11 - JASON

2.4K 199 5
                                    

Je prends sa voiture pour la conduire aux urgences. Putain, elle ne m'a même pas dit qu'elle avait des douleurs. Je me sens impuissant, inutile. Comment veut –elle que je la protège si elle ne me dit pas quand ça ne va pas ?! Et ce petit connard ! J'ai demandé à Ace de le filer pour savoir où le chopper. Je lui ai promis une visite des Dark Angels et je ne romps jamais mes promesses.

Je sens que Darren voudra être de la partie. Le prospect rentre de mission demain soir, je lui raconterais tout à son retour. Pas besoin de le faire stresser pendant sa livraison.

Aux urgences Tayla est prise de suite en charge. Quand on demande si je suis le père, je n'ai même pas le temps de dire un mot que ma beauté froide me relaye au rang de "connaissance". Putain ouais, j'ai une connaissance aiguë de son corps. Mais je ne suis pas sûr que ça soit le sens du mot ici. Je suis donc dirigé vers des sièges immondes et inconfortables dans le couloir.

Je ne sais pas qui les a prévenus mais Nina et Archer arrive, suivit de peu par Stalker et Anna. Ils sont tous au courant que je l'ai retrouvé mais ne l'ont pas encore vu. J'avoue que j'appréhende la réaction de celle-ci quand elle les verra. Mais je sais qu'elle était proche d'Anna. Peut-être a-t-elle une chance de lui parler. De lui faire voir la vérité.

Je raconte aux gars ce qu'il s'est passé ce soir en leur demandant de surtout ne pas prévenir son frère. Je leur dis aussi que je vais m'occuper d'apprendre à ce connard comment on traite les femmes. Ils sont tous d'accord.

Le même gynéco qu'Anna vient vers nous. D'abord intimité par nos mines sombres, il est vite rassuré quand il reconnait Anna et son homme. Quand il demande après le papa, je lui réponds qu'il est mort. La famille ? La seule famille de sang qu'il lui reste est sur une putain de livraison. Archer doit me voir perdre patience car il va glisser un mot ou deux au creux de l'oreille du toubib. Après un raclement gorge et avoir perdu son bronzage des cabines d'UV, il nous donne enfin des nouvelles.

- Mme Graham est très fatiguée et stresser. Ce soir elle a reçu un coup mais rien n'est à déclarer. Ses douleurs sont dû aux crispations de ses muscles quand elle a voulu atténuer le choc. Il lui faut une surveillance tout au long de la journée et de la nuit. Au moindre signe, il faudra la ramener. Je vais lui prescrire des calmants et des antidouleurs. Elle pourra sortir d'ici dix minutes.

Nous nous concertons tous, elle vient au Club. On laisse le soin à Anna d'aller la voir pour lui annoncer quand une infirmière qui nous drague tous vient nous chercher. Cette dernière repart la tête basse quand elle voit les deux régulières embrasser leurs hommes de façon plus qu'exagéré. Je rigole dans mon coin quand Archer dit à sa femme que si elle recommence il la prend de suite. Mais quand elle lui répond que rien de ne lui ferais plus plaisir avant de lui mettre la main au paquet, je me plie en deux tellement je rigole. Entre eux, c'est bien madame qui porte la culotte ! 

Dark Angels - JasonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant