. Le matin je la rejoins et elle ressort la première. Le soir c'est l'inverse.

-Alors, ta journée ? me fit-elle.

-Comme prévu : trois heures très longues...

-Ma pauvre.

Sous ce prétexte de comprendre ma souffrance elle posa sa main sur la mienne. Ce simple geste me remplissait de joie. Elle devait s'en rendre compte car un sourire illumina son visage. Nous continuâmes de discuter durant le trajet, jusqu'à ce que je doive descendre.

-J'ai vraiment hâte d'être à demain soir, lui dis-je.

-Moi aussi...

Demain ma petite-amie viendra chez moi. Ça fait depuis des années qu'on va parfois chez l'autre donc ça n'étonne plus nos parents. Néanmoins ce que nous faisons maintenant toutes les deux n'est plus pareil de toutes les autres fois où on jouait dans le jardin ou à la maison... Je descendis après lui avoir fait la bise et rentrai chez moi. Arrivée dans ma chambre je m'étalais dans mon lit, me retournant encore et encore, impatiente d'être à demain.

~♥~

Comparé aux autres jours mon aimée descendit avec moi du bus pour la première fois, son sac plus gros que d'habitude.

-Je suis trop contente, me fit-elle sur le trajet.

Une fois qu'on était assez loin on s'était pris la main. Ce simple geste était important pour moi.

-Moi aussi.

-Du coup on va faire quoi ?

-Je t'ai déjà dit que c'était une surprise.

Je vis sa queue bouger dans tous les sens, signe de son impatience.

-Allez quoi !

Elle se colla à moi.

-Eh tout doux.

Nous fîmes le reste du trajet sans que je ne cède à sa demande. Des fois, quand elle veut savoir quelque chose, elle est têtue.

-Maman c'est nous ! fis-je en ouvrant la porte de chez moi.

Je vis ma mère arriver :

-Bonjour les filles. Comment allez-vous ?

OS yuriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant