5 - JULIA

2.4K 202 9
                                    

Ça fait six mois que Tyler m'a enlevé. J'ai cru pendant les premiers mois que mes "amis" des Dark Angels viendrais me sauver mais plus les jours ont passés, moins j'y ai cru.

Tyler est mort il y a un mois. Il m'a obligé à faire de la pôle dance. Malheureusement pour lui, le patron du Club Bob, un homme d'une cinquantaine d'année m'a pris sous son aile. Je lui fais penser à sa fille morte à vingt-cinq ans. Du coup, au lieu de me faire danser à poil devant les mecs, il m'a appris les ficelles du métier.

Je suis depuis aujourd'hui propriétaire du Diamant, une Club de streap tease. Je suis sur la route du boulot quand je vois quelqu'un au loin qui attire mon regard : Jason.

Il est plus beau que dans mes souvenirs mais pas pour moi. Je ne suis plus de son monde. Je ne suis plus Julia depuis que Tyler m'a enlevé. Il m'a faite passée pour morte et à changer mon identité. Depuis six mois je suis Tayla Graham, née d'une mère Mexicaine et d'un père Anglais.

Je presse donc le pas pour me rendre au boulot. Je passe devant Sphinx, mon vigile et un groupe de fille qui s'entraîne pour le show de ce soir. Depuis que je suis en poste j'ai changé deux trois choses : plus de drogue pendant les heures de service, pas d'alcool pendant les Show, etc...

Depuis, les tensions sont moindres, et les ennuis aussi. J'ai embauché Sphinx quand Bob était encore le patron. C'est un militaire qui cherchait du travail après son dernier retour de mission. Déclaré non apte à une autre mission, il traînait dans les rues. Quand je lui ai proposé ce travail il m'a ri au nez. Mais il est revenu deux jours plus tard en me disant qu'il acceptait mon offre. Ça a été une aubaine autant pour lui que pour moi.

Je suis au Bar du Club, tenu par Bella, à faire les comptes quand Sphinx vient me chercher. Un homme me demande. Il attend devant la porte du Club. Il insiste pour me voir et ne partira pas avant de m'avoir vu.

Putain de merde, ça ne sent pas bon.

Je vais donc à la rencontre de ce mystérieux homme. Et je tombe sur ... merde alors. Darren se tient devant moi. Il me regarde, tout sourire. Je me tourne vers Sphinx pour lui demander de partir, mais ce dernier est déjà plus loin. Je sais qu'il restera là pour assurer ma sécurité. Quand je me tourne de nouveau vers mon frère, je découvre Jason à ses côtés...

Pourquoi ?! Pourquoi maintenant ?! Pourquoi après tout ce temps ?!  

Dark Angels - JasonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant