24 - JASON

2.6K 189 19
                                    

Ok on peut dire que pour me doucher, elle se pose là... La garce aurait au moins pu me répondre. L'enlève mon oreillette pour la confier à Julia. Je ne tiens pas à ce qu'elle soit avec nous pour l'assaut. J'ordonne alors à deux prospects de l'accompagner à ma moto. Ils rechignent au début mais quand je leur dis que je leur confie la sécurité de ma régulière enceinte ils changent du tout au tout. Je peux voir dans leurs yeux qu'ils donneront leurs vies pour elle.

- Sa chambre est gardée par plusieurs gardes.

- Merci ma belle. Je te retrouve à ma moto.

- Fait attention à toi.

Elle est trop mignonne de s'inquiété pour moi. Une fois que je suis sûr qu'elle est partie j'appelle les autres pour savoir où ils sont. Ils me rejoignent quelques minutes après. Je sais que deux prospects sont venus en 4X4, ça veut dire que notre ami Tyler va faire un tour dans le hangar pour mon plus grand bonheur.

Nous montons les marches qui vont de la cave au rez-de-chaussée, toujours sans bruit. Je suis content de voir que l'entrainement que nous donnons aux membres porte ses fruits. Nous sommes des putains de fantômes. Cependant, malgré notre silence certains gardes nous repère et ouvre le feu.

Les balles fusent dans tous les sens. Les cadavres couvrent le marbre sur le sol le teintant une couleur vermeille. Tant bien que mal nous arrivons à accéder aux étages. Les derniers gardent tombent comme des mouches sous mes balles. Quelques-uns de nos membres sont blessés mais aucun mort. J'espère que Julia, infirmière de formation, pourra nous aider à les rafistoler.

Je me tiens devant la porte du bourreau de ma femme. Je suis couvert du sang de mes victimes, l'adrénaline me permet de passer outre la douleur de mes blessures. Après un regard vers Bloody et Killer, j'enfonce la porte. Aucun garde dans la chambre. Killer allume la lumière et je vois Tyler... ou du moins ce qu'il en reste.

Le grand méchant Tyler est allongé sur un lit, des tonnes de machine le maintienne en vie. Je vois dans ses yeux une grande lassitude. Son teint est pâle comme la mort, il a la peau sur les os. Je ne l'ai jamais vu avant mais je suis sûr qu'il n'est plus que l'ombre du connard qu'il était. Quand son regard tombe sur moi, je vois de la haine et du soulagement. Il pense que je vais le buter là maintenant, comme pour abréger ses souffrances, mais il se trompe. Malheureusement pour moi, mon plan de l'amener au hangar tombe à l'eau.

- Enfin nous nous rencontrons Jason.

- La mort t'attend. Tu vas payer pour tous tes crimes et surtout pour ce que tu as fait à ma femme. Julia n'aurait jamais dû croiser ta route, mais heureusement elle est à moi maintenant.

- ELLE EST MIENNE ET LE SERA JUSQU'A SA MORT.

- Tu crois ?

- Elle porte mon enfant. Elle aura toujours une part de moi avec elle.

- Sauf que cet enfant ne saura jamais dans quelles conditions il a été conçu. JE serais son père, et Julia est ma régulière. Ensemble nous l'élèverons et c'est bien moi qu'il appellera "papa. Et quand elle le voudra je lui en ferais un autre, nous vieillirons tous les deux tandis que toi tu te feras rôtir le cul par les flammes de l'enfer. N'oublie pas de saluer ton frère au passage, il t'a devancé.

- Enfoirée de fils de ...

Je ne le laisse pas finir sa phrase. Je lui tire une balle entre les deux yeux. Et comme Julia a fait à son frère, je vide mon chargeur sur lui. C'est bien fini. Là il ne relèvera pas. Bloody et Killer sont restés dans l'entrée de la chambre tout du long. Je me retourne vers eux. Ces deux cons me sourient satisfait. Ils savent ce que je vais dire.

- Et les gars "Allumer le feu !"

- "Il suffira d'une étincelle."

Quelle bande de con.

Au moment où je rejoins ma belle Julia, le Manoir est totalement en flamme.

- Rentrons bébé.

- Oui. Rentrons à la maison.  

Dark Angels - JasonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant