Commande de nillawolla et babygirl_lovelemon
Bonne lecture !
____________________________________
Académie Yuei, internat High Alliance, salle de bain des filles :
Momo, dans sa tenue de sport bleue de Yuei, entra dans la salle de bain.
-Chalut Momo, fit Kyoka pendant qu'elle se brossait les dents.
-Salut Kyoka... répondit Momo un peu fatiguée.
Les deux adolescentes étaient les premières arrivées dans la salle de bain ce matin. Momo s'installa devant le miroir, voisin à celui de son amie. Cette dernière prit de l'eau et la recracha dans l'évier devant elle.
-Bien dormi ? demanda-t-elle.
-Oui, plutôt bien. L'entrainement d'hier m'a épuisé et j'ai dormi comme une masse, confia Momo.
-Tu m'étonnes. Je t'ai observé un peu pendant l'entrainement, tu te débrouillais bien.
-Toi aussi tu sembles t'améliorer. Tes techniques spéciales sont bientôt au point ?
Momo se tourna vers Kyoka.
-Eh bien... disons que ça avance...
Momo sourit devant la gêne de Kyoka.
-Dis Kyoka...
-Hum ?
-Il n'y a personne aux alentours ?
Kyoka savait parfaitement pourquoi son amie demandait ça. Elle planta un de ses earphones jack dans le sol et écouta.
-On est seules, mais il y a du mouvement au bout du couloir.
-D'accord.
Momo s'approcha alors de Kyoka, mettant ses mains sur les joues de son amie. Elle fermèrent les yeux et Momo avança sa tête vers celle de Kyoka. Elle s'embrassèrent tendrement. Kyoka glissa ses mains sur les hanches de Momo.
Cela faisait depuis un moment que Kyoka avait des vues sur Momo. À la base c'était juste de l'admiration par rapport à ses capacités et au fait qu'elle venait d'une famille riche mais cette admiration avait doucement mué en d'autres sentiments suite aux nombreux moments qu'elles avaient passé ensemble. Par exemple Momo avait accepté à de nombreuses reprises d'aider Kyoka pour ses devoirs. Elles avaient aussi fait quelques virées shopping ensemble. Depuis leur entrée à l'internat et leur proximité plus importante, Kyoka avait commencé à se sentir de plus en plus bizarre en présence de Momo, sans savoir quels étaient réellement les sentiments qu'elle ressentait. Un jour, alors que Kyoka se trouvait dans la chambre de Momo pour réviser, cette dernière lui demanda pourquoi elle agissait bizarrement depuis leur entrée à l'internat. De fil en aiguille Kyoka et Momo avaient commencé à se voir différemment et avaient fini par sortir ensemble. Personne n'était au courant.
VOUS LISEZ
OS yuri
RandomRecueil d'histoires courtes (ou non) yuri (filleXfille) 26/02/2019 #2 au classement "nouvelles" 27/03/2019 # 5 au classement "yuri" 30/05/2019 #5 au classement "court" 10/06/2019 #3 au classement "court" 29/08/2019 #22 au classement "nouvelles" 07/0...