Ceci est une fanfiction du manga "Shingeki no Kyojin" (l'attaque des titans) qui se déroule dans un univers alternatif.
Commande de annie_leohnart
Bonne lecture
____________________________________
Gymnase du collège Shingeki :
Mikasa était allongée sur le tapis, elle venait de se faire retourner par Annie, une de ses camarades de classe. Le cours de sport était la lutte. L'un des adversaires commence à quatre pattes et son adversaire doit le faire finir sur le dos. La blonde n'avait eu aucun mal à battre la brune. Mikasa n'avait même pas eu le temps de comprendre ce qui s'était passé.
-Bravo Annie, félicita leur enseignante.
-Merci madame, répondit Annie.
La collégienne retourna à côté des autres élèves. Mikasa en fit de même.
-La prochaine fois tu n'y arriveras pas, chuchota Mikasa.
-Causes toujours.
Ce fût à cet instant que Mikasa décida qu'Annie serait sa rivale.
~♦~
Quelques années plus tard :
-Victoire d'Annie ! annonça un entraîneur.
-Et merde ! jura Mikasa, au sol.
Cela faisait plusieurs années que Mikasa et Annie faisaient parties du même club de combat. La blonde s'y entraînait depuis son plus jeune âge, son père y étant entraîneur et aussi parce qu'elle aimait se battre. Mikasa avait décidé de s'y inscrire pour affronter Annie. Au fil des les entraînements Mikasa développa son propre style de combat, beaucoup plus sanguin que celui d'Annie.
-Tu as vraiment une force titanesque Annie...
-Toi aussi Mikasa, fit Annie en tendant la main à sa rivale.
Mikasa saisit la main tendue et se releva.
(Je ne suis pas passé loin de perdre. Son style de combat est vraiment imprévisible.) pensa la blonde.
Les deux jeunes filles, après un salut réglementaire de fin de combat, furent conduites dans des coins différents, reprenant leur entrainement avec d'autres élèves, qu'elles battaient sans difficultés.
-C'est vraiment des monstres, remarqua un élève.
-Comment peuvent-elles aussi fortes ?... soupira un autre.
Mikasa commençait à s'ennuyer avec les élèves de son âge et demanda de combattre un adulte. Le coach, M.Leonhart, accepta. Néanmoins, même si Mikasa était l'une des meilleurs de sa catégorie, sa force physique n'était pas semblable à celle d'un adulte s'étant entrainé durant des années et elle eût du mal à faire face, se faisant rapidement dominer. C'est la même chose pour Annie, à la différence que la blonde savait quand elle ne faisait pas le poids face à un adversaire. La brune pense toujours qu'elle peut battre les autres si elle y va assez fort. Annie regarda Mikasa à terre, soupirant.
(Retournons à nos moutons.)
L'élève face à elle lança l'offensive. En position de garde Annie parvint à bloquer le coup et attrapa son adversaire, lui faisant un balayage de la jambe, sa technique de prédilection. Son adversaire tomba au sol, Annie freinant sa chute.
-Tu as voulu trop y aller en bourrin, c'est pour ça que j'ai pu utiliser ta force contre toi.
-D'a... d'accord...
VOUS LISEZ
OS yuri
De TodoRecueil d'histoires courtes (ou non) yuri (filleXfille) 26/02/2019 #2 au classement "nouvelles" 27/03/2019 # 5 au classement "yuri" 30/05/2019 #5 au classement "court" 10/06/2019 #3 au classement "court" 29/08/2019 #22 au classement "nouvelles" 07/0...